Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bilan Power 2CT et PR 2 CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eric D. 78

Eric D. 78

Masculin
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 18/04/2009

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:38

Rappel du premier message :



pneu AV Power 2 CT 16 000
pneu AR PR 2 CT 18 000

j’ai bien aimé cette monte, nettement mieux que les pneus d’origine ...

voilà !

_________________
Plus la même moto, mais toujours là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Actuellement K 1300GT, SA 1290R, TT 600RE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kebra

Kebra

Masculin
Age : 61
Localisation : Venterol 05
Date d'inscription : 24/05/2008

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:15

Ben pour moi, le pr2 arr. c'est la cata, côté grip sur l'angle y a pas de P. mais j'ai déjà parlé des "ailettes" sur les 2 côtés à l'usure (malheureusement je me suis trompé de rubrique), qui je pense n'entraînent pas plus qu'un mauvais feeling, mais bon moi ça me gonfle. Principale exmlication des différents motocistes qui sont venus voir le "travail" : tu remets trop de gaz sur l'angle. Chuis dsl, mais avec un pneu à ce prix, tu dois pouvoir rouler comme tu l'entends. C'est décidé, après avoir récidivé 3 fois pour les mêmes problèmes à chaque fois, pour moi, le pr2 arr., c'est terminé définitivement. J'ai actuellement un Pirelli diablo corsa III, et niveau sensations ya pas photo : je revis !
Sur les conseils de posteurs expérimentés, je crois que la prochaine monte sera pwr2ct av. et arr.... même si ça s'use un peu + vite, je me tape du virolo quasi quotidien alors je vais privilégier le grip...
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:05

XJR 27 a écrit:
xjr62 a écrit:
XJR 27 a écrit:
xjr62 a écrit:
jackyouki a écrit:
xjr13sp a écrit:
xjr62 a écrit:
jackyouki a écrit:
Eric D. 78 a écrit:


pneu AV Power 2 CT 16 000
pneu AR PR 2 CT 18 000


comment tu fais pour faire tous ces kms ??, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perso j'ai beau essayer j'y arrive pas ! comment y fait ?
Bon en même temps il a une grise, mais même..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un debut d'explication .....
On avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une évidence ....
Et ça nous arrange !!

Si ça fait plaisir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon c'est bientot fini Doute

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar


Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:39

bon pneu...mais usure trop rapide ouais je sais on peu pas avoir beurre et argent du beurre quoique roadsmart ca tiens et ca s'use gentillement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:47

Eric D. 78 a écrit:


pneu AV Power 2 CT 16 000
pneu AR PR 2 CT 18 000

j’ai bien aimé cette monte, nettement mieux que les pneus d’origine ...

voilà !


ben moi j'ai toujours pas compris comment c'était possible de faire autant de borne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:52

lemon pulp a écrit:
bon pneu...mais usure trop rapide ouais je sais on peu pas avoir beurre et argent du beurre quoique roadsmart ca tiens et ca s'use gentillement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai, à l'unanimité les Roadsmart sont un meilleur compromis que les Michelin.
Ceux qui ne sont pas d'accord devraient monter des Roadsmart la prochaine fois et comparer !

Aussi bon en grip mais plus résistant dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:43

harry a écrit:
Eric D. 78 a écrit:


pneu AV Power 2 CT 16 000
pneu AR PR 2 CT 18 000

j’ai bien aimé cette monte, nettement mieux que les pneus d’origine ...

voilà !


ben moi j'ai toujours pas compris comment c'était possible de faire autant de borne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trajets pour le boulot en région parisienne à allure constante sur des voies express surchargées en circulation.
En plus, tu es obligé de pratiquer l'inter-file, donc tu roules sur les bandes de signalisation non-adhérente = moindre usure de la gomme.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:46

stephlet a écrit:
harry a écrit:
Eric D. 78 a écrit:


pneu AV Power 2 CT 16 000
pneu AR PR 2 CT 18 000

j’ai bien aimé cette monte, nettement mieux que les pneus d’origine ...

voilà !


ben moi j'ai toujours pas compris comment c'était possible de faire autant de borne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trajets pour le boulot en région parisienne à allure constante sur des voies express surchargées en circulation.
En plus, tu es obligé de pratiquer l'inter-file, donc tu roules sur les bandes de signalisation non-adhérente = moindre usure de la gomme.

ben j'ai quand même des doutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:51

Avec mon ex-BMW12RT, je faisais 20 000 km avec le train de pneus en région parisienne.

Au Cap Nord j'ai diminué à 15 000 km car le revêtement routier de la Norvège est méga-abrasif !!!
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:56

vouai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,ben dois pas falloir accelerer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:58

harry a écrit:
vouai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,ben dois pas falloir accelerer
Oui !
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:30

Incroyabe !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comprend pas non plus,
je roule en RP aussi, et j'arrive pas a faire plus de 7-8000 kms avec la mm monte et avec une usure régulière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
je fais quelque ballade aussi mais bon...

va falloir me donnée l'astuce.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 8:49

dejas 1000 km avec pr2ct et tous vas bien cheers cheers tom3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:49

Depuis qq jours je me plaignais que la moto était lourde en courbes et "tombait" d'un coup aux entrée de virages serrés... hier après le taf je m'arrete pour un gonflage, MDR : 2,1 à l'AV et 2,2 à l'AR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hop, je regonfle à 2,7 AV et 2,9 AR et c'est reparti !! Ouaaaaaaaah ca change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Demain au Ventoux ca va saigner du cycliste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:40

xjr13sp a écrit:
Demain au Ventoux ca va saigner du cycliste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Evites les 4X4.... Je dis ça, je dis rien hein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gaz-el

gaz-el

Masculin
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/08/2010

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:00

xjr13sp a écrit:
Depuis qq jours je me plaignais que la moto était lourde en courbes et "tombait" d'un coup aux entrée de virages serrés... hier après le taf je m'arrete pour un gonflage, MDR : 2,1 à l'AV et 2,2 à l'AR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hop, je regonfle à 2,7 AV et 2,9 AR et c'est reparti !! Ouaaaaaaaah ca change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Demain au Ventoux ca va saigner du cycliste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu mets tant que ca dans tes pneus ?...au passage je demande l'avis des autres XJRmen...vous mettez autant que xjr13sp ou un poil moins ? Perso je suis à 2.5 av et ar, j'ai tenté une fois à 2.7 mais tenue de route bizarre...

_________________
"Un bon motard est un motard vivant !"
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:05

J'ai toujours été habitué à rouler avec des pneus bien gonflés. Lorsqu'ils le sont moins (par exemple à ta pression) bin la moto me parait vachement plus lourde !
Par contre c'est vrai que faut pas faire le con en ville sur les ronds points par exemple, sinon le moindre coup de gaz malencontreux et c'est la virgule !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:10

xjr13sp a écrit:
J'ai toujours été habitué à rouler avec des pneus bien gonflés. Lorsqu'ils le sont moins (par exemple à ta pression) bin la moto me parait vachement plus lourde !
Par contre c'est vrai que faut pas faire le con en ville sur les ronds points par exemple, sinon le moindre coup de gaz malencontreux et c'est la virgule !
Idem pareil.
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:15

Beauceron a écrit:
xjr13sp a écrit:
Demain au Ventoux ca va saigner du cycliste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Evites les 4X4.... Je dis ça, je dis rien hein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et les camions Siffle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar


Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:13

top gun a écrit:
Beauceron a écrit:
xjr13sp a écrit:
Demain au Ventoux ca va saigner du cycliste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Evites les 4X4.... Je dis ça, je dis rien hein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et les camions Siffle

J'allais le dire... Mais là, c'est juste la remorque qui a pris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 6:48

gaz-el a écrit:
xjr13sp a écrit:
Depuis qq jours je me plaignais que la moto était lourde en courbes et "tombait" d'un coup aux entrée de virages serrés... hier après le taf je m'arrete pour un gonflage, MDR : 2,1 à l'AV et 2,2 à l'AR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hop, je regonfle à 2,7 AV et 2,9 AR et c'est reparti !! Ouaaaaaaaah ca change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Demain au Ventoux ca va saigner du cycliste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu mets tant que ca dans tes pneus ?...au passage je demande l'avis des autres XJRmen...vous mettez autant que xjr13sp ou un poil moins ? Perso je suis à 2.5 av et ar, j'ai tenté une fois à 2.7 mais tenue de route bizarre...

Préco constructeur 2,5 AV et 2,9 AR !
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:39

même chose 2,5 / 2,9 (power 2ct et pr2) et amortisseurs "durs" car 80% en duo

par expérience, étant un ancien parigot, on ne peut comparer la longévité des pneus. En RP proche, la vitesse moyenne doit se situer vers les 50/70
c'est les auroroutes ou idem, qui bouffent les pneus qui chauffent à rouler toujours longtemps et à vitesse constante, sur la bande de roulement. "un parisien" a plus intérêt , à mon sens, à faire monter des pneus moins perfomants sur l'angle, pour privilégier une longévité accrue sur la bande de roulement.

on en revient toujours au même dilemme: quels pneus pour quelle utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 9:45

gaz-el a écrit:
xjr13sp a écrit:
Depuis qq jours je me plaignais que la moto était lourde en courbes et "tombait" d'un coup aux entrée de virages serrés... hier après le taf je m'arrete pour un gonflage, MDR : 2,1 à l'AV et 2,2 à l'AR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hop, je regonfle à 2,7 AV et 2,9 AR et c'est reparti !! Ouaaaaaaaah ca change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Demain au Ventoux ca va saigner du cycliste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu mets tant que ca dans tes pneus ?...au passage je demande l'avis des autres XJRmen...vous mettez autant que xjr13sp ou un poil moins ? Perso je suis à 2.5 av et ar, j'ai tenté une fois à 2.7 mais tenue de route bizarre...

Tout PR2, 2,5 et 2,9 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 9:46

Beauceron a écrit:
top gun a écrit:
Beauceron a écrit:
xjr13sp a écrit:
Demain au Ventoux ca va saigner du cycliste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Evites les 4X4.... Je dis ça, je dis rien hein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et les camions Siffle

J'allais le dire... Mais là, c'est juste la remorque qui a pris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va dire ça !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:50

Mtb a écrit:
même chose 2,5 / 2,9 (power 2ct et pr2) et amortisseurs "durs" car 80% en duo

par expérience, étant un ancien parigot, on ne peut comparer la longévité des pneus. En RP proche, la vitesse moyenne doit se situer vers les 50/70
c'est les auroroutes ou idem, qui bouffent les pneus qui chauffent à rouler toujours longtemps et à vitesse constante, sur la bande de roulement. "un parisien" a plus intérêt , à mon sens, à faire monter des pneus moins perfomants sur l'angle, pour privilégier une longévité accrue sur la bande de roulement.

on en revient toujours au même dilemme: quels pneus pour quelle utilisation ?
C'est pas faux, même avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan Power 2CT et PR 2 CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bilan Delkevic
» Power 3
» Bilan du 13 injection 75000kms
» Pilot Power 2CT
» pilot Power 2 CT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-