Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Bilan Power 2CT et PR 2 CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eric D. 78

Eric D. 78

Masculin
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 18/04/2009

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Empty
MessageSujet: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:38

Rappel du premier message :



pneu AV Power 2 CT 16 000
pneu AR PR 2 CT 18 000

j’ai bien aimé cette monte, nettement mieux que les pneus d’origine ...

voilà !

_________________
Plus la même moto, mais toujours là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Actuellement K 1300GT, SA 1290R, TT 600RE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
raymond66

raymond66

Masculin
Age : 54
Localisation : saint esteve 66540
Date d'inscription : 28/03/2010

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:26

Bon voilà samedi direction DAFY pour un power 2ct michelin et là le gars me dit qu'il n'en font plus maintenant c'est le PURE 2 ct en remplacement et bien en avant, et bien après quelques tours de roues, je peux vous assurer que c'est un meveille, l'avant semble beaucoup léger et elle se couche naturellement sur les angles, donc le mariage michelin pure avant et PR2 arrière c'est super éfficace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 ct arrière c'est de la bombe..
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:14

On trouve toujours du Pilot Sport, pneu sorti il y a au moins 10 ans !!!
Pas de raison qu'on ne trouve plus de Power 2CT....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:38

Eric D. 78 a écrit:


pneu AV Power 2 CT 16 000
pneu AR PR 2 CT 18 000

j’ai bien aimé cette monte, nettement mieux que les pneus d’origine ...

voilà !
salut a tous a 3500 kms j'ai changé mon boudin AR pour remettre du dunlop mais je pense pas avoir fait le meilleur chois je pense qu'il manque quelque chose en tenue de route
merci de vos infos
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:33

ça dépend du DUNLOP :
Qualifier : Pas bien pouce1
Qualifier II : Pas terrible Doute
D252 : affraid affraid affraid affraid affraid affraid
ROADSMART : Excellent à l'AV comme à l'AR pouce2 pouce2
SPORTSMART : pas testé l'AR mais l'AV est très bien avec du ROADSMART ou du PR2 à l'AR. pouce2

Je ne parle pas des gommes sport genre QUALIFIER RR ou D208 parce que 3000km avec un pneu AR ça fait un gros budget pour quelqu'un qui fait plus de 20000km par an...
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 3:03

xjr13sp a écrit:
On trouve toujours du Pilot Sport, pneu sorti il y a au moins 10 ans !!!
Pas de raison qu'on ne trouve plus de Power 2CT....

je confirme tes dires JJ, chez moto expert il y a toujours du power 2ct
Revenir en haut Aller en bas
raymond66

raymond66

Masculin
Age : 54
Localisation : saint esteve 66540
Date d'inscription : 28/03/2010

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 9:17

tu sais perpignan, ont est en bout de ligne dafy n'à pas, et moto expert pas allez car j'aime pas trop le commercial bref, le pure coute de toute façon 4€ 90 c de plus..prix du pneu 124.90€ pose gratuite.ce jour là..en tout cas j'aurais pas u le plaisir d'essayer le power 2 ct mais je regrette nullement le pure avec ça gomme temdre plus large que le power.2 ct. bon aussi je verais bien ça durée de vie et je vous en donne lecture y compris le conportement en cours de vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:04

J'en suis actuellement à 6900 km avec mon 2CT AV, il n'est pas encore au bout.
Le précédent m'avait duré 10800 km Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:24

moi a l'arriere c''est du roadsmart 'mais j'ai quand même fait que 3500 Bornes par contre je tire un peut trop sur le cable dans mais départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:38

mr sound barrier a écrit:
moi a l'arriere c''est du roadsmart 'mais j'ai quand même fait que 3500 Bornes par contre je tire un peut trop sur le cable dans mais départ
le cable d'embrayage , tu fais cirer ???? alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:42

jackyouki a écrit:
mr sound barrier a écrit:
moi a l'arriere c''est du roadsmart 'mais j'ai quand même fait que 3500 Bornes par contre je tire un peut trop sur le cable dans mais départ
le cable d'embrayage , tu fais cirer ???? alien
l'embrayage est hydraulique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:45

stephlet a écrit:
jackyouki a écrit:
mr sound barrier a écrit:
moi a l'arriere c''est du roadsmart 'mais j'ai quand même fait que 3500 Bornes par contre je tire un peut trop sur le cable dans mais départ
le cable d'embrayage , tu fais cirer ???? alien
l'embrayage est hydraulique
bien sur que non
y'a au moins un XJR a cable !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:30

PR 2 CT Very Happy monter début juillet tom3 depuis septembre la mob est dans le garage et il n'ont pas bouger Doute

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:32

top gun a écrit:
PR 2 CT Very Happy monter début juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depuis septembre la mob est dans le garage et il n'ont pas bouger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est plutôt ta brèle qui n'a pas bougée Marc !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:39

XJR 27 a écrit:
top gun a écrit:
PR 2 CT Very Happy monter début juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depuis septembre la mob est dans le garage et il n'ont pas bouger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est plutôt ta brèle qui n'a pas bougée Marc !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est ce que je disait pleurs pleurs c'est marqué au dessus Siffle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:59

top gun a écrit:
XJR 27 a écrit:
top gun a écrit:
PR 2 CT Very Happy monter début juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depuis septembre la mob est dans le garage et il n'ont pas bouger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est plutôt ta brèle qui n'a pas bougée Marc !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est ce que je disait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est marqué au dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va dire ça !!! Oui !!! Laughing

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:20

XJR 27 a écrit:
top gun a écrit:
XJR 27 a écrit:
top gun a écrit:
PR 2 CT Very Happy monter début juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depuis septembre la mob est dans le garage et il n'ont pas bouger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est plutôt ta brèle qui n'a pas bougée Marc !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est ce que je disait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est marqué au dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va dire ça !!! Oui !!! Laughing
septembre affraid tombé du camion poignet hs pleurs pleurs comme les grises vraiment trop puissante je n'est pas pris de risque Siffle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Power 2CT et PR 2 CT   Bilan Power 2CT et PR 2 CT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan Power 2CT et PR 2 CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Bilan Delkevic
» Power 3
» Bilan du 13 injection 75000kms
» Pilot Power 2CT
» pilot Power 2 CT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-