Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 collier d'echappement entre collecteur et Baf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nikko44

nikko44

Masculin
Age : 44
Localisation : missillac 44
Date d'inscription : 10/12/2007

collier d'echappement entre collecteur et Baf Empty
MessageSujet: collier d'echappement entre collecteur et Baf   collier d'echappement entre collecteur et Baf Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:05

salut
avez vous une idée du prix chez yam des collier d'chappement entre les collecteurs et la BAF.
sur ebay y'en à a environ 25euro les 4.

avez vous un autre site ou je peux en trouveR?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Grafitti

Grafitti

Masculin
Age : 60
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/06/2010

collier d'echappement entre collecteur et Baf Empty
MessageSujet: Re: collier d'echappement entre collecteur et Baf   collier d'echappement entre collecteur et Baf Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:18

Bonjour

Alors pour répondre a cette question, j'ai appelé yam, il m'on dit qu'isl ne vendaient pas les colliers seul mais avec la ligne complète! surprenant non?
par contre si tu as trouvé sur Ebay je serais preneur du lien pour aller voir.
car perso il me manque un collier sur la baf et cela fait désordre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

collier d'echappement entre collecteur et Baf Empty
MessageSujet: Re: collier d'echappement entre collecteur et Baf   collier d'echappement entre collecteur et Baf Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:19

je suis allé dans un quincaillerie industrielle pour en trouver. c'est nickel et ça coûte que dalle !
c'était ceux entre la BAF et les silencieux mais c'est pareil !

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Grafitti

Grafitti

Masculin
Age : 60
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/06/2010

collier d'echappement entre collecteur et Baf Empty
MessageSujet: Re: collier d'echappement entre collecteur et Baf   collier d'echappement entre collecteur et Baf Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:26

je vais devoir faire pareil que toi je crois, mais chez yam ils poussent un peu quand même!
merci pour ta réponse éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

collier d'echappement entre collecteur et Baf Empty
MessageSujet: Re: collier d'echappement entre collecteur et Baf   collier d'echappement entre collecteur et Baf Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:01

Grafitti a écrit:
je vais devoir faire pareil que toi je crois, mais chez yam ils poussent un peu quand même!
merci pour ta réponse éclaire.

tu veux rire, va chez yam et demande leur le prix des cales de bridage des r1 ,je parle bien des cales en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Grafitti

Grafitti

Masculin
Age : 60
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/06/2010

collier d'echappement entre collecteur et Baf Empty
MessageSujet: Re: collier d'echappement entre collecteur et Baf   collier d'echappement entre collecteur et Baf Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:24

Je suppose que le kg de plastique est hors de prix/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUI mais monsieur il y a le poinçon Yam sur la cale, alors forcement cela a plus de valeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin j'imagine bien le prix.
ils profitent du monopol.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

collier d'echappement entre collecteur et Baf Empty
MessageSujet: Re: collier d'echappement entre collecteur et Baf   collier d'echappement entre collecteur et Baf Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:11

Grafitti a écrit:
Je suppose que le kg de plastique est hors de prix/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUI mais monsieur il y a le poinçon Yam sur la cale, alors forcement cela a plus de valeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin j'imagine bien le prix.
ils profitent du monopol.

de mémoire,plus de 2000€ , les cales ne se détaillent pas faut acheter la rampe de carbu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Grafitti

Grafitti

Masculin
Age : 60
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/06/2010

collier d'echappement entre collecteur et Baf Empty
MessageSujet: Re: collier d'echappement entre collecteur et Baf   collier d'echappement entre collecteur et Baf Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:15

Salut
Et bien! il vaut mieux acheter une r1 d'occase [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin, je vais moi aussi aller dans une quaincaillerie cherche la bride qui me manque.
Et ensuite je vais remettre en état ma BAF qui en a bien besoin en faisant une electrolyse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




collier d'echappement entre collecteur et Baf Empty
MessageSujet: Re: collier d'echappement entre collecteur et Baf   collier d'echappement entre collecteur et Baf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

collier d'echappement entre collecteur et Baf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» collier cassé entre collecteur et 2/1
» collier d'echappement
» collier de serrage Devil magnum
» ref collecteur
» collier fixation echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-