Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez vous des Continental Road Attack ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jclaudej

jclaudej

Masculin
Age : 68
Localisation : IDF77290
Date d'inscription : 11/03/2007

Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:09

Il semble bénéficier d'une bnne presse ce pneu
santa
Revenir en haut Aller en bas
bubs

bubs

Masculin
Age : 56
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:05

oui trés bonne avant que les bi gommes n'arrivent, ils étaient trés trés bien notés. cf test moto mag

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:07

Je confirme que ces pneus vont très bien avec notre machine.

Le grip est bien présent sur le sec, la moto est agile, vive, précise. Il semble ne pas y avoir de limite en attaque, et les freinages sont super agréables.

Sur le mouillé, ces pneus sont bien plus sécurisants que tous ceux que j'ai connus (en "mono-gomme") et permettent "d'y aller" sacrément fort en angle sous les averses (j'y ai flingué des surbottes !). L'AV reste imperturbable et l'AR ne bouge (un peu) que si le poignet est un peu brusque.

En longévité par rapport à des BT020, il rendent environ 500 à 1000 km, mais compte tenu de leur adhérence, c'est beau. En plus de ses performances plus qu'honnètes, l'avantage du prix est énorme (ben voui, ils ne sont plus "à la mode...").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:22

Lonewolf a écrit:
Sur le mouillé, ces pneus sont bien plus sécurisants que tous ceux que j'ai connus (en "mono-gomme") et permettent "d'y aller" sacrément fort en angle sous les averses (j'y ai flingué des surbottes !). L'AV reste imperturbable et l'AR ne bouge (un peu) que si le poignet est un peu brusque.


Pourtant en regardant ce pneu, il n'y a pas beaucoup de rainures.... Ce pneu est il vraiment efficace sous la pluie ?
J'envisage d'acheter ce pneu, av + arr, car mes michelins arrivent en fin de vie
Sont il mieux ou moin bien que les michelins ?

Amitié Wink
Eric
Revenir en haut Aller en bas
winny

winny

Masculin
Age : 49
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 30/11/2007

Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:04

retour sur expérience d'un pote en zr7:il en était trés satisfait.
à confirmer sur xjr...
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:02

J'ai passé trois trains de road attack, vraiment content de ces pneus ! ⭐ ⭐ ⭐

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:07

j'aime bien aussi... mais à macher, je préfère Hollywood ou Malabar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
oxo

oxo

Masculin
Age : 51
Localisation : chambery,Savoie
Date d'inscription : 11/03/2007

Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:50

jcc a écrit:
J'ai passé trois trains de road attack, vraiment content de ces pneus ! ⭐ ⭐ ⭐
mouai usés jusqu"a la corde même !!!!hein jcc arf :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:39

Oui un peu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] affraid

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:45

Bah dans Continental Road Attack y'a "attack"...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 2:42

salut!
Perso j'ai eu d continental road attack sur ma machine lorsque je l'ai acheter, et je n'ai pas été pleinement satifait de c pneus, surtout sous la pluie!
Est ce que ça viens de l'age du pneu (parce que l'ancien proprio devait pas attaquer dutout donc c pneus fesai beaucoup de borne) ou des routes parisiennes grasse mais je me suis fait pas mal de frailleur!!!!
La je suis en d207, bonne accroche ( jusqu'a la ligne ça passe, après je lime les mauvais angle la ligne rémus.....lol) mais pas stable dutout a haute vitesse pour nos machine (surtout en courbe, ça louvoie dur et d fois elle commence a louvoié a 180km/h en ligne droite) et 4000 km pour le pneu ar (dsl Mme la poignée de gaz....) que je vais devoir en changer très très vite!

Et je suis a me posé les mêmes question que tout le monde!
Quel pneus mettre?
On me parle beaucoup du bigomme de chez michelin PR2!
Est ce que ça en vaux vraiment la peine?
On ma parler des qualifer aussi!!
Ce que je recherche c de stabilité à vitesse élevée (+200 km/h) et une bonne accroche par tt temps!!!

merci d'avance!
a+

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:35

Beauceron, comme je disais, pour moi ce pneu est très sécurisant sous la pluie.

C'est avec ceux-là que j'ai flingué une paire de surbottes sur les routes du Forez !!
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:07

La première fois que j’ai rouler avec ce pneu c’était sur un ducat 900SS et je les trouver vraiment génial et je voulais les monter sur le XJR
Entre temps Pat (Pioneer) les a monter sur son Z750 et la !!!!!!! Une désolation et je pèse mes mots
Instable en ligne droite, lourde a angler(un z Shocked ???? ), et le pire du pire, dans les courbes, intenable avec vraiment la sensation que on va tomber passer 10° d’angles ! Embarassed
Il les fait contrôler avec un rééquilibrage et rien à faire !
Il les a garder 1000km et les a donner au proprio de la ducat qu’il les a monter et RAS sur les pneu !
Sur le Z il a monté du power et la moto est redevenue parfaitement normale Very Happy
Va comprendre Charles :hum:
Du coup dans le doute, je ne les est pas monter ! :hum:

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:15

calepieraper a écrit:
La première fois que j’ai rouler avec ce pneu c’était sur un ducat 900SS et je les trouver vraiment génial et je voulais les monter sur le XJR
Entre temps Pat (Pioneer) les a monter sur son Z750 et la !!!!!!! Une désolation et je pèse mes mots
Instable en ligne droite, lourde a angler(un z Shocked ???? ), et le pire du pire, dans les courbes, intenable avec vraiment la sensation que on va tomber passer 10° d’angles ! Embarassed
Il les fait contrôler avec un rééquilibrage et rien à faire !
Il les a garder 1000km et les a donner au proprio de la ducat qu’il les a monter et RAS sur les pneu !
Sur le Z il a monté du power et la moto est redevenue parfaitement normale Very Happy
Va comprendre Charles :hum:
Du coup dans le doute, je ne les est pas monter ! :hum:
J'ai eu exactement la même sensation lorsque j'ai monté du Metzeler sur mon 1000 genesis (c'etait en 88...). J'ai fais 500 bornes et j'ai changé la monte pour du michelin. Après ca allait impeccable.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:05

On parlait de la monte sur XJR, et là c'est sans doute aucun qu'on peut le recommander. C'est vraiment un pneu génial.

Et pour Beauceron, je précise qu'il ne faut pas se fier aux dessins ou aux rainures des pneus pour savoir s'ils sont bons sous la pluie.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:08

Lonewolf a écrit:
On parlait de la monte sur XJR, ...
moi j'en parle pas : je le fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
bubs

bubs

Masculin
Age : 56
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:02

seb169 a écrit:
salut!
Perso j'ai eu d continental road attack sur ma machine lorsque je l'ai acheter, et je n'ai pas été pleinement satifait de c pneus, surtout sous la pluie!
Est ce que ça viens de l'age du pneu (parce que l'ancien proprio devait pas attaquer dutout donc c pneus fesai beaucoup de borne) ou des routes parisiennes grasse mais je me suis fait pas mal de frailleur!!!!
La je suis en d207, bonne accroche ( jusqu'a la ligne ça passe, après je lime les mauvais angle la ligne rémus.....lol) mais pas stable dutout a haute vitesse pour nos machine (surtout en courbe, ça louvoie dur et d fois elle commence a louvoié a 180km/h en ligne droite) et 4000 km pour le pneu ar (dsl Mme la poignée de gaz....) que je vais devoir en changer très très vite!

Et je suis a me posé les mêmes question que tout le monde!
Quel pneus mettre?
On me parle beaucoup du bigomme de chez michelin PR2!
Est ce que ça en vaux vraiment la peine?
On ma parler des qualifer aussi!!
Ce que je recherche c de stabilité à vitesse élevée (+200 km/h) et une bonne accroche par tt temps!!!

merci d'avance!
a+

Seb
Perso pour toutes les limites que tu essayes d'atteindre sans dépasser, et au vu des différents comparatifs parus dans la presse, y a deux pneus qui sortent du lot.
Le Z6 et le PR2.
Moi me suis laissé tenter par les Z6 et j'en suis trés content, même à 230 ! Embarassed

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:19

merci bubs de m'avoir lu, je sais que ct long de me lire, mais je ne voudrais pas faire la mm erreur qu'avec les d207, et merci pour t'a reponse courte et précise...

je méditerais sur c 2 pneus là alors!

a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:40

bubs a écrit:
Moi me suis laissé tenter par les Z6 et j'en suis trés content, même à 230 ! Embarassed


Pfffff, n'importe quoi...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bubs

bubs

Masculin
Age : 56
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:00

Beauceron a écrit:
bubs a écrit:
Moi me suis laissé tenter par les Z6 et j'en suis trés content, même à 230 ! Embarassed


Pfffff, n'importe quoi...... Suspect
QUOI QUOI QUOI ?????
si si, j'ai essayé, à côté d'une sportive pour valider la vitesse, (la sportive indiquait 20 km/h de plus!)

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:41

bubs a écrit:
Beauceron a écrit:
bubs a écrit:
Moi me suis laissé tenter par les Z6 et j'en suis trés content, même à 230 ! Embarassed


Pfffff, n'importe quoi...... Suspect
QUOI QUOI QUOI ?????
si si, j'ai essayé, à côté d'une sportive pour valider la vitesse, (la sportive indiquait 20 km/h de plus!)

La seule validité, pour moi c'est le Gps ou les radars.....
Désolé Bubs....
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:01

:salo:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
bubs

bubs

Masculin
Age : 56
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:01

Beauceron a écrit:
bubs a écrit:
Beauceron a écrit:
bubs a écrit:
Moi me suis laissé tenter par les Z6 et j'en suis trés content, même à 230 ! Embarassed


Pfffff, n'importe quoi...... Suspect
QUOI QUOI QUOI ?????
si si, j'ai essayé, à côté d'une sportive pour valider la vitesse, (la sportive indiquait 20 km/h de plus!)

La seule validité, pour moi c'est le Gps ou les radars.....
Désolé Bubs....
Tout à fait d'accord avec toi Beauceron, je voulais valider la cohérence entre un compteur de Roadster et le compteur d'une sportive qui semble bien optimiste par rapport au nôtre.
Après histoire de vitesse réelle et compteur, on sait tous qu'il y a un écart.........mais à ces vitesses là !!!!!!!tu tombes, ....t'es mort !! Crying or Very sad

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:40

bubs a écrit:
mais à ces vitesses là !!!!!!!tu tombes, ....t'es mort !! Crying or Very sad

Pas avec une noireeeeee lol!

Amitié Bubs... Wink
Eric king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:51

bubs a écrit:
........mais à ces vitesses là !!!!!!!tu tombes, ....
ben quoi ? Shocked tu vois souvent tomber les motos à cette vitesse ?

Quand les conditions permettent de rouler à ce rythme, le seul vrai danger aujourd'hui, c'est les instruments de mesure à effet Doppler-Fizeau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez vous des Continental Road Attack ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ?   Que pensez vous des Continental Road Attack ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous des Continental Road Attack ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Continental Road Attack
» Continental Road Attack 4
» conti road attack
» conti attack
» qu'en pensez vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-