Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Embout CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pitou

Pitou

Masculin
Age : 62
Localisation : SERVON
Date d'inscription : 04/08/2010

Embout CAMPBELL Empty
MessageSujet: Embout CAMPBELL   Embout CAMPBELL Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:35

Bonjour,

Je souhaiterai acheter un embout CAMPBELL, cependant j'ai peur à l'escroquerie. J'ai contacté via leur site et la réponse me semble douteuse, en fait si je suis intéressé il prépare la commande ensuite il m'appelle j'envoie le réglement et à la réception il me font parvenir l'embout sous un délai de 4 semaines. Quelqu'un a t-il déjà effectué cet achat sur le site CAMPBELL CUSTOM. Par avance merci pour votre retour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Embout CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: Embout CAMPBELL   Embout CAMPBELL Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:19

En cherchant dans la rubrique Injection et puis celle Echappement, tu trouveras des posts sur cette entreprise anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou

Pitou

Masculin
Age : 62
Localisation : SERVON
Date d'inscription : 04/08/2010

Embout CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: Embout CAMPBELL   Embout CAMPBELL Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:18

stephlet a écrit:
En cherchant dans la rubrique Injection et puis celle Echappement, tu trouveras des posts sur cette entreprise anglaise.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
florionxxx

florionxxx

Masculin
Age : 41
Localisation : Haute Garonne, au fond à droite
Date d'inscription : 12/09/2009

Embout CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: Embout CAMPBELL   Embout CAMPBELL Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 1:33

en fait sur cette meme rubrique, 15 petit post plus bas tu trouveras ton bonheur!!!
Il ne fabrique que sur commande, et ne te demanderon de payer qu'une fois le pot fabriqué; avant la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
XJR31

XJR31

Masculin
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 24/02/2008

Embout CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: Embout CAMPBELL   Embout CAMPBELL Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:38

Tu peux y aller tranquile, travail de qualté, bon son, et il t'envoie avec un polo campbell trés sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pitou

Pitou

Masculin
Age : 62
Localisation : SERVON
Date d'inscription : 04/08/2010

Embout CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: Embout CAMPBELL   Embout CAMPBELL Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:27

XJR31 a écrit:
Tu peux y aller tranquile, travail de qualté, bon son, et il t'envoie avec un polo campbell trés sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Merci
Revenir en haut Aller en bas
florionxxx

florionxxx

Masculin
Age : 41
Localisation : Haute Garonne, au fond à droite
Date d'inscription : 12/09/2009

Embout CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: Embout CAMPBELL   Embout CAMPBELL Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ptain j'ai pas eu le polo
Revenir en haut Aller en bas
XJR31

XJR31

Masculin
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 24/02/2008

Embout CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: Embout CAMPBELL   Embout CAMPBELL Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:32

florionxxx a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ptain j'ai pas eu le polo

Comme je lui avais envoyé mes remerciements, il m'avait même proposé de m'en envoyer un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu as le vocabulaire en Anglais, tu peux tenter le coup ........
Revenir en haut Aller en bas
florionxxx

florionxxx

Masculin
Age : 41
Localisation : Haute Garonne, au fond à droite
Date d'inscription : 12/09/2009

Embout CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: Embout CAMPBELL   Embout CAMPBELL Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 1:27

Ta moto est sympa mais je préférai avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Embout CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: Embout CAMPBELL   Embout CAMPBELL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Embout CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-