Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de gicleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Changement de gicleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Changement de gicleurs   Changement de gicleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:11

Rappel du premier message :

Salut à tous.

Je m'apprête à changer mes gicleurs principaux pour des 105 (95 d'origine) cause K&N+échappement. Pour ceux qui ont déjà fait la modif à +10 (ou plus), est-il nécessaire de changer les gicleurs d'air ou pas? Ou l'apport d'air dû au K&N suffit?

Faut-il changer autre chose? (celui du ralenti par ex)

Merci pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Changement de gicleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de gicleurs   Changement de gicleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 1:50

il faudrait déja inspecter la rampe pour etre sur que tout va bien , ainsi que le montage du filtre , vérifier que le capot du filtre est bien monté .touche aux vis de richesses ne changera rien sur un problème comme le tient .
Revenir en haut Aller en bas
joshbeef

joshbeef

Masculin
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/06/2013

Changement de gicleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de gicleurs   Changement de gicleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 2:03

Bon ok je vais la ressortir, merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
joshbeef

joshbeef

Masculin
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/06/2013

Changement de gicleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de gicleurs   Changement de gicleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 8:23

C était idiot de ma part, je sais pas vraiment pourquoi je l ai remontée comme ça. Trop hâte de voir ce que ça donnait.
Je pensais essayer comme ça et régler la richesse à la vis. Mais ça n y fait rien ou pas grand chose.
Il y a vraiment comme tu dis ce plafond à 6000 alors qu au ralenti et en bas tout va bien ( en apparence)
Alors Je demonte je regarde si tout va bien et je mets des 105 en gicleurs principaux ? Quand tu dis 123 en théorique, c'est que dans la pratique personne ne met ça ?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Changement de gicleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de gicleurs   Changement de gicleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 8:40

joshbeef a écrit:
C était idiot de ma part, je sais pas vraiment pourquoi je l ai remontée comme ça. Trop hâte de voir ce que ça donnait.
Je pensais essayer comme ça et régler la richesse à la vis. Mais ça n y fait rien ou pas grand chose.
Il y a vraiment comme tu dis ce plafond à 6000 alors qu au ralenti et en bas tout va bien ( en apparence)
Alors Je demonte je regarde si tout va bien et je mets des 105 en gicleurs principaux ? Quand tu dis 123 en théorique, c'est que dans la pratique personne ne met ça ?

si tu es sur de ton montage , commence par changer les gicleurs principaux , tu en 95 d'origine essais les 105 si tu les as , mais pas plus pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement de gicleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de gicleurs   Changement de gicleurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de gicleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Changement de pipes = chagement de gicleurs?
» gicleurs
» Achats Gicleurs
» qui qu'aurait des gicleurs
» References gicleurs etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-