Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 probleme de démarage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dam059

dam059

Masculin
Age : 48
Localisation : auchy lez orchies
Date d'inscription : 17/02/2008

probleme de démarage Empty
MessageSujet: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:52

voila l'histoire , ce matin je sors avec la belle une 20 de borne dont un arret pour faire le plein , je rentre et je laisse la moto dehors en plein vent sur la bequille laterale dans la descente de garage donc plus inclinée que sur du plat au moment de repartir je l'a remet sur du plat et la je n'ai pas reussi a demarrer j''essaye une fois avec le starter puis j'insiste de nombreuese fois sans starter et rien , donc pour ne pas vider ma batterie je l'ai mis sur la bequille centrale et branchement avec la voiture moteur tournant et la j'ai insisté 2 à 3 fois et la elle a demarée , suis parti faire un tour , fait trois arret à un intervalle de 30km et impeccable à chaque redémarrage , quelqu'un aurait il une idée
sachant que lorsqu'elle reste 2 à 3 jours sans bouger elle demarre sans probleme
:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/monaquarecifal/
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:17

Ben, peut-être qu'elle aime pas être en plein vent sur la béquille latérale dans la descente du garage !!!


:p_desole:

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dam059

dam059

Masculin
Age : 48
Localisation : auchy lez orchies
Date d'inscription : 17/02/2008

probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:17

un peu facile ca
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/monaquarecifal/
axebas

axebas

Masculin
Age : 49
Localisation : Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 05/12/2007

probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:30

Bizarre :hum:

huile trop viscueuse peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin

Masculin
Age : 58
Localisation : Albertville La Savoie quoi
Date d'inscription : 27/11/2007

probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 7:07

Tes cuves de carburateur trop plein,je dit peu être une bétise mais des fois que :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 8:56

[quote="jcc"]
Ben, peut-être qu'elle aime pas être en plein vent sur la béquille latérale dans la descente du garage !!!


Laughing Toujours en forme ce JCC, j'aime bien !! :p_MDR86:

Sinon Dam059, ton histoire d'amour avec ta meule commence mal, je n'ai pas d'idée concernant ton problème j'espère que ce sera pas trop chiant.
Le constat que l'on peut en faire c'est que les noires sont pas super fiable :icon2_love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:10

c est suite au méme probléme que j ai démonter la rampe de carbu , un dimanche je par faire une petite balade avec des potes , tout marche nickel on s arréte a narbone plage pour boire un coup , je laisse la moto sur du plat béquille latérale . au moment de repartire méme chose que toi impossible de la demarer . mais pote mon pousser et elle a demarer du premier coup , arrivé a la maison j ai redemarer la moto nickel , mais elle senter l essence j ai donc comme dis plus haut nettoyer les carbus et depuis sa roule.

( voire mon poste révision caburateur )
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 50
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:18

Elle ma fait le coup une fois vers 25000km

Je les louper a chaud (même très très chaud 39° a l'ombre Embarassed ) et j'ai fait comme avec ma R2

Il faut tenir accélérer a fond et actionner le démarreur pour la dénoyer !

Et surtout ne pas "pomper" :non: ce qui amplifie le problème!

Ha ses jeune ça a plus l’habitude avec les injection ou on fait que tournée la clef Laughing Wink

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dam059

dam059

Masculin
Age : 48
Localisation : auchy lez orchies
Date d'inscription : 17/02/2008

probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:14

ce matin j'ai fait des essais pour retrouver les memes symptômes qu'hier et j'en conclue vu les essais que c'est une frileuse car ce matin dans le garage impossible de demarrer sans starter et hier je n'ai pas insisté avec le starter affaire à suivre et merci pour les tuyaux
punk

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
------125 CR -------125 RG GAMA ------850 TDM -----1300 XJR--
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/monaquarecifal/
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 50
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:16

Au fait! Qu’elle année t'on XJR ?

:hum: ci il est de après 2002 ça peut être tes sondes dans les carbus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu peut également tester le thermocouple en le placent au frigo et en testant la continuité !

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:24

affraid tes pipes sont vachement craquelées Fabien !!
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 50
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:27

komogo27 a écrit:
affraid tes pipes sont vachement craquelées Fabien !!


plus maintenant Laughing Wink la photo date pas mal Wink

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:31

Remplacées par les "fameuses pipes qui vont bien" je présume !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:33

je me suis dit la même chose en voyant la photo.
pour ton souci je pense aussi a une crasse dans l'une des cuves d'un des carbus. tu vas être obliger de démonter et de soufflé tous ça.

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 50
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:41

komogo27 a écrit:
Remplacées par les "fameuses pipes qui vont bien" je présume !! Laughing


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dam059

dam059

Masculin
Age : 48
Localisation : auchy lez orchies
Date d'inscription : 17/02/2008

probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:44

calepieraper a écrit:
Au fait! Qu’elle année t'on XJR ?

:hum: ci il est de après 2002 ça peut être tes sondes dans les carbus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu peut également tester le thermocouple en le placent au frigo et en testant la continuité !


année 2000
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/monaquarecifal/
Invité
Invité
avatar


probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:08

komogo27 a écrit:
affraid tes pipes sont vachement craquelées Fabien !!

juste pour dire au passage que le fait d avoire des pipes craquelées c est pas grave du tout . je dis sa pour pas que certain tombe dans le piége , en effet si elle sont craqué de l exterieur elle sont encore en bon etat a l interieur .
j avais une kawa 1000 zt de 84 vendu il ya peut de temp et j ai rouler longtemp avec les pipes craquelé Very Happy qui le sont toujour car c est un pote qui roule avec et sans probléme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:32

Smile Merci pour l'info rebel34, mais on peut ce poser des questions sur d'éventuels problèmes d'étanchéité avec des pipes dans cet état !!

forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:47

komogo27 a écrit:
Smile Merci pour l'info rebel34, mais on peut ce poser des questions sur d'éventuels problèmes d'étanchéité avec des pipes dans cet état !!

forum
c est vrai mais la partie que tu voi craquelé a l exterieur ne l ai pas a l interieur car il s agit d un revétement autour d une ame ( acier , alu , selon le fabriquant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:29

Si elles sont craquelées comme ça sur le pourtour, elles peuvent l'être au niveau des plans de joints, donc générer des fuites d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme de démarage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pb de demarage
» plus rien..le néant!
» Probleme demarage a chaud !!!!
» probleme demarage suite a nouvelle connexion
» explosion du côté du pot au demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-