Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Revision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yannos

Yannos

Masculin
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2010

Revision Empty
MessageSujet: Revision   Revision Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:36

Salut,

Il y un peu moins de 2 ans j'ai racheté un 1300 XJR en TBEG mais je n'ai pas eu le carnet d'entretien.
Elle avait 50 000 km et quand je l'ai récupéré j'ai fait rapidement une vidange.
Elle arrive sur les 60 000km, je dois refaire une vidange mais je sens qu'elle ne donne pas tout ce qu'elle a. Le moteur est plus trop synchro, je l'ai emmené à Yam Service (un des mécano fait de la compét et on m'a dit qu'il était très compétent). Il m'a dit que les bruits étaient bien désynchronisé. Donc je me prépare à un réglage carbu, jeux aux soupapes mais que doit-il faire d'autre? Il m'a demandé si un joint (je sais plus lequel) avait été fait à la révision précédente. En fait ça me fait doubler le prix de la révision (on passe de 250€ à 450€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


ou si quelqu'un est sur toulouse et peut me faire le réglage pour moins cher afin que ma chère et tendre ronronne je suis prêt à lui donner un peu de tune.

Merci pour les avis/ conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revision Empty
MessageSujet: Re: Revision   Revision Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:39

C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revision Empty
MessageSujet: Re: Revision   Revision Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:22

pour la tune je veux bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannos

Yannos

Masculin
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2010

Revision Empty
MessageSujet: Re: Revision   Revision Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:22

Si tu as le matos moi ça m'arrange aussi tu sais
parce que je suppose que si tu propose c'est que tu sais faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu me prendrais combien pour le réglage du moteur (carbu, synchro, etc...)?
Je suis sur Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

Revision Empty
MessageSujet: Re: Revision   Revision Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:11

sur toulouse le plus prés serait Fabien Calpiedrapé laisse lui un "mp" si il a le temps et l'envie tu auras une réponse rapide.

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Revision Empty
MessageSujet: Re: Revision   Revision Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 6:41

r'alain a écrit:
sur toulouse le plus prés serait Fabien Calpiedrapé laisse lui un "mp" si il a le temps et l'envie tu auras une réponse rapide.

Je confirme, le Fabien c'est le mac Gyver du xjr !
Revenir en haut Aller en bas
Yannos

Yannos

Masculin
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2010

Revision Empty
MessageSujet: Re: Revision   Revision Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:11

Ok je vais voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Revision Empty
MessageSujet: Re: Revision   Revision Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:10

Yannos a écrit:
Salut,

Il y un peu moins de 2 ans j'ai racheté un 1300 XJR en TBEG mais je n'ai pas eu le carnet d'entretien.
Elle avait 50 000 km et quand je l'ai récupéré j'ai fait rapidement une vidange.
Elle arrive sur les 60 000km, je dois refaire une vidange mais je sens qu'elle ne donne pas tout ce qu'elle a. Le moteur est plus trop synchro, je l'ai emmené à Yam Service (un des mécano fait de la compét et on m'a dit qu'il était très compétent). Il m'a dit que les bruits étaient bien désynchronisé. Donc je me prépare à un réglage carbu, jeux aux soupapes mais que doit-il faire d'autre? Il m'a demandé si un joint (je sais plus lequel) avait été fait à la révision précédente. En fait ça me fait doubler le prix de la révision (on passe de 250€ à 450€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


ou si quelqu'un est sur toulouse et peut me faire le réglage pour moins cher afin que ma chère et tendre ronronne je suis prêt à lui donner un peu de tune.

Merci pour les avis/ conseils.



c'est quoi des bruits désynchronisés ??? je sais faire une synchro carbu,mais alors faire la synchro des bruits,ça je sais pas faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ensuite, passer de 250 € la révision a 450€ a cause d'un joint, j'aimerais bien savoir lequel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revision Empty
MessageSujet: Re: Revision   Revision Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:19

harry a écrit:

c'est quoi des bruits désynchronisés ??? je sais faire une synchro carbu,mais alors faire la synchro des bruits,ça je sais pas faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ensuite, passer de 250 € la révision a 450€ a cause d'un joint, j'aimerais bien savoir lequel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joints made in Colombie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revision Empty
MessageSujet: Re: Revision   Revision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Revision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-