Yannos
Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Revision Lun 6 Sep 2010 - 18:36 | |
| Salut, Il y un peu moins de 2 ans j'ai racheté un 1300 XJR en TBEG mais je n'ai pas eu le carnet d'entretien. Elle avait 50 000 km et quand je l'ai récupéré j'ai fait rapidement une vidange. Elle arrive sur les 60 000km, je dois refaire une vidange mais je sens qu'elle ne donne pas tout ce qu'elle a. Le moteur est plus trop synchro, je l'ai emmené à Yam Service (un des mécano fait de la compét et on m'a dit qu'il était très compétent). Il m'a dit que les bruits étaient bien désynchronisé. Donc je me prépare à un réglage carbu, jeux aux soupapes mais que doit-il faire d'autre? Il m'a demandé si un joint (je sais plus lequel) avait été fait à la révision précédente. En fait ça me fait doubler le prix de la révision (on passe de 250€ à 450€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ou si quelqu'un est sur toulouse et peut me faire le réglage pour moins cher afin que ma chère et tendre ronronne je suis prêt à lui donner un peu de tune. Merci pour les avis/ conseils. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Revision Lun 6 Sep 2010 - 18:39 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Revision Lun 6 Sep 2010 - 19:22 | |
| pour la tune je veux bien !!! |
|
Yannos
| Sujet: Re: Revision Jeu 9 Sep 2010 - 18:22 | |
| Si tu as le matos moi ça m'arrange aussi tu sais parce que je suppose que si tu propose c'est que tu sais faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu me prendrais combien pour le réglage du moteur (carbu, synchro, etc...)? Je suis sur Toulouse |
|
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Revision Jeu 9 Sep 2010 - 19:11 | |
| sur toulouse le plus prés serait Fabien Calpiedrapé laisse lui un "mp" si il a le temps et l'envie tu auras une réponse rapide. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Revision Ven 10 Sep 2010 - 6:41 | |
| - r'alain a écrit:
- sur toulouse le plus prés serait Fabien Calpiedrapé laisse lui un "mp" si il a le temps et l'envie tu auras une réponse rapide.
Je confirme, le Fabien c'est le mac Gyver du xjr ! |
|
Yannos
| Sujet: Re: Revision Ven 10 Sep 2010 - 18:11 | |
| |
|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Revision Ven 10 Sep 2010 - 20:10 | |
| - Yannos a écrit:
- Salut,
Il y un peu moins de 2 ans j'ai racheté un 1300 XJR en TBEG mais je n'ai pas eu le carnet d'entretien. Elle avait 50 000 km et quand je l'ai récupéré j'ai fait rapidement une vidange. Elle arrive sur les 60 000km, je dois refaire une vidange mais je sens qu'elle ne donne pas tout ce qu'elle a. Le moteur est plus trop synchro, je l'ai emmené à Yam Service (un des mécano fait de la compét et on m'a dit qu'il était très compétent). Il m'a dit que les bruits étaient bien désynchronisé. Donc je me prépare à un réglage carbu, jeux aux soupapes mais que doit-il faire d'autre? Il m'a demandé si un joint (je sais plus lequel) avait été fait à la révision précédente. En fait ça me fait doubler le prix de la révision (on passe de 250€ à 450€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
ou si quelqu'un est sur toulouse et peut me faire le réglage pour moins cher afin que ma chère et tendre ronronne je suis prêt à lui donner un peu de tune.
Merci pour les avis/ conseils. c'est quoi des bruits désynchronisés ??? je sais faire une synchro carbu,mais alors faire la synchro des bruits,ça je sais pas faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ensuite, passer de 250 € la révision a 450€ a cause d'un joint, j'aimerais bien savoir lequel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Revision Sam 11 Sep 2010 - 10:19 | |
| - harry a écrit:
c'est quoi des bruits désynchronisés ??? je sais faire une synchro carbu,mais alors faire la synchro des bruits,ça je sais pas faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ensuite, passer de 250 € la révision a 450€ a cause d'un joint, j'aimerais bien savoir lequel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joints made in Colombie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|