Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAF "libre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

BAF "libre" Empty
MessageSujet: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:03

Salut à tous

Est-ce quelqu'un pourrait me donner un lien ou un nom pour les "boîtes à fumée libres"? Vous savez en fait le 4 en 2 direct qui va des collecteurs aux manchons et libère la ligne.
Me rappelle plus qui faisait ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est anglais je crois mais pas moyen de retrouver ça. J'ai cherché sur Ebay europe et... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas trouvé

Merci à tous d'avance.

PS: c'est cher ce bordel?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

BAF "libre" Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:26

Laser le fait , mais je sais pas si ça se détaille, j'en ais vu avec des flutes au bout .
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

BAF "libre" Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:17

En dehors d'E-bay, il y a WEMOTO (y en a qui vont dire que j'ai des actions) qui en vend un collecteur inox.
Contrairement à certains autres, il a la fixation centrale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En stock : £ 152.75 + £ 22.75 (France)

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

BAF "libre" Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:18

Thunder le "faisait" apparemment mais rien sur leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

BAF "libre" Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:22

j2m a écrit:
En dehors d'E-bay, il y a WEMOTO (y en a qui vont dire que j'ai des actions) qui en vend un collecteur inox.
Contrairement à certains autres, il a la fixation centrale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En stock : £ 152.75 + £ 22.75 (France)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh !! Je savais bien qu'il y en avait un qui savait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nickel, merki J2m!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAF "libre" Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:53

en tant que de la partie je dirais que cela ce sont ceux qui me semble de la meilleure facture du coté technique
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan

Masculin
Age : 49
Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant
Date d'inscription : 10/12/2007

BAF "libre" Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:07

Nico13 a écrit:
Salut à tous

Est-ce quelqu'un pourrait me donner un lien ou un nom pour les "boîtes à fumée libres"? Vous savez en fait le 4 en 2 direct qui va des collecteurs aux manchons et libère la ligne.
Me rappelle plus qui faisait ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est anglais je crois mais pas moyen de retrouver ça. J'ai cherché sur Ebay europe et... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas trouvé

Merci à tous d'avance.

PS: c'est cher ce bordel?

J'aimerais juste vous dire que un boite a fumée d'origine y a rien dedans, pas de chicanes rien, juste des grille pare feu soudée sur les parois. Le seul soucis c'est qu'elle est en ferraille et qu'elle rouille c tout.

J'en avais coupé une en deux histoire de voir ce qu'il se passe dedans.

stan

_________________
T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAF "libre" Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:28

PETIT CURIEUX
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

BAF "libre" Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:26

SERGIO a écrit:
PETIT CURIEUX

C'est pas faux !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

BAF "libre" Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:49

SERGIO a écrit:
PETIT CURIEUX
Bin moi j'le connais et bin il est pas si petit que ca en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
achiiiille

achiiiille

Masculin
Age : 52
Localisation : La Montagne Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/03/2007

BAF "libre" Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:02

Nico13 a écrit:
Salut à tous

Est-ce quelqu'un pourrait me donner un lien ou un nom pour les "boîtes à fumée libres"?
Merci à tous d'avance.

PS: c'est cher ce bordel?

On en trouve qu'a Amsterdam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
   XJRC 2013  XJRC 2014     XJRC 2015         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  XJRC 2017     XJRC 2018   XJRC 2019   XJRC 2020-2021-2022

      Cahors        Lyon   Provence - côte d'azure          Quiberon                  Cévennes         Morvan        Pyrénées          Normandie
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

BAF "libre" Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:37

il faudrait mettre Wemoto en référence parce qu'ils ont une liste impressionnante de pièces en tout genre et ils sont rapides et pas trop cher, les rosbeefs...

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

BAF "libre" Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:40

Raph a écrit:
il faudrait mettre Wemoto en référence parce qu'ils ont une liste impressionnante de pièces en tout genre et ils sont rapides et pas trop cher, les rosbeefs...

c clair, je viens de faire une tour, et il y a tout ce qu'il faut...
et en plus c pas cher du tout...
bon plan pour nous.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
Invité
Invité
avatar


BAF "libre" Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 1:36

produit sympa de plus c'est indispensable pour qui veux reste en 4en2 car d'origine........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien sympa cette baf
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

BAF "libre" Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:03

lemon pulp a écrit:
produit sympa de plus c'est indispensable pour qui veux reste en 4en2 car d'origine........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien sympa cette baf

Oui

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAF "libre" Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:18

je ne suis pas un numero !
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

BAF "libre" Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:45

stan a écrit:
Nico13 a écrit:
Salut à tous
Est-ce quelqu'un pourrait me donner un lien ou un nom pour les "boîtes à fumée libres"? Vous savez en fait le 4 en 2 direct qui va des collecteurs aux manchons et libère la ligne.
Me rappelle plus qui faisait ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est anglais je crois mais pas moyen de retrouver ça. J'ai cherché sur Ebay europe et... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas trouvé
Merci à tous d'avance.
PS: c'est cher ce bordel?

J'aimerais juste vous dire que un boite a fumée d'origine y a rien dedans, pas de chicanes rien, juste des grille pare feu soudée sur les parois. Le seul soucis c'est qu'elle est en ferraille et qu'elle rouille c tout. J'en avais coupé une en deux histoire de voir ce qu'il se passe dedans.

stan

Sérieux? C'est étonnant que le moteur se libère autant rien qu'en mettant une ligne alors...? Pour les silencieux, je sais bien que ce sont de véritables "bouchons" conçus pour casser l'onde et étouffer le bruit. Mais ce que nous considérons comme une chambre de tranquilisation des gaz n'en est pas une alors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ces grilles auraient juste pour but de freiner les gaz (en tout cas, ça marche bien!) avant d'être conduits vers les silencieux ?!

Je ne mets pas du tout ta parole en doute vu que tu l'as ouverte, mais je ne saisis pas comment une ligne AKRA (par ex) peut amener jusqu'à 10cv, alors qu'on en grapille 4 ou 5 tout au plus en changeant les silencieux d'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comprend pô ...!
La libre circulation des gaz influence à ce point la puissance moteur?? Mes connaissances en mécanique sont peut-être limitées mais je suis surpris par cette donnée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ceux qui ont mis des lignes complètes, la différence est tout de même flagrante? Arrêtez moi si je me trompe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais monter une BAF dépourvue de ces grilles avec des silencieux de bonne gamme au cul devrait être équivalent à une ligne, non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

BAF "libre" Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:00

Mon XJR a toujours eu la ligne complète Devil dessus donc je n'ai pas pu comparer entre l'origine et la complète. Mais par contre ce que je peux comparer et de facon flagrante, c'est quand je mets ou retire le dbkiller. Le moteur répond plus vite, monte plus vite dans les tours.

Et là ou je dis que c'est pas seulement dans la tête, c'est qu'avant de changer mon Barnett, ca patinait sévère sans le dbkiller alors que quand je le remettais ca patinait plus du tout !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

BAF "libre" Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:20

xjr13sp a écrit:
Mon XJR a toujours eu la ligne complète Devil dessus donc je n'ai pas pu comparer entre l'origine et la complète. Mais par contre ce que je peux comparer et de facon flagrante, c'est quand je mets ou retire le dbkiller. Le moteur répond plus vite, monte plus vite dans les tours.

Et là ou je dis que c'est pas seulement dans la tête, c'est qu'avant de changer mon Barnett, ca patinait sévère sans le dbkiller alors que quand je le remettais ca patinait plus du tout !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une vraie tuerie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

BAF "libre" Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:24

xjr13sp a écrit:
Mon XJR a toujours eu la ligne complète Devil dessus donc je n'ai pas pu comparer entre l'origine et la complète. Mais par contre ce que je peux comparer et de facon flagrante, c'est quand je mets ou retire le dbkiller. Le moteur répond plus vite, monte plus vite dans les tours.

Et là ou je dis que c'est pas seulement dans la tête, c'est qu'avant de changer mon Barnett, ca patinait sévère sans le dbkiller alors que quand je le remettais ca patinait plus du tout !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah ouais !! Ton embrayage avait donc du mal à gérer "la cavalerie" !! Et juste avec le DB killer... Moi j'ai la BAF et le DB killer alors t'imagine !!
Donc, ça me conforte dans l'idée de changer la BAF, qui constitue un véritable frein aux gaz... Reste à savoir si je monte une ligne comme toi ou une BAF libre avec deux silencieux qui vont bien ! Vais étudier le budget [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Merci JJ (en tous cas, j'ai pu constater lors de la ballade que ta bécane avait du "souffle" !! C'était flagrant...)
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

BAF "libre" Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:19

Nico13 a écrit:
Merci JJ (en tous cas, j'ai pu constater lors de la ballade que ta bécane avait du "souffle" !! C'était flagrant...)
Bin t'es pas le premier à me le dire et j'aimerais vraiment la passer au banc pour savoir ce qu'elle a dans le cul. Mais je me suis renseigné par chez moi et on me demande 160 € pour la faire passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

BAF "libre" Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:23

xjr13sp a écrit:
Nico13 a écrit:
Merci JJ (en tous cas, j'ai pu constater lors de la ballade que ta bécane avait du "souffle" !! C'était flagrant...)
Bin t'es pas le premier à me le dire et j'aimerais vraiment la passer au banc pour savoir ce qu'elle a dans le cul. Mais je me suis renseigné par chez moi et on me demande 160 € pour la faire passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu veux savoir ce que tu as dans l'cul ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand on peut rendre service
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

BAF "libre" Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:43

Grec 51 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Nico13 a écrit:
Merci JJ (en tous cas, j'ai pu constater lors de la ballade que ta bécane avait du "souffle" !! C'était flagrant...)
Bin t'es pas le premier à me le dire et j'aimerais vraiment la passer au banc pour savoir ce qu'elle a dans le cul. Mais je me suis renseigné par chez moi et on me demande 160 € pour la faire passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu veux savoir ce que tu as dans l'cul ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand on peut rendre service
Apres on boit une grenadine ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

BAF "libre" Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:51

xjr13sp a écrit:
Grec 51 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Nico13 a écrit:
Merci JJ (en tous cas, j'ai pu constater lors de la ballade que ta bécane avait du "souffle" !! C'était flagrant...)
Bin t'es pas le premier à me le dire et j'aimerais vraiment la passer au banc pour savoir ce qu'elle a dans le cul. Mais je me suis renseigné par chez moi et on me demande 160 € pour la faire passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu veux savoir ce que tu as dans l'cul ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand on peut rendre service
Apres on boit une grenadine ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le team est serviable, c'est fou... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On adore se rendre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

BAF "libre" Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:30

xjr13sp a écrit:
Grec 51 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Nico13 a écrit:
Merci JJ (en tous cas, j'ai pu constater lors de la ballade que ta bécane avait du "souffle" !! C'était flagrant...)
Bin t'es pas le premier à me le dire et j'aimerais vraiment la passer au banc pour savoir ce qu'elle a dans le cul. Mais je me suis renseigné par chez moi et on me demande 160 € pour la faire passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu veux savoir ce que tu as dans l'cul ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand on peut rendre service
Apres on boit une grenadine ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

juste un doigt alors ! ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BAF "libre" Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BAF "libre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bobopot libre comme Max
» Pot Yosh libre
»  demarreur
» roue libre demarreur
» roue libre de démarreur!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-