Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 garde boue AR puig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
snake

snake

Masculin
Age : 70
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2010

garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:02

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous.
Je remets mon post dans la bonne case avant de me faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] crier dessus.
Je disais donc que j'avais vu sur bs. motoparts un G.Boue puig en promo qui me plait bien.
Si vous l'avez installé dites moi tout avant de pomper la CB ma douce (moi j'en ai pas Sad )
Je vous abandonne un bon moment, je suis attendu en urgence pour :Boire-51 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci et bonne soirée à vous.
SNAKE.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:11

snake a écrit:
Bonsoir les gars.
Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous puisque vous roulez toute l'année ainsi qu'à tous les courageux qui bravent l'hiver au guidon de leurs destriers . Comme dit le chacal(siudali) vous n'étes pas des LOPETTES. Il faut néanmoins reconnaître que certains régions sont plus favorisées que d'autres.

il est vrai que le territoire de chasse ou se trouve ma grotte, est privilégié par rapport au grand nord, mais l'hiver il n'est pas rare que lorsque je rentre la nuit du boulot, aux environs de 3 ou 4 heures, le thermomètre affiche une température en dessous de zéro, et malgré la fourrure qui me recouvre, je me gèle les roustons, ceci dit je ne me plaint pas, car c' est un choix, je pourrais très bien prendre la bar, mais je supporte de moins en moins la bagnole.
ne vois dans mes propos aucune animosité, ce n'est que de l'humour canin.
kimouss champagne
Revenir en haut Aller en bas
snake

snake

Masculin
Age : 70
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2010

garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:00

Vénard, ça roule pour toi alors.
Ce matin j'ai envoyer un fax chez BS.M avec la photo du garde boue et le carter de chaine comme sur leur site !!
Donc là si ce n'ai pas compris dans son crane de piaf de mago de MERRRRRDE je...je sais pas mais je ...quelque chose.
SNAKE.
Revenir en haut Aller en bas
snake

snake

Masculin
Age : 70
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2010

garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:27

Salut à toi SIUDALI.
Pas de problème pour moi, je plaisantais également. Je constate tout de même que tu as mis beaucoup de temps pour me répondre. (la peur sans doute)( normal).
Bon tu te les gèles quand même de temps en temps Laughing HA HA
Tu rentres chez toi entre 3h et 4h moi je pars entre 4h et 5h, j'ai 4 bornes à faire mais franchement, l'hiver, sortir le brèlon pour si peu, le temps de la faire chauffer, je suis arrivé au boulot avec la bagnole. Toi tu es dans le groupe des braves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée à toi SIUDALI (malgré m'avoir traiter de LOPETTE tu vas vivre encore un peu.)
SNAKE.
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:48

j'ai mis du temps pour répondre, car je n'ai pas vu le post avant !!!!
c'est sur que partir de bonne heure comme toi en sortant du plumard bien chaud, je comprends que tu ne prennes pas la mob.
de plus pour si peu de bornes !!!!!! perso j'ai 23 km à faire.
et pour le terme de "lopette", sur un forum de mob ça fait parti de vocabulaire courant !!!! c'est presque un compliment !!!!!
je vois que tu as du sang froid, ce qui est normal pour un snake !!!!
bonne soirée à toi aussi
et bonne route en bar !!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:32

snake a écrit:
c'est le bon garde boue pas de problème, mais ça branle dans le manche au niveau du carter.
Celui reçu avec le colis était pour un cb 1300 et le second pour un xjr 1300 mais sans les pattes de fixations pour le G B. Un carter ordinaire quoi!!!
Est-ce que tu as le petit sachet qui contient les silent-blocs et la visserie ?

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
snake

snake

Masculin
Age : 70
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2010

garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:00

oui j'ai tout ça "enfin que ça "
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:21

Moi, j'l'avais reçu aussi dans le désordre, d'abord le GB et le carter, puis la quincaillerie après réclamation !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:13

Bon apparament j'ai eu du cul sur ce coup-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Oiseau bleu

Oiseau bleu

Masculin
Age : 64
Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord
Date d'inscription : 18/03/2008

garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 1:25

j2m a écrit:
Revends le à O.B. !

Qui qu'a un carter de chaine Cb 1300 en Rab ??

remarque.. j'envisage aussi de m'offrir un puig (je surveille eBay) .. ptet que moi j'aurais un carter de chaine XJR .. Laughing

concernant justement ce carter de chaine puig.. sur un forum Cb , quelques membres parlent de fissures qui apparaissent a l'endroit le plus étroit du carter (dégagement de l'amortisseur)
avez vous remarqué quelques chose d'anormal sur les vôtres

_________________
 Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette...
........Un ptit clic pour voir ma grande passion
Revenir en haut Aller en bas
http://piraya.skyrock.com/
snake

snake

Masculin
Age : 70
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2010

garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 4:21

Malgré mes mails et mon fax avec photo (comme sur leur site), pas de nouvelle de BS.M.
J'ai l'impression que commander chez eux relève de la loterie.
Je pense qu'il est impossible de trouver uniquement le carter de chaine en vente seul; en france ????? Je regrette quand même de leurs avoir rendu celui du cb 1300. Si un jour je reçois le bon carter, ils pouvent toujours s'assoir sur la daube qu'ils m'ont envoyer.(RE 17€) je avais pas faire que ça. J'AI VRAIMENT PAS LE BOL MOI!!!!!!!!!!!
Bon je vais au taf .
BONNE JOURNEE TOUS.
SNAKE
Revenir en haut Aller en bas
snake

snake

Masculin
Age : 70
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2010

garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:06

Salut les p'tits gars.
Je viens de recevoir un mail de BS.M qui me propose d'acheter un garde boue noir au même prix que celui façon carbone car ce dernier est indisponible ???ON CROIS REVER!!!
Ce matin j'ai envoyé pas moins d'une douzaine de fax et je vais continuer demain jusqu'a leurs faire exploser les burnes aux teutons et je vais les blinder d'Emails .
ils veulent la guerre les HOTUS .... J' VAIS TOUT FAIRE PETER comme dit sylvester !!
A PLUS
SNAKE.
Revenir en haut Aller en bas
XJR76

XJR76

Masculin
Age : 64
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 18/04/2008

garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:21

B.MS vient de repondre ,il me propose soit de retourner le produit et de me rembourser ou d'attendre 3 semaines pour qu'il reapprovisionne son stock et m'envoyé le bon carter
Revenir en haut Aller en bas
snake

snake

Masculin
Age : 70
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2010

garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:48

Salut à toi xjr 76
Je suis toujours en attente, vendredi j'ai eu au telephone un certain thomas qui apparement a compris le problème de carter et qui m'affirme s'occuper de mon cas.
Pour le moment je conserve le mauvais carter que je retournerai (peut-être) si je reçois le bon. Si bs.m te propose un remboursement c'est très bien, mais retrouvera - tu ce GB à un prix aussi intéressant ??
Revenir en haut Aller en bas
sergio60

sergio60

Masculin
Age : 50
Localisation : PAMIERS
Date d'inscription : 26/03/2011

garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:13

Salut. Je relance le sujet. As-tu reçu ton GB Snake ?

_________________
Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:36

Snake ne s'est pas connecté sur le forum depuis 2 mois...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
sergio60

sergio60

Masculin
Age : 50
Localisation : PAMIERS
Date d'inscription : 26/03/2011

garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:13

J'ai vu ce GB sur ebay à 149 € + 6 € de FdP. Il me tente bien en noir.

_________________
Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:39

Jen ai monté un en finition carbon : c'est de la balle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
snake

snake

Masculin
Age : 70
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2010

garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:50

Bonjour à tous.

Il est vrai que je n'ai que très peu de temps pour venir sur forum et je le regrette.

J'ai eu quelques soucis avec le garde boue AR puisque j'avais le bon garde boue mais le guide chaine était celui du CB1300. Après de nombreux mails et fax, j'ai recupéré le bon guide et j'ai gardé celui du cb pour me dédommager de leurs erreurs.

A ce propos je donne le guide chaine CB1300.

Vendredi, j'ai commandé le sabot chez BS.M car il est en promo, en espèrant que j'aurais moins de problèmes. Je vous tiens au courant.

A bientôt sur le forum.

SNAKE
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:23

xjr13sp a écrit:
Jen ai monté un en finition carbon : c'est de la balle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo ? geek

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:51

Voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
elrico

elrico

Masculin
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/06/2011

garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 7:08

Salut à tous,

juste une tite'question sur le site de BS il y a marqué pour 1300 à compter de 1998. est-ce que les fixations des carters de chaine ont changé à partir de cette date.
Ca m'intéresse car j'envisage d'acheter ce lèche-roue mais mon 12 est de 97. A ce prix, je préfère faire gaffe

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 8:16

Tu peux prendre celui de 1998, c'est le même bras pscillants que le tien

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
elrico

elrico

Masculin
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/06/2011

garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 8:52

xjr13sp a écrit:
Tu peux prendre celui de 1998, c'est le même bras pscillants que le tien

Merci à toi et bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
laul

laul

Masculin
Age : 53
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/02/2012

garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:05

sinon ceux la me plaisent bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à suivre........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




garde boue AR puig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR puig   garde boue AR puig - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

garde boue AR puig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ENFIN
» BON PLAN GARDE BOUE AR ? ? ?
» garde boue 900 TDM
» Garde boue av
» garde de boue avant tdm sur xjr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Piéces polyester diverses-