| Capot de selle mais rien que la selle.... | |
|
Auteur | Message |
---|
drawer
Age : 44 Localisation : dans le 49 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Capot de selle mais rien que la selle.... Ven 14 Mar 2008 - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capot de selle mais rien que la selle.... Sam 15 Mar 2008 - 18:00 | |
| magnifique aucun démontage une ligne d'enfert mais le prix exorbitant pour un bout de plastique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: capot Sam 15 Mar 2008 - 18:29 | |
| tous les superlatifs la beaute du capot ...et le prix du capot... |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Capot de selle mais rien que la selle.... Sam 15 Mar 2008 - 18:35 | |
| ouai çà fait cher du bout de plastoque! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: capot Sam 15 Mar 2008 - 18:37 | |
| c'est peut etre pas en plastoc! |
|
| |
christophe 57
Age : 48 Localisation : Farébersviller Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Capot de selle mais rien que la selle.... Sam 15 Mar 2008 - 19:05 | |
| C'est vrai que celui la à l'air top mais comme disent les collègue : Cher, très cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: capot Sam 15 Mar 2008 - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capot de selle mais rien que la selle.... Sam 15 Mar 2008 - 19:38 | |
| si c'est pour l'argent demandez à RAPH il vous expliquera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capot de selle mais rien que la selle.... Sam 15 Mar 2008 - 20:15 | |
| beaucoup trop chére :pas_content: |
|
| |
drawer
Age : 44 Localisation : dans le 49 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Capot de selle mais rien que la selle.... Sam 15 Mar 2008 - 20:37 | |
| faire baisser le prix en fesant une commande groupée.... |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Capot de selle mais rien que la selle.... Sam 15 Mar 2008 - 22:18 | |
| ayant lue vos remarque je n'en remettrais pas une couche sur le prix mais c'est beau. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
lolo13
Age : 54 Localisation : ARLES capitale de la féria Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Capot de selle mais rien que la selle.... Sam 15 Mar 2008 - 22:41 | |
| En plus un teuton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Capot de selle mais rien que la selle.... Dim 16 Mar 2008 - 11:12 | |
| - drawer a écrit:
- ca me tente....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai cette selle, ce n'est pas QUE le capot, mais l'ensemble qui est à ce prix, selle + capot !!! pour la piste c'est top, le revêtement et le bombé de la selle permette le changement d'angle plus facile, le cul bouge plus vite ;-))) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Capot de selle mais rien que la selle.... Dim 16 Mar 2008 - 16:36 | |
| - Tex a écrit:
- drawer a écrit:
- ca me tente....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai cette selle, ce n'est pas QUE le capot, mais l'ensemble qui est à ce prix, selle + capot !!!
pour la piste c'est top, le revêtement et le bombé de la selle permette le changement d'angle plus facile, le cul bouge plus vite ;-))) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce que j'ai compris sur la page d'origine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Apparemment un échange avec la selle d'origine Et capot non peint (supplément de 69 euros pour la peinture proposé pour l'achat Ebay) A ce prix, je préfèrerai une selle confort Amitiés Luc BORMAS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capot de selle mais rien que la selle.... | |
| |
|
| |
| Capot de selle mais rien que la selle.... | |
|