Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 intercom..???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bruno xjr

bruno xjr

Masculin
Age : 59
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 26/11/2007

intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:29

Rappel du premier message :

salut,
je prevois d'equiper mes deux casques en intercom et quand je regarde les prix cela part de 30 euros a 400 euros,alors ma question est:qui est equipé en intercom,est vous en pensez quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.lemonnier@yahoo.fr

AuteurMessage
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:32

j2m a écrit:
guigui77 a écrit:
affraid WAHOOOOO 1.6 km de porté ! affraid
C'est vrai qu'avec Tuyautruc, pour se parler à 1 borne, c'est moins pratique...faut un enrouleur !
ou alors, y'a les pots de yogourt et la ficelle... ça marche bien mais c'ets pas le top en moto

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Invité
Invité
avatar


intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:53

"""YOUKI"""
nouvelle marque d'intercom
on l'entend partout et de partout !!
Revenir en haut Aller en bas
IdaBagus

IdaBagus

Masculin
Age : 54
Localisation : Saint Cézaire sur Siagne, 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 15/06/2008

intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 0:19

et pour repondre à ta question , "gaz-el" sur la vitesse, à mon avis, quelque soit le systeme, tout dependra de ton casque, de tes echappements...on peut augmenter le volume et que ce soit audible mais ce n'est plus agreable.
il y a tjrs des limites, comme dit le copain: sa copine, adore la moto: ça lui vide la tête...mais par contre lui depuis qu'il a le scala, il a une tete pleine comme une pasteque à force d'entendre madame, donc il coupe avant d'etre grossier...
je vois que les prix baissent, c cool. il faut bien comparer pcq il y a pas mal de kit: solo, duo, duo+... mois je suis en bluetooth mais pour 1.6km(!) je ne sais pas si c encore le cas. ils parlent de G4...? comme pour la telephonie?
un dernier point, l'ecoute est bien meilleure visiere fermée (normal pas de vent) mais en été, ça limite de devoir fermer! et dc avec les casques ouverts, ça doit etre bcp plus bruyant.
mais je suis sûr qu'ici tt le monde a un integral...non?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 7:57

IdaBagus a écrit:
et pour repondre à ta question , "gaz-el" sur la vitesse, à mon avis, quelque soit le systeme, tout dependra de ton casque, de tes echappements...on peut augmenter le volume et que ce soit audible mais ce n'est plus agreable.
il y a tjrs des limites, comme dit le copain: sa copine, adore la moto: ça lui vide la tête...mais par contre lui depuis qu'il a le scala, il a une tete pleine comme une pasteque à force d'entendre madame, donc il coupe avant d'etre grossier...
je vois que les prix baissent, c cool. il faut bien comparer pcq il y a pas mal de kit: solo, duo, duo+... mois je suis en bluetooth mais pour 1.6km(!) je ne sais pas si c encore le cas. ils parlent de G4...? comme pour la telephonie?
un dernier point, l'ecoute est bien meilleure visiere fermée (normal pas de vent) mais en été, ça limite de devoir fermer! et dc avec les casques ouverts, ça doit etre bcp plus bruyant.
mais je suis sûr qu'ici tt le monde a un integral...non?
@+
est-ce que c'est vraiment agréable d'entendre son SDS parler ?
Pour une fois qu'on a la paix...
enfin... c'que j'en dis...

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 8:18

Nan, mais lorsqu'on fait 800 bornes pour aller à l'XJRC, ce serait cool de discuter à plusieurs !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:33

Pour ma part j'ai un petit intercom payé chez 5€ chez Lidl.
Avec les petites bonnettes en place c'est acceptable à un rythme balade tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:30

C'est vrais que je regarde aussi les intercom, mais je refléchiiiiiiiiiiiiiiii, car deja ma femme me saoul qd on est en voiture, alors j'ose pas immaginé sur la brele What a Face
Revenir en haut Aller en bas
flepretre

flepretre

Masculin
Age : 58
Localisation : 83910
Date d'inscription : 11/03/2010

intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Scala rider   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:45

Pour ma part j'ai acheté cet été team set scala rider cela fonctionne très bien (il faut juste bien ajuster les micros sinon on entend l'air dans les casques.
De plus il est entièrement compatible avec le téléphone portable je peux donc communiquer si nécessaire avec une autre personne qui à le même système via les téléphones.
le seul petit pb c'est qu'il n'est pas compatible avec mon GPS auto (TOMTOM GO720T) il ne veut pas se connecter via le bluetoth.

expérience concluante.

Voilà pour mon avis.
Cordialement François.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:53

moi sur mon nolan je peut métre l'intercom mais par contre un nolan a 120 c'est bruyant dans ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:54

Béa ne veut pas en prendre
elle dit que sur la moto , ses oreilles se reposent !
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:00

jackyouki a écrit:
Béa ne veut pas en prendre
elle dit que sur la moto , ses oreilles se reposent !

Tu m'étonnes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Speedeur

Speedeur

Masculin
Age : 50
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 09/03/2007

intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:33

Yopla la troupe, ca pourrais m'intéresser.
Quelqu'un as essayer le scala rider G4 ?

- Vous entendez distinctement avec une cagoule ?
- Comment ca se passe si ont est en guidage avec un GPS et qu'ont veut parler à son passager ou une autre moto ?

Merci

_________________
Speedeur "fautkcabrille"
Fondateur XJRTEAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Nico68

Nico68

Masculin
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2011

intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:39

Coucou salut à tous

Pour ma part j'utilise un intercom filaire trouvé en Allemagne il y a 4 ans. si je me souvient bien je l'avais payé dans les 80€.
Depuis franchement on ne pourrais plus s'en passer !!!
Il y a trois volumes de réglage (mais je met toujours à fond c'est juste bien)
Possibilité d'écouter la radio (jamais essayé)
Et possibilité de raccorder un mp3 ou un gps via une prise Jack

Pour info, et je pense que c'est vrais pour tous les intercom, la priorité est donné à la communication entre les casques donc si ta copine tomtom parle et que ton sds a subitement besoin de te raconter ça dernière discutions avec ça mère, le sons du GPS vas se couper et revenir progressivement une foi que l'autre dernière aura fini de blablater

Sinon fait notable, depuis le temps que je l'utilise, et dieu c'est que je m'en sers je n'ai JAMAIS changé les piles affraid affraid franchement c'est incompréhensible mais pourtant j'ai toujours les 2 LR06 d'origine dedans...

Je trouve que ça marche très bien même à 120 (au delà non)
j'ai un système de pastille hp que l'on scratche dans le casque, et en stéréo !!!!

Bon le seul truc un peu pénible c'est les fils, mais une foi qu'on as le coup de main, ça vas tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Speedeur

Speedeur

Masculin
Age : 50
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 09/03/2007

intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:33

Bon finalement aprés étude des produits du marché je vais me diriger vers le SENA SMH10, apparemment plus simple à utiliser que le scala G4 et moins cher.
Vous pouvez trouver ces produits à tarifs attractifs ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon voici un test ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais passer ma commande je vous tiendrais au courant.

_________________
Speedeur "fautkcabrille"
Fondateur XJRTEAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:26

il a l'air pas mal, mais 390€ quand même pour le dual ! 215 pour le solo !

Bon, on va attendre tes commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:33

Ben moi je pense comme d'autres ici que c'est pas plus mal de ne pas pouvoir entendre le SDS, d'autant plus que je sais d'avance ce qu'elle aurait à dire, notamment dans certaines circonstances Laughing , donc je choisis délibérément "pas d'intercom".... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Speedeur

Speedeur

Masculin
Age : 50
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 09/03/2007

intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:06

Pour xjr62 : avec le lien que j'ai donner c'est 250 € (339 dollars) hors frais de port.

Pour XJRlaser001 : Le B-king c'est pas terrible pour la passagére, donc l'intérêt c'est de pouvoir se parler de moto à moto ! portée 900 m Wink mais aussi d'avoir le GPS, et également l'iphone avec un avertisseur de radar par exemple Smile

Moi je dis que ca peut être sympa.

_________________
Speedeur "fautkcabrille"
Fondateur XJRTEAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
scoobydou86

scoobydou86

Masculin
Age : 54
Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!!
Date d'inscription : 09/03/2011

intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:26

à mon avis le tuyaucom c'est le meilleur rapport/qualité prix ...

son réel gros soucis : il ne tombe JAMAIS en panne

et ça ... avec ma femme ça craint car (j'ai un modèle à 15 euros à fil) parfois quand tu as besoin de concentration et que tu as dans l'oreille :

- la liste des courses

- la listes des voisins qu'il faut penser à ré-inviter

- la liste des taches non faites

- la listes des cadeaux qu'elle veut à noël

- la liste des poufs du quartier

etc etc etc

et là je peux couper mon intercom et faire juste un signe pour dire que ça fonctionne pas !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 7:09

Je viens d'investir dans un scala rider, dès réception je teste et je vous fais un compte rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:13

Tex a écrit:
j...
P.S. de toutes façon au dessus d'une certaine vitesse tu n'entend que des affraid What a Face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MDR

scoobydou86 a écrit:
... et que tu as dans l'oreille : ...


- la liste des poufs du quartier

etc etc etc
...:

des fois, ça peut servir !!!!

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:34

Pirate a écrit:
Je viens d'investir dans un scala rider, dès réception je teste et je vous fais un compte rendu !

T'as trouvé des copains pour rouler avec toi mon Pierrot !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........... Razz

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:40

XJR 27 a écrit:
Pirate a écrit:
Je viens d'investir dans un scala rider, dès réception je teste et je vous fais un compte rendu !

T'as trouvé des copains pour rouler avec toi mon Pierrot !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........... Razz

ça c'est bas, c'est vil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jusqu'à présent je faisais ça à l'ancienne (et pas Valencienne comme dirait Raph) c'est à dire que je gueulai dans mon casque à chaque feu rouge quand j'avais un truc à dire à mon épouse...Alors j'ai décidé de me moderniser un peu !!! Wink

Sinon, bah non j'ai pas de copain assez sympa pour rouler avec moi mais c'est pas grave je m'amuse quand même ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:48

Pirate a écrit:
XJR 27 a écrit:
Pirate a écrit:
Je viens d'investir dans un scala rider, dès réception je teste et je vous fais un compte rendu !

T'as trouvé des copains pour rouler avec toi mon Pierrot !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........... Razz

ça c'est bas, c'est vil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jusqu'à présent je faisais ça à l'ancienne (et pas Valencienne comme dirait Raph) c'est à dire que je gueulai dans mon casque à chaque feu rouge quand j'avais un truc à dire à mon épouse...Alors j'ai décidé de me moderniser un peu !!! Wink

Sinon, bah non j'ai pas de copain assez sympa pour rouler avec moi mais c'est pas grave je m'amuse quand même ! Sad

Moi aussi je t'aime mon Pierrot !!! Wink Sinon tu mets un écouteur dans chaque oreille !!! Laughing

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:42

Bref, y a pas vraiment de systeme top et pas cher a la fois... Suspect
Le tuyaucom est bien ms que pr les courts trajets, les systemes filaires trop de bordel, et les truc radio ou bluetoof super cher, surtout si on s'en sert qu'une fois par mois... Sad

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Speedeur

Speedeur

Masculin
Age : 50
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 09/03/2007

intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:04

Alors voilà aprés une petite balade aujourdh'ui avec tophe et 230 kms entre l'ile de France, Pierrefonds et Villers cotterets par 8 ° ( Shocked Sad Neutral ) je peux vous dire que le SENA SMH 10 c'est vraiment top ! Avec tophe ont as pu communiquer distinctement, à toutes les vitesses, à 130 ont s'entends impeccablement bien. L'utilisation est simple, je recois les indications du GPS en bluetooth et je peux papoter.
Donc vraiment je recommande.

_________________
Speedeur "fautkcabrille"
Fondateur XJRTEAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Contenu sponsorisé




intercom..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom..???   intercom..??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

intercom..???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intercom Midland BTX2
» Intercom
» Intercom...
» AOM : intercom bon marché et SAV au top
» intercom sena smh10 duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-