Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Essai sous photoshop: vos avis m'intéressent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Essai sous photoshop: vos avis m'intéressent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Essai sous photoshop: vos avis m'intéressent...   Essai sous photoshop: vos avis m'intéressent... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:20

Rappel du premier message :

Voilà

J'ai enfin trouvé le temps de bosser sur mon projet de peinture.
Je suis parti d'une base de déco de 2003 (ma préférée!! cheers ) et j'ai calé l'ensemble. J'ai été partagé entre trop et pas assez... Trop de déco tue la déco (merci Valérie Damidot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et devient vite lassant; et pas assez, ben c'est moche!! Il faut trouver un équilibre et une homogénéité pas faciles à obtenir (genre, sur l'écran ça le fait et puis en vrai, Suspect ...). Le but du jeu est de pas trop en faire sous peine de devenir un "jacky"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon photoshop merdouille donc j'arrive pas à finir (pas fait les jantes encore, c'est le plus dur) mais voilà mon boulot. Ce qui m'a le plus fait bosser, curieusement, ce sont les flancs de carénage: je voulais continuer le motif de cul de selle et ça le faisait pas, alors je suis resté sur un truc light et je pense que ça va mieux. Donnez moi vos avis (sans trop "casser", merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au pire "ben j'aime pas" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) sur l'équilibre, la répartition des couleurs, etc...

Donc, comme elle est maintenant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ce que j'aimerais faire (manque donc la prépa des jantes):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est à vous, les filles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
droopy76

droopy76

Masculin
Age : 53
Localisation : normandie
Date d'inscription : 21/01/2011

Essai sous photoshop: vos avis m'intéressent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai sous photoshop: vos avis m'intéressent...   Essai sous photoshop: vos avis m'intéressent... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:19

Shocked j aime bien la derniere version , avec le garde boue avant bleu , le syle reste tres bien , pas trop charger !! vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
 

Essai sous photoshop: vos avis m'intéressent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Photoshop - Relooking
» PSD (Photoshop) Fonds de compteur XJR 2006
» essai gopro hero 3 silver
» Essai Gopro Hero 2 sur la XJR 1300
» Essai Emmalex en Suisse (ou pas loin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Peinture perso-