Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Apolloman

Apolloman

Masculin
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 06/12/2008

ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Empty
MessageSujet: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons )   ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:53

Rappel du premier message :

je suis rentré tout a l'heure sous la neige après avoir accompli mon devoir d'agent territorial au service des administrés : j'ai salé les voies de ma commune" car alerte orange,
et depuis quelques jours je déguste sévère au niveaux des doigts : en 20 bornes, ça a le temps de m'attaquer !!
je roule avec des gants en cuir de ski et des sous gant en soie mais ça craint, d'ailleurs un pote motard me disait qu'il connaissait un gars ayant acheté des gants de moto CHERS et qu'il avait les boules car toujours presque aussi froid aux mimines.
je me tourne vers vos avis et retours d'expériences sur des poignées chauffantes, car c'est sur, je vais investir rapide, j'ai trop froid What a Face
j'ai vu ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci
Apolloman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons )   ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:10

Jim a écrit:
Raph a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
Jim a écrit:
motard01 a écrit:
Jim a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
Blablablabla
Tu vends du foie gras ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jim, ma conversation avec HycsJ.éredix n'est pas du blablabla.
C'est une bonne explication et une bonne idée qu'il a avancé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa proposition est bonne dans tous les sens du terme.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi, j'aime bien les cous farcis et les magrets confits !

parce que t'en connais qui aiment pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

MDR !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu aurais pu devenir producteur, ça tenait à presque rien !

bah : backup 70 bornes plus au NOrd.. on mange quoi là-bas ?

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons )   ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:11

Raph a écrit:
Jim a écrit:
Raph a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
Jim a écrit:
motard01 a écrit:
Jim a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
Blablablabla
Tu vends du foie gras ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jim, ma conversation avec HycsJ.éredix n'est pas du blablabla.
C'est une bonne explication et une bonne idée qu'il a avancé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa proposition est bonne dans tous les sens du terme.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi, j'aime bien les cous farcis et les magrets confits !

parce que t'en connais qui aiment pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

MDR !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu aurais pu devenir producteur, ça tenait à presque rien !

bah : backup 70 bornes plus au NOrd.. on mange quoi là-bas ?
Au Nord de Cahors ?

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Nono1066

Nono1066

Masculin
Age : 48
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 13/02/2011

ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons )   ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:35

Raph a écrit:
Quetzal a écrit:
Raph a écrit:
moi j'ai testé les manchons de canard.

Super bon ! hein Fabien ?

Et ca protège du froid de s'enfiler un canard ???
.......



ça ou un hamster.. c'est du kif !

le hamster est plus petit, donc plus difficile à retourner !
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou

Masculin
Age : 48
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 14/06/2011

ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons )   ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:46

Sinon y'a les manchons de chez bagster en promo chez les accessoiristes entre 40 et 50 euros la paire ! J'ai failli les prendre et puis...j'ai pris ma bagnole ! pouce1

Je crois que j'ai vais les acheter comme ça j'aurai plus d'excuse ! Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons )   ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:31

j'ai vu que bagster fait également des manchons chauffants. C'est plus cher, mais finalement cela reviens à peu près au même prix que d'acheter les poignées chauffantes + des manchons simples.
Et puis c'est moins compliqué à installer que de retourner un canard ou un hamster. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons )   ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 7:59

Néovan a écrit:
j'ai vu que bagster fait également des manchons chauffants. C'est plus cher, mais finalement cela reviens à peu près au même prix que d'acheter les poignées chauffantes + des manchons simples.
Et puis c'est moins compliqué à installer que de retourner un canard ou un hamster. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pov bêtes !

Pour ce qui est des poignées chauffantes ou des manchons, j'ai eu les 2 et ça n'a rien à voir.
les poignées chauffantes sont un appoint pour les petits frimas... quand ça caille trop ou qu'il fait humide - voire flotte - les manchon, c'est le top !
j'en ai un jeu (bagster) depuis 1983, je m'en sers 3 fois par an et ces jours-là, j'en suis super content !!!

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons )   ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:09

Les manchons chauffants, c'est pour quand tu crèches à Mouthe, et à Mouthe, quand il fait -40°C, il y a de la neige et personne ne sors sa brèle !
A moins d'avoir un Skidoo !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons )   ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:20

Jim a écrit:
Les manchons chauffants, c'est pour quand tu crèches à Mouthe, et à Mouthe, quand il fait -40°C, il y a de la neige et personne ne sors sa brèle !
A moins d'avoir un Skidoo !

de plus si le redoux à Mouthe tarde, eh ben ça pique au nez !
Revenir en haut Aller en bas
motard01

motard01

Masculin
Age : 66
Localisation : Dans l'Ain
Date d'inscription : 01/08/2011

ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons )   ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien!
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou

Masculin
Age : 48
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 14/06/2011

ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons )   ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:36

Raph a écrit:
Néovan a écrit:
j'ai vu que bagster fait également des manchons chauffants. C'est plus cher, mais finalement cela reviens à peu près au même prix que d'acheter les poignées chauffantes + des manchons simples.
Et puis c'est moins compliqué à installer que de retourner un canard ou un hamster. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pov bêtes !

Pour ce qui est des poignées chauffantes ou des manchons, j'ai eu les 2 et ça n'a rien à voir.
les poignées chauffantes sont un appoint pour les petits frimas... quand ça caille trop ou qu'il fait humide - voire flotte - les manchon, c'est le top !
j'en ai un jeu (bagster) depuis 1983, je m'en sers 3 fois par an et ces jours-là, j'en suis super content !!!

T'as des manchons chauffants ou simples ? J'ai bien envie de prendre les simples je me dis que ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons )   ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:02

Des manchons chauffants, c'est bon pour faire les Eleph' ou pour un Skidoo dans le grand Nord, mais en bécane, pour tous les jours, c'est inutile !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm

Masculin
Age : 72
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2010

ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons )   ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:53

Bonjour



j'ai fait l'acquisition d'un gros manchon chauffant



il est tellement gros que je peu m'assoir dedans,je lui ai rajouté une vitre pour voir dehors et des roues pour mieux avancer



merde il me semble que je viens d'inventer la bagnole



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons )   ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:29

gilou a écrit:
Raph a écrit:
Néovan a écrit:
j'ai vu que bagster fait également des manchons chauffants. C'est plus cher, mais finalement cela reviens à peu près au même prix que d'acheter les poignées chauffantes + des manchons simples.
Et puis c'est moins compliqué à installer que de retourner un canard ou un hamster. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pov bêtes !

Pour ce qui est des poignées chauffantes ou des manchons, j'ai eu les 2 et ça n'a rien à voir.
les poignées chauffantes sont un appoint pour les petits frimas... quand ça caille trop ou qu'il fait humide - voire flotte - les manchon, c'est le top !
j'en ai un jeu (bagster) depuis 1983, je m'en sers 3 fois par an et ces jours-là, j'en suis super content !!!

T'as des manchons chauffants ou simples ? J'ai bien envie de prendre les simples je me dis que ça suffit.
simples

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Contenu sponsorisé




ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons )   ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Poignées passager custom
» Poignées
» poignées chauffantes
» .... Diamètre poignées
» Poignées chauffantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-