| vidange des cuves pour l'hiver | |
|
Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: vidange des cuves pour l'hiver Dim 12 Déc 2010 - 12:24 | |
| salut bon la question va paraitre con, mais j'ai un doute quand même. Un pote m'a demandé si le fait de fermer le robinet d'essence et de démarrer la moto jusqu'a ce qu'elle cale ne vide pas les cuve de la même façon qu'avec les vis de purge. J'ai un doute car je pense qu'il doit rester un fond d'essence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidange des cuves pour l'hiver Dim 12 Déc 2010 - 13:06 | |
| c'est sur en ne faisant que 4 cuves va en rester un des sens !! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: vidange des cuves pour l'hiver Dim 12 Déc 2010 - 13:16 | |
| - harry a écrit:
- salut
bon la question va paraitre con, mais j'ai un doute quand même. Un pote m'a demandé si le fait de fermer le robinet d'essence et de démarrer la moto jusqu'a ce qu'elle cale ne vide pas les cuve de la même façon qu'avec les vis de purge. J'ai un doute car je pense qu'il doit rester un fond d'essence. et tu m'expliques ou tu trouves la position OFF sur ton robinet d'essence ? |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: vidange des cuves pour l'hiver Dim 12 Déc 2010 - 13:20 | |
| - tek' a écrit:
- harry a écrit:
- salut
bon la question va paraitre con, mais j'ai un doute quand même. Un pote m'a demandé si le fait de fermer le robinet d'essence et de démarrer la moto jusqu'a ce qu'elle cale ne vide pas les cuve de la même façon qu'avec les vis de purge. J'ai un doute car je pense qu'il doit rester un fond d'essence. et tu m'expliques ou tu trouves la position OFF sur ton robinet d'essence ?
tu débranches la durite de dépression du robinet ,si tu n'as pas de position off. J'ai pâs dis que c'était pour une xjr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidange des cuves pour l'hiver Dim 12 Déc 2010 - 14:43 | |
| Il n'y a que 4 vis (Alen) à dévisser, un gros chiffon en dessous et hop, en 10 minutes, c'est fait ! De plus, ça fait un petit "nettoyage", car il y a un petit peu de crasses qui en sort. Je le fais chaques années |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: vidange des cuves pour l'hiver Dim 12 Déc 2010 - 14:57 | |
| - Beauceron a écrit:
- Il n'y a que 4 vis (Alen) à dévisser, un gros chiffon en dessous et hop, en 10 minutes, c'est fait !
De plus, ça fait un petit "nettoyage", car il y a un petit peu de crasses qui en sort. Je le fais chaques années Oui enfin !!! C'est quand tu roulais ça !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidange des cuves pour l'hiver Dim 12 Déc 2010 - 15:01 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Il n'y a que 4 vis (Alen) à dévisser, un gros chiffon en dessous et hop, en 10 minutes, c'est fait !
De plus, ça fait un petit "nettoyage", car il y a un petit peu de crasses qui en sort. Je le fais chaques années Oui enfin !!! C'est quand tu roulais ça !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec les deux cumulées, j'ai fais quasiement 14.000km cette année Bon... Beaucoup plus avec une que l'autre ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: vidange des cuves pour l'hiver Dim 12 Déc 2010 - 15:05 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vidange des cuves pour l'hiver Dim 12 Déc 2010 - 15:09 | |
| C'est quoi l'autre ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidange des cuves pour l'hiver Dim 12 Déc 2010 - 15:12 | |
| - jcc a écrit:
- C'est quoi l'autre ?
Mmmmh... C'est pas la verte en tout cas ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: vidange des cuves pour l'hiver Dim 12 Déc 2010 - 15:17 | |
| - Beauceron a écrit:
- jcc a écrit:
- C'est quoi l'autre ?
Mmmmh... C'est pas la verte en tout cas ! Ton truc avec un Losange !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidange des cuves pour l'hiver Dim 12 Déc 2010 - 15:28 | |
| |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: vidange des cuves pour l'hiver Dim 12 Déc 2010 - 16:52 | |
| mais bon,c'est toujours bien de se faire vidanger les cuves pour l'hiver |
|