_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Auteur
Age : 54 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 29 Aoû 2013 - 19:00
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
nandy58
Age : 69 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 29 Aoû 2013 - 19:29
tin impresionnant le control de la moto ,moua je sais pas faire ca , non ma roue avant rippe a l acceleration en sortie de virage et comme j aime pas que la roue avant d ecolle du sol je met tout mon poids sur l avant donc sa use surtout le pr3 qui colle a la route voila ma technique pour une demo prendre rdv dans la bonette ou les Vosges et je freine tres peut j enroule raoul
apolloxjr13
Age : 55 Localisation : Chézy-sur-Marne (02) Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Sam 19 Oct 2013 - 20:24
Si j'en crois mes données, j'aurais fais pas loin de 15000 kms avec mon train de PR3.....
_________________ Quand on est mort, on est mort. Mais en fait, on ne sait pas qu'on est mort. C'est surtout pour les autres que c'est difficile !!!! ........ Et bien quand on est Con, c'est pareil !!!!
Age : 54 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Sam 19 Oct 2013 - 20:52
Pas mal !!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
apolloxjr13
Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Sam 19 Oct 2013 - 21:09
Bon ça reste au conditionnel, je suis pas sûr d'avoir bien noté le kilométrage.....Mais c'est plus de 10000 bornes ça c'est sûr.....
_________________ Quand on est mort, on est mort. Mais en fait, on ne sait pas qu'on est mort. C'est surtout pour les autres que c'est difficile !!!! ........ Et bien quand on est Con, c'est pareil !!!!
Age : 57 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Dim 20 Oct 2013 - 9:28
apolloxjr13 a écrit:
Si j'en crois mes données, j'aurais fais pas loin de 15000 kms avec mon train de PR3.....
En ligne droite
_________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie"
Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 22 Oct 2013 - 9:43
MoonLight a écrit:
apolloxjr13 a écrit:
En ligne droite
Même pô......