Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:51

mon bon louis voici mes données
xjr sans modif a part le silencieux
c1=-7
c2=3
c3=6
c4=16
ma question ci je supprime la piece N18 de t'on plan que puis je mettre comme valeur pour chaque injecteur
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:31

Tu pourras essayer :

C1 = +14 ou +16
C2 = +14 ou +16
C3 = +14 ou +16
C4 = +14 ou +16

Voir le post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:30

si mon c1 est -7 est que je rajoute 14 a tous je peut le mettre a 11 ?
c2 est 3 je peut le mettre a 18 ?
c3 est 6 je peut le mettre a 20 ?
c4 est 16 je peut le mettre a 30 ?

le premier post fait 16 pages et pour tous dire a la fin on en perd sont latin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:36

mr sound barrier a écrit:
si mon c1 est -7 est que je rajoute 14 a tous je peut le mettre a 11 ?
c2 est 3 je peut le mettre a 18 ?
c3 est 6 je peut le mettre a 20 ?
c4 est 16 je peut le mettre a 30 ?

le premier post fait 16 pages et pour tous dire a la fin on en perd sont latin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu ne rajoutes pas et/ou ne fais pas une addition.

Tu entres la valeur +14 sur ton écran de tableau de bord pour chaque code injecteur C1, C2, C3 et C4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:38

Si cela n'est pas suffisant, fais tout de même un essai avec la valeur +16 à la place de +14 puisque tu as un silencieux adaptable qui "libère" davantage l'écoulement des gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:53

vive les carbus ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:54

jackyouki a écrit:
vive les carbus ! alien
Les carbus sont pour les retraités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:56

stephlet a écrit:
jackyouki a écrit:
vive les carbus ! alien
Les carbus sont pour les retraités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YAISSE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:43

jackyouki a écrit:
stephlet a écrit:
jackyouki a écrit:
vive les carbus ! alien
Les carbus sont pour les retraités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YAISSE!!!!!!!!!

chouette c bientôt mon tour alors....

clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
Invité
Invité
avatar


donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:47

seb169 a écrit:
jackyouki a écrit:
stephlet a écrit:
jackyouki a écrit:
vive les carbus ! alien
Les carbus sont pour les retraités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YAISSE!!!!!!!!!

chouette c bientôt mon tour alors....

clown What a Face
ben oui dans 30 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:52

jackyouki a écrit:
seb169 a écrit:
jackyouki a écrit:
stephlet a écrit:
jackyouki a écrit:
vive les carbus ! alien
Les carbus sont pour les retraités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YAISSE!!!!!!!!!

chouette c bientôt mon tour alors....

clown What a Face
ben oui dans 30 ans !!

pfff c pas assez long, moi je dirais 45.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les carbus seront plus connu (on ce demandera ce que c'est?? Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), et l'injection dépassé (ah!! ça fonctionnais comme ça alors scratch ) dans 45 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
Invité
Invité
avatar


donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:07

jackyouki a écrit:
vive les carbus ! alien

pas vrai, na. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le carbu c'est comme avoir inventer le téléphone c'est vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:08

meacoulpa carbu ou injection cela reste une XJR les trois lettres de noblesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:10

jackyouki a écrit:
seb169 a écrit:
jackyouki a écrit:
stephlet a écrit:
jackyouki a écrit:
vive les carbus ! alien
Les carbus sont pour les retraités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YAISSE!!!!!!!!!

chouette c bientôt mon tour alors....

clown What a Face
ben oui dans 30 ans !!

peut étre + suivant le gouvernement hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:16

stephlet a écrit:
jackyouki a écrit:
vive les carbus ! alien
Les carbus sont pour les retraités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

stephlet tu dis retraité mais de 200 ans déja?????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:26

mr sound barrier a écrit:
stephlet a écrit:
jackyouki a écrit:
vive les carbus ! alien
Les carbus sont pour les retraités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

stephlet tu dis retraité mais de 200 ans déja?????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est toi qui l'écrit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne me prononce pas sur l'âge des dinosaures qui pilotent les XJR à carbus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:46

stephlet a écrit:
mr sound barrier a écrit:
stephlet a écrit:
jackyouki a écrit:
vive les carbus ! alien
Les carbus sont pour les retraités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

stephlet tu dis retraité mais de 200 ans déja?????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est toi qui l'écrit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne me prononce pas sur l'âge des dinosaures qui pilotent les XJR à carbus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a cette epoque on ne comptait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:27

beau sujet sur le co
Revenir en haut Aller en bas
fred38

fred38

Masculin
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/01/2008

donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:40

c ' est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
guigui77

guigui77

Masculin
Age : 41
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 28/03/2008

donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:52

seb169 a écrit:
jackyouki a écrit:
stephlet a écrit:
jackyouki a écrit:
vive les carbus ! alien
Les carbus sont pour les retraités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YAISSE!!!!!!!!!

chouette c bientôt mon tour alors....

clown What a Face

plus 1

_________________
 2010,  2011,    2012,   2013,    2014,     2015,      2016,     2017,     2018,    2019,    2020 à 22,  2023
Aydat, Annecy,  Vosges,  Cahors,  Lyonnais,  AIX en P.,  Quiberon,  Cévennes,  Morvan,  Pyrénées,  Normandie, Lyonnais V2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: mon bon louis   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:32

j'ai enlevée la piece 18 j'ai mis le co a 15 pour tous le monde
he bin putain un vrai avion de chasse mon accélération sur route encore un peut humide ma dit prudence car le cul est sensible avec ses engin sur route mitigée
sinon a 5milles 500T je suis a 150KMS en 5 eme
a chaud mon ralenti est de 1000T
pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:03

mr sound barrier a écrit:
j'ai enlevée la piece 18 j'ai mis le co a 15 pour tous le monde
he bin putain un vrai avion de chasse mon accélération sur route encore un peut humide ma dit prudence car le cul est sensible avec ses engin sur route mitigée
sinon a 5milles 500T je suis a 150KMS en 5 eme
a chaud mon ralenti est de 1000T
pour info.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:09

mr sound barrier a écrit:
j'ai enlevée la piece 18 j'ai mis le co a 15 pour tous le monde
he bin putain un vrai avion de chasse mon accélération sur route encore un peut humide ma dit prudence car le cul est sensible avec ses engin sur route mitigée
sinon a 5milles 500T je suis a 150KMS en 5 eme
a chaud mon ralenti est de 1000T
pour info.
et moi à 6.600 T, je suis à 160 en 6 eme

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
twisted

twisted

Masculin
Age : 34
Localisation : cavalaire sur mer
Date d'inscription : 04/07/2011

donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:49

salut salut voici mes donnée de c1 a c4 :

c1: -7
c2: 3
c3: 6
c4: 16


que dois-je mettre comme valeur pour ne plus avoir les a-coups entre 3000tr et 4000tr ?

parce que je ne comprend pas trop en faite , je vois très bien la manipulation a faire je l'ai deja faite mais je n'ai aps osé ajouté n'importe quoi sur les injecteurs donc si quelqu'un peut me donner une reponse a savoir que dois-je mettre a chaque injecteur pour ne plus avoir ce soucis sa m'arrangerais ^^

merci les amis !!

V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fanou78

fanou78

Masculin
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 14/06/2011

donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 0:15

Salut Twisted...



Ben en fait si y'a 2 posts dont 1 de 18 pages c'est qu'il ne semble pas y avoir de science exact !!!



Pour ma part j'ai viré le restricteur d'air, gardé mon pot d'origine et est testé :

- le "14 partout" c'est à dire tout à 14 ==> bof toujours des accoups (voir encore +) mais ralenti stable et toutefois un peu trop elevé Twisted Evil

- le "16 partout" ...idem Evil or Very Mad

- le "+ 5" a chaque injecteur c'est à dire que de -7 tu vas à -2 de 3 à 8 etc.... beaucoup mieux pour ma part !!! Je pense toutefois au retour des congés augmenté un peu à +7 histoire de voir si j'obtiens le truc nickel chrome Suspect



J'ai pas encore essayer car dans les pompes de la région le 98 se fait rare mais je pense qu'avec du 98 et non du 95 ce doit être nickel.... personne ne parle dans les posts (sauf erreur de ma part) de la qualité de l'essence mais l'indice d'octane doit jouer dans la stabilité du moulin scratch

Allez, bon test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Injection-