| changement etrier arrière, quelques questions ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 22 Jan 2011 - 11:15 | |
| salut a tous j'ai reservé a Apolloman (13 de 2002) son etrier arrière et support pour monter sur la mienne (13 de 2001) par contre, j'aurais quelques questions a poser a ceux qui l'ont deja fait:
est ce que ma durite va aller ou faut il que je lui prenne aussi celle qui va avec l'etrier ? ou que je me fasse faire une durite avia ? est ce que mon diamètre d'axe de roue va correspondre ou me faudra t'il faire une entretoise ?
merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 22 Jan 2011 - 11:17 | |
| y'a un tuto sur le site !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 22 Jan 2011 - 11:23 | |
| bein oui, je l'ai deja vu, mais le tuto c'est pour montage sur un 12 et il a deja une durite avia donc avec possibilité de changer ou tourner les banjos qu'en est il avec la durite d'origine ? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 22 Jan 2011 - 11:24 | |
| Tiens, j'ai pas pensé à l'étrier arrière, faudrait que je change le mien ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 22 Jan 2011 - 11:25 | |
| - j2m a écrit:
- Tiens, j'ai pas pensé à l'étrier arrière, faudrait que je change le mien !
il traîne plus ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 22 Jan 2011 - 11:27 | |
| - tek' a écrit:
- bein oui, je l'ai deja vu, mais le tuto c'est pour montage sur un 12 et il a deja une durite avia donc avec possibilité de changer ou tourner les banjos
qu'en est il avec la durite d'origine ? tu as le meme freinage qu'un 1200 donc meme methode ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 22 Jan 2011 - 11:27 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
il traîne plus ? Il est toujours derrière, mais je m'en sers si peu ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
damien
Age : 44 Localisation : abscon 59215 Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 22 Jan 2011 - 11:36 | |
| l axe et plus fin que le support d etrier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 22 Jan 2011 - 11:39 | |
| - damien a écrit:
- l axe et plus fin que le support d etrier
oui le gars qui a fait le tuto a fait une bague pour compenser de 22 a 28 si mes souvenirs sont exacts quoique avec l'age !!!!! |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 22 Jan 2011 - 11:44 | |
| ok pour l'axe, je ferais tourner une bague par contre la durite, la mienne est bonne ou je prends en plus celle d'Apolloman ? le maitre cylindre lui doit etre le meme je pense |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 22 Jan 2011 - 11:45 | |
| - tek' a écrit:
- ok pour l'axe, je ferais tourner une bague
Faudrait que tu saches bricoler ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
tek'
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 22 Jan 2011 - 11:46 | |
| je fais ce que je peux, j'apprends doucement le jour ou je pourrais avoir un petit tour, je vais être heureux je pense |
|
| |
damien
Age : 44 Localisation : abscon 59215 Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 22 Jan 2011 - 12:06 | |
| garde ton flexible de frein,il ira tres bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 22 Jan 2011 - 13:14 | |
| - tek' a écrit:
- ok pour l'axe, je ferais tourner une bague
par contre la durite, la mienne est bonne ou je prends en plus celle d'Apolloman ? le maitre cylindre lui doit etre le meme je pense > Pat te fait la durite en cadeau pour les soldes !! |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 22 Jan 2011 - 13:17 | |
| ah c'est gentil ca bon pat, tu me rajoutes la durite dans le colis alors |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 22 Jan 2011 - 14:58 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
il traîne plus ? Monsieur Frein Filet est passé par là !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 22 Jan 2011 - 15:03 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
il traîne plus ? Monsieur Frein Filet est passé par là !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 22 Jan 2011 - 15:04 | |
| - j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
il traîne plus ? Monsieur Frein Filet est passé par là !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoi !!!! C'est pas faux pourtant !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 22 Jan 2011 - 15:34 | |
| - XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
il traîne plus ? Monsieur Frein Filet est passé par là !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoi !!!! C'est pas faux pourtant !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il se fait vieux et c'est une partie de sa vie qu'il a oublié ! |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Mer 9 Fév 2011 - 13:46 | |
| bon ca y est, j'ai mon etrier avec son support il me faut maintenant me trouver un tourneur pour me faire une bague de rattrapage, celui que je connaissait a mon taf est parti en retraite et n'a pas encore été remplacé ... bordel, si j'avais un tour tiens ... |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Mer 9 Fév 2011 - 13:53 | |
| - tek' a écrit:
- bon ca y est, j'ai mon etrier avec son support
il me faut maintenant me trouver un tourneur pour me faire une bague de rattrapage, celui que je connaissait a mon taf est parti en retraite et n'a pas encore été remplacé ... bordel, si j'avais un tour tiens ... a qui tu le dit _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Mer 9 Fév 2011 - 14:36 | |
| - tek' a écrit:
il me faut maintenant me trouver un tourneur pour me faire une bague de rattrapage, celui que je connaissait a mon taf est parti en retraite et n'a pas encore été remplacé ... bordel, si j'avais un tour tiens ... tu vas bien trouver un "XJRtourneur " ici ....... _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
tek'
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Mer 9 Fév 2011 - 14:39 | |
| je ne sais pas s'il y en a ici ? |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Mer 9 Fév 2011 - 20:56 | |
| - tek' a écrit:
il me faut maintenant me trouver un tourneur pour me faire une bague de rattrapage, celui que je connaissait a mon taf est parti en retraite et n'a pas encore été remplacé ... bordel, si j'avais un tour tiens ... et j'étrier.. trié-é, Aline.... pour qu'elle revienne ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
tek'
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Mer 9 Fév 2011 - 20:58 | |
| bon, ca a l'air de vouloir le faire, j'ai un de mes co-educateurs au rugby qui fait des etudes de tourneur fraiseur en fait, et il devrait pouvoir me faire ca demain, cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... | |
| |
|
| |
| changement etrier arrière, quelques questions ... | |
|