Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 gros problème moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stahlregen

Stahlregen

Masculin
Age : 52
Localisation : Dax
Date d'inscription : 04/08/2010

gros problème moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: gros problème moteur   gros problème moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:00

Rappel du premier message :

salut a tous,

Bon ben je suis super dégoûté, suite a un bruit anormal qui est apparu ce week-end je suis aller voir mon concessionnaire.
Pour lui c'est une bielle, avec peut être un piston et avec ça peut être le vilebrequin...
Rien que pour le devis je vais en avoir pour 200€, une bielle 200€, un piston 200€ plus le ré-alésage etc, si le vilebrequin est a changé, il coûte, tenez vous bien, 1800€ ... plus toute la main d'oeuvre a 50€, les joints etc... je vais dépasser le prix que j'ai acheter la moto Smile
Bien dégouté quoi Crying or Very sad
du coup je sait pas quoi faire, demandé le devis mais si la note est trop salé, je ne pourrais pas payer et je me retrouve avec le moteur dans un carton.
Soit je revend la moto dans l'etat, mais mon dieu a quel prix
Soit je repare, mais v'la la note a la sortie, si c'est pour faire un credit pour les payer c'est meme pas la peine , je prefere la foutre a l'eau...
tout vas bien quoi triste
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
YAYA

YAYA

Masculin
Age : 57
Localisation : 60 - BVS
Date d'inscription : 03/01/2008

gros problème moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros problème moteur   gros problème moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:05

Ah ouais quand même ! Et 50 millions de consommateurs ils sont au courant de ces magouilles ?

_________________
Riding Blue Boy   Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

gros problème moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros problème moteur   gros problème moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:13

En tout cas dans le cas de la R4 le proprio est retourné voir le garagiste margoulin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plus beau c'est ce qui est arrivé à mon frère.

Avant de partir en vacances il fait réviser sa voiture il prend un forfait "vacances-tranquilité-mescouilles" avec X points de contrôle. Il précise qu'il part à l'étranger et que la voiture doit être ok.

Il récupère la voiture et part deux jours après. Au bout de 100 kms il entend un bruit au freinage. il s'arrête dans de la famille et démonte les roues av.
Les plaquettes étaient au fer. Et sur la facture du garage elle étaient signalées "vérifiées OK" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plus triste dans tout ça c'est que cela cause du tort même aux VRAIS garagistes.
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

gros problème moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros problème moteur   gros problème moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:14

Quand même, ca m'etonnait aussi qu'un moulin de XJR soit mort à ce point !!!
Ca aurait bien été le premier à ma connaissance....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

gros problème moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros problème moteur   gros problème moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:01

xjr13sp a écrit:
Quand même, ca m'etonnait aussi qu'un moulin de XJR soit mort à ce point !!!
Ca aurait bien été le premier à ma connaissance....

ouai ,oualors faut rouler sans huile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

gros problème moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros problème moteur   gros problème moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 6:46

90 pour cent d arnaque sur une kawa 1000 mk2 le mecano me dit que c est les chemises qui ons bougés demontage du moteur alors que c etais que le ressort du tendeur de chaine un ptit truc a 2 euro
Revenir en haut Aller en bas
teza

teza

Masculin
Age : 53
Localisation : MIDI PYRENNEE
Date d'inscription : 26/01/2012

gros problème moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros problème moteur   gros problème moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 7:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c"est quand incroyable qu'a l'heure actuelle qu'il existe encore des garage

escros car pour eux c'est facile,l'intervention sur la moto est devenue un prétexte pour soutirer encore du fric au client,néanmois il y en encore qui tienne la route mais se sont des passionné mais qui on chef au dessus d'eux,alors ont doit faire attention a ne pas les mettre en danger pars ce qu'on vas au chef

c'est bien doudou tu iras loin
Revenir en haut Aller en bas
cédric

cédric

Masculin
Age : 48
Localisation : Andrézieux Bouthéon - 42 (pas loin de cette trèèèèèèèèèèèèès belle ville de Saint Etienne et de ses footeux :(
Date d'inscription : 02/09/2009

gros problème moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros problème moteur   gros problème moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:18

Moi je dis que c'est quand même dommage de ne pas donner aux gens ce qu'il mérite ! Quand on réagit comme ça, c'est du vol !

Je m'explique.

Si ton gamin mérites un cadeau parce qu'il a bien bosser à l'école. Si tu lui donnes pas, tu passes pour le salop de service, non ?

Alors dans les cas que vous donnez, et que j'ai vécu aussi, les mécanos méritent des baffes (ou des coups de pied au c..) et c'est vraiment dommage de ne pas leur donner ce qu'ils méritent tout ça parce que dessous ya des gens sympas et très pro. J'en ai marre du politiquement correct qui nous pousse à fermer nos gueules devant ces enf... qui ne pensent qu'à nous carotter notre argent !!!

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. En tout merci à Doudou que je ne connais pas mais qui redore le blason des mécanos

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gros problème moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros problème moteur   gros problème moteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gros problème moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Probleme moteur
» gros souci moteur
» Tres gros problème
» Probleme essence dans huile moteur
» HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-