Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Urgent changement BAF...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
j_cobra_91

j_cobra_91

Masculin
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2010

Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:50

Salut a tous,
Je sais qu'il y a plein de sujet sur les BAF ....
Mais on l'achete ou et a quel prix car en fait la ça devient urgent.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
nico_bzh

nico_bzh

Masculin
Age : 37
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/09/2010

Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:00

tout dépend se que tu veu, tu peu aller chez yam en commender une toute belle toute neuve en acier si tu trouve ton porte feuille trop lourd sinon, soit sur e-bay soit sur d'autre sites comme leboncoin tu peu en trouver des neuves en inox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou d'ocase en acier classique mais perso j'hésiterais pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
j_cobra_91

j_cobra_91

Masculin
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2010

Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 7:06

En fait ce que je voudrais c'est très simple ... C'est dépenser le moins possible et avoir une Baf avec tous les joints le plus rapidement possible !!!!
Donc en gros si je peux avoir une Baf inox dans les 150 a 180 € je prends ou une acier a pas plus de 100€.
Revenir en haut Aller en bas
nico_bzh

nico_bzh

Masculin
Age : 37
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/09/2010

Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 7:28

Renseigne toi en parcourant le forum mais il me semble que celle en inox est au tarif de 180 roro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nono1066

Nono1066

Masculin
Age : 48
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 13/02/2011

Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:16

voilà un lien pour une BAF inox Delkevic à environ 2OO roros cochon inclus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nono1066

Nono1066

Masculin
Age : 48
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 13/02/2011

Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:20

tu en as une là aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phil_mz

phil_mz

Masculin
Age : 53
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/12/2007

Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:11

perso j'ai mis un collecteur Laser (payé 227e chez mon concess)
il est compatible avec les tubes d'origine (se monte sans joint)
et les silencieux d'origine (là j'ai recupéré les vieux joints)
Revenir en haut Aller en bas
feelgood

feelgood

Masculin
Age : 67
Localisation : Dans le Volvestre
Date d'inscription : 25/06/2009

Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:13

phil_mz a écrit:
perso j'ai mis un collecteur Laser (payé 227e chez mon concess)
il est compatible avec les tubes d'origine (se monte sans joint)
et les silencieux d'origine (là j'ai recupéré les vieux joints)

Salut Phil,
tu peux mettre une photo pour voir ce que ça donne stp?
Revenir en haut Aller en bas
j_cobra_91

j_cobra_91

Masculin
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2010

Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:41

Ouias, j'ai deja entendu parlé de ce collecteurs avec des tubes a la place de la BAF mais j'en ai encore jamais vu....

si tu peux envoyer une photo c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
david 62

david 62

Masculin
Age : 49
Localisation : lievin
Date d'inscription : 18/02/2011

Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:48

voir aussi chez wemoto
Revenir en haut Aller en bas
jph01

jph01

Masculin
Age : 63
Localisation : Pays de Gex (et pas Pays de la gex ...)
Date d'inscription : 02/04/2011

Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:48

Sur le coin-coin, t'a la complete pour 150€ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nico_bzh

nico_bzh

Masculin
Age : 37
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/09/2010

Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:19

Je viens de trouver encore mieux !!!

ligne complète akra pour 200 gwennec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Dab

Le_Dab

Masculin
Age : 62
Localisation : mennecy
Date d'inscription : 12/05/2011

Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Bonjour d'un revenant   Urgent changement BAF... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:39

Bon je n'ai pas posté depuis de nombreuses années...mais je vous ai lu régulièrement autant que mon 13 prenait des kilomètres (86000 et des à ce jour)
Ma baf ma lachée la semaine dernière, j'en ai commandé une chez delkevic, une toute belle en inox que j'ai reçu en 4 jours après avoir été délesté de 169 Livres sterling port compris, tous joints compris. Si certains veulent "voir" je peux envoyer des photos en mp.

toujours un plisir de lire certains Razz Razz Razz

let the good time roll.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:30

Le_Dab a écrit:
Bon je n'ai pas posté depuis de nombreuses années...mais je vous ai lu régulièrement autant que mon 13 prenait des kilomètres (86000 et des à ce jour)
Ma baf ma lachée la semaine dernière, j'en ai commandé une chez delkevic, une toute belle en inox que j'ai reçu en 4 jours après avoir été délesté de 169 Livres sterling port compris, tous joints compris. Si certains veulent "voir" je peux envoyer des photos en mp.

toujours un plisir de lire certains Razz Razz Razz

let the good time roll.

Thierry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu peux toujours mettre le lien et la tof de ta BAF ici !!! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Le_Dab

Le_Dab

Masculin
Age : 62
Localisation : mennecy
Date d'inscription : 12/05/2011

Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 7:35

Bonjour,

Ca vient de là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et voila la bête:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manque juste le silent bloc pour la vis de 8, que je vais récupérer sur la vieille et remplacer la vis de 8 "caca beurk" par une en inox aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'intérieur c'est vide de chez vide.

Que pensez vous des pots d'échappement du même fournisseur???question prix ca le fait non? Même si j'ai les embouts qui vont bien actuellement Very Happy
Prochain achat les pipes car les miennes rident autant que moi. vais acheter ça au canada, sur un site recommandé sur ce forum.

Question subsidiare: Savez vous où je peux trouver un laveur vapeur haute pression en ile de france? pas de jet d'eau haute pression mais vapeur haute pression, l'huile de coude c'est bien mais la technologie c'est mieux! pour nettoyer un moteur.

A plus and let the good time roll.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
j_cobra_91

j_cobra_91

Masculin
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2010

Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 8:52

C'est bo quand ca brille comme ca !!!!

Pour les silencieux, je sais que guigui les a, il a tout commandé en meme temps et il est tres content.... mais il pourra surement te donner un avis plus constructif que le mien !!!

Je pense que je vais passer ma commande debut de semaine prochaine soit chez delkevic soit chez un mec du 76 (le prix est a peu pres le meme et ca fait bosser une petite entreprise francaise !!!)
Revenir en haut Aller en bas
j_cobra_91

j_cobra_91

Masculin
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2010

Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:53

Ca y est BAF commandé ce jour, livraison dans 2 ou 3 jours, je l'ai commandé chez le gars du 76, un peu plus chere mais le gars est cool et il livre rapidement ... (en plus j'ai un peu de ma avec les anglais mais ca faut pas le dire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Dab

Le_Dab

Masculin
Age : 62
Localisation : mennecy
Date d'inscription : 12/05/2011

Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:57

Bonjour,

La delkevic est montée. j'ai du démonté la béquille centrale pour avoir un peu plus de place. GAFFE!!! les joints sont fragiles (quelle me....e!!!), sinon rien de spécial. niveau bruit j'ai rien remarqué, niveau comportement j'ai rien remarqué. S'il n'y avait pas eu un bout de tuyau de l'ancienne baf dans un des silencieux on peut compter sur un temps de boulot est de 1h30, pause café incluse.
Tcho!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Dab

Le_Dab

Masculin
Age : 62
Localisation : mennecy
Date d'inscription : 12/05/2011

Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 7:06

Chers amis: bien le bonjour,

C'est bien de dire que c'est monté...Mais voilà à quoi ca ressemble:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais encore:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui je sais mes pots et le reste aussi est très dégueu....Il faudrait que je démonte mes tubes de sortie...mais je vais péter au moins un gougeon......En plus à 87 000km c'est un reconditionnement qu'il faudrait....

Prochaine étape les pipes qui vont bien, avec les entretoises qui vont bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
j_cobra_91

j_cobra_91

Masculin
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2010

Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:49

C'est bo quand c'est neuf...

Pour le reste, je suis pas sure que tu ai besoin de démonter avec une peu de papier de verre triple 0 si possible à l'eau (papier spéciale carrosserie vendue en bande) et un peu de belgom spéciale inox tu peux peux être faire des miracle, mais j'ai jamais essayé alors il faut faire un test !!!!

A plus.

Revenir en haut Aller en bas
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:22

scratch scratch question con mais... les joints tu les a pris en plus à 29livres c'est ça? ils ne sont pas inclus avec la BAF?
merci d'avance

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:27

j_cobra_91 a écrit:
C'est bo quand c'est neuf...

Pour le reste, je suis pas sure que tu ai besoin de démonter avec une peu de papier de verre triple 0 si possible à l'eau (papier spéciale carrosserie vendue en bande) et un peu de belgom spéciale inox tu peux peux être faire des miracle, mais j'ai jamais essayé alors il faut faire un test !!!!

A plus.


Du "Decapfour" de la marque CARREFOUR (celui à la soude) ça marche d'enfer.
Pulvériser sur un chiffon, passer le chiffon derrière le tube pour faire également la partie qu'on voit moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:41

nico_bzh a écrit:
Je viens de trouver encore mieux !!!

ligne complète akra pour 200 gwennec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas possible elle est chourré a ce prix
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:49

peu etre une affaire ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Dab

Le_Dab

Masculin
Age : 62
Localisation : mennecy
Date d'inscription : 12/05/2011

Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:54

Mentos612 a écrit:
scratch scratch question con mais... les joints tu les a pris en plus à 29livres c'est ça? ils ne sont pas inclus avec la BAF?
merci d'avance

V

Bonjour, Oui les joints ont été livrés avec: je trouve que c'est plutot des presses étoupes d'ailleurs...mais bon on va pas faire de la sémantique. Donc 4 joints pour l'entrée des gaz et 2 joints pour la sortie de BAF. Maintenant te dire si c'est 29 livres ou quoi....j'ai commandé directement en angleterre par téléphone, c'est une aimable jeune femme qui a prit la commande et en français en plus!! j'ai demandé la boite et les joints nécéssaires et c'est ce que j'ai reçu pour le prix.

Nickel niveau bruit et visiblement pas de fuite.

Ouala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent changement BAF... Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent changement BAF...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» URGENT
» urgent
» URGENT PIÈCES
» recherche cul de 1300 xjr urgent !!!
» URGENT HELP!!! Fourche avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-