Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Urgent changement BAF...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
j_cobra_91

j_cobra_91

Masculin
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2010

Urgent changement BAF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:50

Rappel du premier message :

Salut a tous,
Je sais qu'il y a plein de sujet sur les BAF ....
Mais on l'achete ou et a quel prix car en fait la ça devient urgent.
A plus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le_Dab

Le_Dab

Masculin
Age : 62
Localisation : mennecy
Date d'inscription : 12/05/2011

Urgent changement BAF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:02

RiderOnTheStorm a écrit:
j_cobra_91 a écrit:
C'est bo quand c'est neuf...

Pour le reste, je suis pas sure que tu ai besoin de démonter avec une peu de papier de verre triple 0 si possible à l'eau (papier spéciale carrosserie vendue en bande) et un peu de belgom spéciale inox tu peux peux être faire des miracle, mais j'ai jamais essayé alors il faut faire un test !!!!

A plus.


Du "Decapfour" de la marque CARREFOUR (celui à la soude) ça marche d'enfer.
Pulvériser sur un chiffon, passer le chiffon derrière le tube pour faire également la partie qu'on voit moins.


Pour les chromes j'ai mes habitudes avec WD40 et laine d'acier, mais c'est pas top confort, je lis énormément en ce moment sur les problèmes de casse de gougeon et je démontrai plus tard pour refaire mes tubes de sortie proprement. Je pense éliminer les écrous sur les gougeons et décaper les gougeons avant remontage avec des écrous cuivre peut être. enfin c'est à l'étude.

A+
Revenir en haut Aller en bas
j_cobra_91

j_cobra_91

Masculin
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2010

Urgent changement BAF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:22

Ca y est recu BAF ce jour.... c'est tout bo et tout inox !!!!

Maintenant, je pense que je vais monter des embout en 34 ou acheter des echappement avec les embouts ... l'ancien propriot avaient les echappements avc les embouts monté mais il ne me les a pas vendu il a preferer vendre la moto d'origine !!!! Donc il me vend le tout a 100 € donc je pense que je vais les prendre ca me semble raisonnable !!!

A plus.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Urgent changement BAF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:51

En ce qui me concerne j'ai commandé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En version pour le 1300 bien sur, ca vient de chez Discount motorcycle parts England...
Ca m'a l'air de bonne facture, j'ai pris ca plutot qu'une BAF inox (la mienne est encore en bon état) histoire d'avoir un "transfert" des gaz d'échappement plus "direct"...et faire comme une ligne complète laser qui reprend une pièce qui ressemble à celle ci...

Je me doute bien que je ne vais pas gagner 10 ou 20 chevaux, mais au moins j'aurais viré la BAF d'origine que je vais reconditionner (poncer et peindre avec couche anti rouille) pour quelque chose en inox qui au moins ne devrait pas rouiller...
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Urgent changement BAF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:59

Par contre Jean, tu n'as plus la fixation centrale que l'on trouve sur la BAF, enfin sur le modèle que tu nous présente !!! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
dadav

dadav

Masculin
Age : 46
Localisation : Hte Normandie 76
Date d'inscription : 12/05/2011

Urgent changement BAF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:44

XJRlaser001 a écrit:
En ce qui me concerne j'ai commandé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En version pour le 1300 bien sur, ca vient de chez Discount motorcycle parts England...
Ca m'a l'air de bonne facture, j'ai pris ca plutot qu'une BAF inox (la mienne est encore en bon état) histoire d'avoir un "transfert" des gaz d'échappement plus "direct"...et faire comme une ligne complète laser qui reprend une pièce qui ressemble à celle ci...

Je me doute bien que je ne vais pas gagner 10 ou 20 chevaux, mais au moins j'aurais viré la BAF d'origine que je vais reconditionner (poncer et peindre avec couche anti rouille) pour quelque chose en inox qui au moins ne devrait pas rouiller...

Je suis interressé par cet article, mais les joints sont-ils livrés avec???
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dadav

dadav

Masculin
Age : 46
Localisation : Hte Normandie 76
Date d'inscription : 12/05/2011

Urgent changement BAF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:52

Et ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dadav

dadav

Masculin
Age : 46
Localisation : Hte Normandie 76
Date d'inscription : 12/05/2011

Urgent changement BAF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:53

J'ai oublié de préciser, c'est vendu avec colliers (x4) et les joints (x6).
Revenir en haut Aller en bas
dadav

dadav

Masculin
Age : 46
Localisation : Hte Normandie 76
Date d'inscription : 12/05/2011

Urgent changement BAF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:32

Pour ceux qui veulent juste les joints:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Urgent changement BAF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:44

dadav a écrit:
Et ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est en inox ta BAF !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
dadav

dadav

Masculin
Age : 46
Localisation : Hte Normandie 76
Date d'inscription : 12/05/2011

Urgent changement BAF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:49

XJR 27 a écrit:
dadav a écrit:
Et ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est en inox ta BAF !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur l'annonce il est écrit: stainless steel, que l'on peut traduire par acier inoxydable, donc oui c'est bien de l'inox.
Je pense que c'est une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Urgent changement BAF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:54

dadav a écrit:
XJR 27 a écrit:
dadav a écrit:
Et ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est en inox ta BAF !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur l'annonce il est écrit: stainless steel, que l'on peut traduire par acier inoxydable, donc oui c'est bien de l'inox.
Je pense que c'est une bonne affaire.

Ok !! Merci de l'info !! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Contenu sponsorisé




Urgent changement BAF... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent changement BAF...   Urgent changement BAF... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent changement BAF...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» URGENT
» urgent
» URGENT PIÈCES
» URGENT : Problème à bas régime
» Axe bras oscillant URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-