Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Embouts echappement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steve

steve

Masculin
Date d'inscription : 28/02/2008

Embouts echappement Empty
MessageSujet: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:30

J'ai monter les embouts sans probleme,mais je trouvais le son un peu fade,du coup je les a demonter pour remettre que des garnitures.Quel difference un vrai bruit de 4 en 1 en gardent les deux pots.Je ne regrette pas l' achat des embouts qui sont de qualite et sur un long trajet je les remetrai histoire d'eviter les enuis (5 minutes pour virer les 6 rivets).
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:03

Salut,
Oh le sauvage ..........lol

Bonne route a toi !
@+STEPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Embouts echappement Empty
MessageSujet: echappement d origine a modifier!!!!:)   Embouts echappement Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:05

Bonjours a tous. J' ai un big méga souci.
En faite mon PB est que j ai virré les 2 rondelles les 3 rivets. Mais apres, je ne sais pas si je dois découper a la scie cloche. Pouriez-vous m' aider s'il vous plait. jvoudrais avoir un peu plus de son mais jveux absolument garder mes pots car j adore le look et en plus ca coute moin cher. merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:11

Salut Alex :biere:

Petits trous tout le tour, ou scie cloche guidée par le tube , t'as le choix ! Wink

Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu as un lien vers un excellent document expliquant la marche à suivre.

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Embouts echappement Empty
MessageSujet: toujour pour echappement d origine   Embouts echappement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:29

Merci infiniment pour tout. j acheterai je pense d ici peu les embouts. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:01

alex a écrit:
Merci infiniment pour tout. j acheterai je pense d ici peu les embouts. A bientôt
Reste avec nous, tout de même ! Wink

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:17

Ca y est j'ai mis des 42. Joli esthétique puis le son trés sympa, ca ronronne. J'attends de pouvoir faire un tour pour comparer.

Autant je me fais des DBKiller avec les embouts d'origines.

ML
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Embouts echappement Empty
MessageSujet: toujour pour echappement d origine   Embouts echappement Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:54

j ai découpé! j ai fais un essaie! Mais je ne suis pas fan du son on dirait une voiture avec un devil de plus j ai une perte de puissance et au frainage moteur ca pette ds tous les sans! Faut t il faire un réglage? franchement sinon c est vraiment pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:37

Evidement que c'est nul , la modif n'est valable qu'avec les embouts , et comme tu n'a plus de pression dans tes pots , ta moto marche mal !

@+STEPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:31

ok merci steph!!
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:16

Pffffffffffff.............vous n'ecoutez rien ................!

@+STEPH
Revenir en haut Aller en bas
GreG

GreG

Masculin
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2008

Embouts echappement Empty
MessageSujet: embout echappement   Embouts echappement Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:22

salu les ga.... chui nouvo parmi vou et jé ptetre pa tou lu mé ou se fourni t on les embout magik... combien ?

merci davance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:32

Salu GreG....

Non an efais tu na pa tou lu.... lai embou(s) tu peu lè trou v chez EMMALEX....

Bon en même temps, même pour un nouveau, essayes de faire un effort en écrivant s'il te plait ! Et essayes de lire les posts, tout y est expliqué !

Amitié Wink
Eric
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:31

GreG a écrit:
salu les ga.... chui nouvo parmi vou et jé ptetre pa tou lu mé ou se fourni t on les embout magik... combien ?

merci davance...

Essayes peut-etre là

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:56

Hahah Jcc, on va te traiter de facho de la langue française :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:53

J'en ai peur, donc je présente tout de suite toutes mes excuses ... alien

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:44

D'ailleurs on devrait commencer pas s'excuser avec d'écrire. C'est mieux.

Bon pour revenir aux embouts. J'ai fini les miens avec un coup de peinture noire sur le cache d'origine. J'essai de vous faire une photo.

J'ai fait essayer la moto à un pote pour l'entendre, c'est franchement très sympa le 42. Sourd au ralenti, et ca envoie juste ce qu'il faut dans les tours.

Esthétiquement c'est mieux.

J'essayerai de vous mettre une petite photo.

ML
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:49

todoweb a écrit:
D'ailleurs on devrait commencer pas s'excuser avec d'écrire. C'est mieux.

Bon pour revenir aux embouts. J'ai fini les miens avec un coup de peinture noire sur le cache d'origine. J'essai de vous faire une photo.

J'ai fait essayer la moto à un pote pour l'entendre, c'est franchement très sympa le 42. Sourd au ralenti, et ca envoie juste ce qu'il faut dans les tours.

Esthétiquement c'est mieux.

J'essayerai de vous mettre une petite photo.

ML
j'fait pas le malin,mais une video avec le son sur you tube ,ce serait bien...moi j'ai pas reussi a la mettre,mais Angus oui!
Revenir en haut Aller en bas
GreG

GreG

Masculin
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2008

Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:04

ok les ga...mé combien il coute cet embou magik ... ?
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 8:13

Excuses moa, mais si tu as un 2007, mets plutôt ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Embouts echappement Empty
MessageSujet: embouts d échappement   Embouts echappement Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 8:34

ça y est Steph! j ai commandé les embouts sur e bay. je fais partir le cheque aujourd' hui. j ai déjà préparé mes échappements! j te tiens au news pour le résultat. a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Embouts echappement Empty
MessageSujet: prix des embouts   Embouts echappement Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 8:36

Pour info c' est 45.40euro la paire frais de port compris sur e bay!!
Revenir en haut Aller en bas
lio83

lio83

Masculin
Localisation : VAR.39 ans.
Date d'inscription : 10/03/2007

Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:14

Ben JC t'as fait du ménage ce matin...???
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:37

lio83 a écrit:
Ben JC t'as fait du ménage ce matin...???

:?: :?: :?: scratch

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:40

Voici la photo. Je vais essayer de faire une prise de son digne de ce nom. Car avec le camescope c'est pourri.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Embouts echappement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Embouts echappement et les MIB .
» Embouts echappement
» embouts d'echappement
» Embouts echappement
» Embouts echappement yamaha xjr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-