Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Embouts echappement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki1200

kiki1200

Masculin
Age : 61
Localisation : Neuf Marché 76
Date d'inscription : 04/09/2008

Embouts echappement Empty
MessageSujet: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:12

Bonjour, est ce que quelq'un connait ces embouts ?
et est ce que 9a le fait bien ?
merci king king

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:33

Ici tout le monde connait les embouts "Emmalex", ce gars est un membre du forum depuis des années Wink
Tu peux lui faire confiance, on s'en porte tous garants et tu peux même lui envoyer un MP depuis ce forum...

Regarde tout en bas de cette page, tu auras plus d'infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
thomas

thomas

Masculin
Age : 50
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 12/09/2011

Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:41

je confirme c est top et pas chere, et pas danger avec nos amis en bleu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki1200

kiki1200

Masculin
Age : 61
Localisation : Neuf Marché 76
Date d'inscription : 04/09/2008

Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:41

Ok merci ça a l'air plutot sympa, je vais voir ça !
Bonne route à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 8:07

OUI C'est moi , localisation limoges ....
Nom du vendeur xjrteam ou xjrteam emmalex .

Attention il y a un autre gus qui en fait ....c'est moi qui reçoit les doleances de ses acheteurs qui ont des problemes avec ces embouts ou suivant l'humeur qui leur donne des conseils ....gaffe des imitations .
Il est situé dans le 68840 à PULVERSHEIM, il m'en a acheté une paire en juin 2011, et toc le voila qui me fait un petit dans le dos ....entre xjr men c'est cool.
Par contre il fabrique des rehausses d'amortisseur et des cale de béquille centrale après avoir rehaussé l'arriere ...

Le monde est fou ....!
Revenir en haut Aller en bas
smolone31

smolone31

Masculin
Age : 50
Localisation : Fonsorbes (31)
Date d'inscription : 02/01/2012

Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:55

n'hesite pas et prends chez Emmalex et les 42 direct

le son est un regal

encore merci Emmalex
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:45

emmalex a écrit:
...Par contre il fabrique des rehausses d'amortisseur et des cale de béquille centrale après avoir rehaussé l'arriere ...

Le monde est fou ....!
Tiens...on le connait What a Face

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Staffy

Staffy

Masculin
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2011

Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:39

emmalex a écrit:
OUI C'est moi , localisation limoges ....
Nom du vendeur xjrteam ou xjrteam emmalex .

Attention il y a un autre gus qui en fait ....c'est moi qui reçoit les doleances de ses acheteurs qui ont des problemes avec ces embouts ou suivant l'humeur qui leur donne des conseils ....gaffe des imitations .
Il est situé dans le 68840 à PULVERSHEIM, il m'en a acheté une paire en juin 2011, et toc le voila qui me fait un petit dans le dos ....entre xjr men c'est cool.
Par contre il fabrique des rehausses d'amortisseur et des cale de béquille centrale après avoir rehaussé l'arriere ...

Le monde est fou ....!



Bonsoir Emmalex,

Oui, effectivement je t'en ai acheté une paire d'embouts et je m'en souviens bien. Au vu du résultat, je te les ai renvoyé, car le travail était médiocre, mais bon passons. Je n' insérerais pas de photos sauf si on me le demande.

De quelle doléances parles tu? Oui, j'ai eu une doléances d'un acheteur à qui tu as refusé un retour. Mais cela ne me regarde pas.

Je suis joigniable par mail, par mobile et par internet. Je ne vois pas comment tu as pu avoir des doleances par rapport à mes ventes??? Je ne t'en veux pas de cette méchanceté gratuite. Il est facile de faire ainsi aujourd'hui.

Je ne te manque pas de respect, alors fait en autant, je pense que telle chose est tout à fait réalisable entre adultes, n'est ce pas !!!

Je me permets tout de même une remarque, mon cher EMMALEX, et tu as pu le constater par toi-même, je n'ai pas fait de pub sur le forum de mes embouts. Je ne voulais pas perturber ton business.

Donc à présent j'en profite, car ce post va être lu par pas mal de xjrmen du forum, je propose un lot de 2 embouts en INOX assemblés par soudure TIG. Le tout avec une finition poli afin de supprimer toute éventuelle imperfection au PRIX DE 40,00€ frais d'envoi compris.

Voir lien suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je tiens à remercier les personnes avec qui j'ai traité et qui se reconnaîtront et je souhaite la bienvenue aux futurs nouveaux clients....

Merci à toi

Bien cordialement

Le GUS de PULVERSHEIM....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mplaques.fr
smolone31

smolone31

Masculin
Age : 50
Localisation : Fonsorbes (31)
Date d'inscription : 02/01/2012

Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:48

c'est lequel des 2 Free mobile car je n'arrive pas a suivre la Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 6:15

Tel est le fin mot de l'histoire ... une qualité médiocre ????
Parce qu'en lisant ton annonce
"Salut,

suite au changement de mes echappements, je mets en vente une paire d'embouts d'échappement fabriqué par emmalex diamètre 32 tout neuf avec les rivets.
J'offre les frais d'envoi......

@ bientôt
Staffy ''
On pourrait croire le contraire

Moi je crois plus, qu'on achète une pièce pour pomper le modèle et puis on renvoi avec demande de remboursement ....ça c'est de la méchanceté gratuite ...... !
Et surtout un bien bel état d'esprit d'XJRman.

Mais c'est pas grave , comme je dis ...le monde est fou .

Je suis simplement deçu, vraiment deçu, voila tout.....et je ne t'en veux pas meme si tu es un professionnel .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


''Ici tout le monde connait les embouts "Emmalex", ce gars est un membre du forum depuis des années Wink
Tu peux lui faire confiance, on s'en porte tous garants et tu peux même lui envoyer un MP depuis ce forum..."



Le steph est déçu ...

@+ emmalex





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Embouts echappement Empty
MessageSujet: Re: Embouts echappement   Embouts echappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Embouts echappement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Embouts echappement
» embouts d'echappement
» Embouts echappement
» Embouts echappement et les MIB .
» Embouts echappement yamaha xjr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-