Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 reglage compteur vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

reglage  compteur  vitesse   Empty
MessageSujet: reglage compteur vitesse    reglage  compteur  vitesse   Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:36

qui peux me dire si cela se fait et comment j'ai en gros 15 km heure de plus sur la moto que sur le gps

je trouve que cela fait beaucoup quand même merci de m’aiguiller
Revenir en haut Aller en bas
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

reglage  compteur  vitesse   Empty
MessageSujet: Re: reglage compteur vitesse    reglage  compteur  vitesse   Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:38

ahh j'ais oublier de dire que quand j'ai changer de kit chaine jeudi dernier il y avais un pignon de 18 devant au lieu et place du 17 que j'ai mis et la la différence a étés plus flagrante
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

reglage  compteur  vitesse   Empty
MessageSujet: Re: reglage compteur vitesse    reglage  compteur  vitesse   Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:49

pour moi si tu as toujours ton compteur " a cable " pris sur la roue avant il n'y a pas de bil ton compteur est toujours bon , sinon c'est a quelle vitesse que tu as 15 km/h de decalage avec ton gps ?
Revenir en haut Aller en bas
tomdal

tomdal

Masculin
Age : 51
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 27/09/2010

reglage  compteur  vitesse   Empty
MessageSujet: Re: reglage compteur vitesse    reglage  compteur  vitesse   Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:21

Si c'est un 2004 (type RP101) il n'y a pas de cable de compteur à la roue avant.

La mesure de vitesse se fait au PSB par un capteur qui prend son info sur l'écrou du psb.

Si le rapport de démultiplication du kit chaîne a été modifié cela peut expliquer la différence de vitesse mesurée.

En revanche j'ignore si le paramétrage de ce capteur est modifiable (je ne pense pas).
Revenir en haut Aller en bas
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

reglage  compteur  vitesse   Empty
MessageSujet: Re: reglage compteur vitesse    reglage  compteur  vitesse   Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:34

alors oui c une 2004 et non je n'ai pas de cable de compteur

en fait elle est décalé partout je pense c vrai que j'ai pas trop penser a regarder cela ma choquer a 120 ou mon gps m’afficher a peine 105 km heure mais j'ai pas regarder plus bas je verais cela demain j'yrais faire un tour chez yam ou chez kawa a salon plus compétant que les yams du coin lol mdrr
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

reglage  compteur  vitesse   Empty
MessageSujet: Re: reglage compteur vitesse    reglage  compteur  vitesse   Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:28

Il faut que tu rajoute un boitier électronique qui s'appelle je sais plus trop comment.

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

reglage  compteur  vitesse   Empty
MessageSujet: Re: reglage compteur vitesse    reglage  compteur  vitesse   Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:59

Met un compteur électronique rond Koso dans tes coquilles
Il est paramétrable et je suis à l'exacte vitesse des radars dit "pédagogique"

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

reglage  compteur  vitesse   Empty
MessageSujet: Re: reglage compteur vitesse    reglage  compteur  vitesse   Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:04

jcc a écrit:
Il faut que tu rajoute un boitier électronique qui s'appelle je sais plus trop comment.

c'est pas un speedohealer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

reglage  compteur  vitesse   Empty
MessageSujet: Re: reglage compteur vitesse    reglage  compteur  vitesse   Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:30

Oui, tout à fait pouce2

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

reglage  compteur  vitesse   Empty
MessageSujet: Re: reglage compteur vitesse    reglage  compteur  vitesse   Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:43

jcc a écrit:
Oui, tout à fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben ça va je dis pas que des conneries ! Laughing je me suis rattrapé
Revenir en haut Aller en bas
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

reglage  compteur  vitesse   Empty
MessageSujet: Re: reglage compteur vitesse    reglage  compteur  vitesse   Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:14

ok je vais le commander mais c quand meme bizarre que un compteur d'origine ce soit deregler comme cela avec une transmission d'origine moi je comprend pas lol mdrrr je vais quand meme me renseigner avant de commander merci quand meme et non je veux pas de koso lol je connais je veux conserver mes eguilles d'origine lol mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reglage  compteur  vitesse   Empty
MessageSujet: Re: reglage compteur vitesse    reglage  compteur  vitesse   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reglage compteur vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» compteur de vitesse bloqué à 200 km/h mais le compteur kilom
» Réglage sélecteur de vitesse
» Réglage sélecteur de vitesse
» plus de compteur vitesse
» compteur vitesse et phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-