Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 rupteur sur nos injection ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twisted

twisted

Masculin
Age : 34
Localisation : cavalaire sur mer
Date d'inscription : 04/07/2011

rupteur sur nos injection ??  Empty
MessageSujet: rupteur sur nos injection ??    rupteur sur nos injection ??  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:58

bonsoir a tous et a toute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


une question me taraude l'esprit je voulais savoir si on avais un rupteur sur nos injection ?
car en allant chez mon mécano pour foutre un xenon et un entretient moteur, il a tiré dedans parce qu'il trouvait le ralentis bas ( réglé désormais Cool ) et j'ai trouver bizarre de ne pas entendre ce bruit si spécifique du rupteur, enfin voila ma question est conne mais j’attends vos réponse et si quelqu'un peut me dire si le rupteur abime le moteur merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tex

Tex

Masculin
Age : 61
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 12/12/2007

rupteur sur nos injection ??  Empty
MessageSujet: Re: rupteur sur nos injection ??    rupteur sur nos injection ??  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 8:52

l'injection n'a rien à voir, le rupteur est une limite donnée par l'allumage afin d'éviter un tr/mn trop important.
le mécano en "tirant" dessus a dépassé de combien la zone rouge ?

essais toi même, si tu arrive à faire monter le compte tour à 12 000 c'est qu'il y a eu modif !
sinon tu ne risque rien à aller chercher le rupteur qui doit être entre 9500 et 10000

_________________
ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
Revenir en haut Aller en bas
twisted

twisted

Masculin
Age : 34
Localisation : cavalaire sur mer
Date d'inscription : 04/07/2011

rupteur sur nos injection ??  Empty
MessageSujet: Re: rupteur sur nos injection ??    rupteur sur nos injection ??  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:36

pour tout te dire dans le rouge il a du monté a 11000tr/mn donc c'était pour sa sur mes précédente meules sa faisait bien le bruit spécifique de la mitraillette si tu vois ce que je veux dire .... donc voila a savoir si suivant les becanes se bruit change.


ps: le bruit c'est un genre de :


tutetutetutetetetetetetetetutututuuetetetete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( comme sur les video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


a au faite au passage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tex

Tex

Masculin
Age : 61
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 12/12/2007

rupteur sur nos injection ??  Empty
MessageSujet: Re: rupteur sur nos injection ??    rupteur sur nos injection ??  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:54

je vois tout à fait le bruit que cela fait, c'est pour cela que j'ai supprimé le rupteur !! (je n'aimais pas ce bruit) le moteur du xjr sature seul entre 12500 et 13000 largement suffisant pour dire au revoir à beaucoup de sportive Very Happy

_________________
ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
Revenir en haut Aller en bas
twisted

twisted

Masculin
Age : 34
Localisation : cavalaire sur mer
Date d'inscription : 04/07/2011

rupteur sur nos injection ??  Empty
MessageSujet: Re: rupteur sur nos injection ??    rupteur sur nos injection ??  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:34

oki merci l'ami =)


bonne journée !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

rupteur sur nos injection ??  Empty
MessageSujet: Re: rupteur sur nos injection ??    rupteur sur nos injection ??  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:03

Tex a écrit:
je vois tout à fait le bruit que cela fait, c'est pour cela que j'ai supprimé le rupteur !! (je n'aimais pas ce bruit) le moteur du xjr sature seul entre 12500 et 13000 largement suffisant pour dire au revoir à beaucoup de sportive Very Happy

Oui mais toi t'es un loubard !!! Laughing

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

rupteur sur nos injection ??  Empty
MessageSujet: Re: rupteur sur nos injection ??    rupteur sur nos injection ??  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:08

:affraid:wouah!!! 13 000........ et ça explose pas ???
et moi qui enroule entre 2000 et 5000 pour pas lui faire mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
twisted

twisted

Masculin
Age : 34
Localisation : cavalaire sur mer
Date d'inscription : 04/07/2011

rupteur sur nos injection ??  Empty
MessageSujet: Re: rupteur sur nos injection ??    rupteur sur nos injection ??  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:33

toute façon un moteur de brêle c'est prevu pour s'en prendre dans la geule donc bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


après faut respecter la mecanique c'est pour sa que je roule comme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mais on pourra tout dire et tout faire mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

rupteur sur nos injection ??  Empty
MessageSujet: Re: rupteur sur nos injection ??    rupteur sur nos injection ??  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:39

twisted a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ton manque d'expérience t'égare, jeune Padawan !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
twisted

twisted

Masculin
Age : 34
Localisation : cavalaire sur mer
Date d'inscription : 04/07/2011

rupteur sur nos injection ??  Empty
MessageSujet: Re: rupteur sur nos injection ??    rupteur sur nos injection ??  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:02

j'avoue que les noires sont plus rapides ^^

j'avoue aussi qu'une peinture noire metal va arrivé sur la mienne ^^

donc pour mettre tout le monde daccord et même toi Ô grand maitre Jim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tex

Tex

Masculin
Age : 61
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 12/12/2007

rupteur sur nos injection ??  Empty
MessageSujet: Re: rupteur sur nos injection ??    rupteur sur nos injection ??  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:45

xjrdam a écrit:
:affraid:wouah!!! 13 000........ et ça explose pas ???
et moi qui enroule entre 2000 et 5000 pour pas lui faire mal Rolling Eyes



tu sais, c'est comme les femmes, elles adorent les fleurs et les calins, mais de temps en temps une bonne féssée et des coups de reins violents leurs donne cette petite flamme de bonheur dans les yeux .......



heureusement qu'Ingrid, Nathalie et les quelques femmes du forum ne lisent pas tout Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

rupteur sur nos injection ??  Empty
MessageSujet: Re: rupteur sur nos injection ??    rupteur sur nos injection ??  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:04

twisted a écrit:
...j'avoue aussi qu'une peinture noire metal va arrivé sur la mienne ^^
Sans dec, tu vas la faire en noir métallisé ?
Fais des photos des étapes de la peinture, pour montrer à un futur acheteur qu'elle était en parfait état et de quel modèle il s'agissait, avant changement de couleur Wink

Parce qu'un 2008 repeint, peut laisser penser qu'il a pu faire des loopings !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

rupteur sur nos injection ??  Empty
MessageSujet: Re: rupteur sur nos injection ??    rupteur sur nos injection ??  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:26

Tex a écrit:
xjrdam a écrit:
:affraid:wouah!!! 13 000........ et ça explose pas ???
et moi qui enroule entre 2000 et 5000 pour pas lui faire mal Rolling Eyes



tu sais, c'est comme les femmes, elles adorent les fleurs et les calins, mais de temps en temps une bonne féssée et des coups de reins violents leurs donne cette petite flamme de bonheur dans les yeux .......



heureusement qu'Ingrid, Nathalie et les quelques femmes du forum ne lisent pas tout Very Happy Very Happy Very Happy

dis donc, tu sais t'y prendre avec la gente feminine.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

rupteur sur nos injection ??  Empty
MessageSujet: Re: rupteur sur nos injection ??    rupteur sur nos injection ??  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:46

xjrdam a écrit:
Tex a écrit:
xjrdam a écrit:
:affraid:wouah!!! 13 000........ et ça explose pas ???
et moi qui enroule entre 2000 et 5000 pour pas lui faire mal Rolling Eyes



tu sais, c'est comme les femmes, elles adorent les fleurs et les calins, mais de temps en temps une bonne féssée et des coups de reins violents leurs donne cette petite flamme de bonheur dans les yeux .......



heureusement qu'Ingrid, Nathalie et les quelques femmes du forum ne lisent pas tout Very Happy Very Happy Very Happy

dis donc, tu sais t'y prendre avec la gente feminine.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un vrai séducteur, Alain pouce2

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
twisted

twisted

Masculin
Age : 34
Localisation : cavalaire sur mer
Date d'inscription : 04/07/2011

rupteur sur nos injection ??  Empty
MessageSujet: Re: rupteur sur nos injection ??    rupteur sur nos injection ??  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:47

oui je compte bien la faire repeindre Cool il y aura un enorme topic dessus justement en faite sa sera noire metal et le blanc d'origine en bande comme maintenant en faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tex le seducteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


rupteur sur nos injection ??  Empty
MessageSujet: Re: rupteur sur nos injection ??    rupteur sur nos injection ??  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:15

ON LE DEBRANCHE OU CE RUPTEUR ????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rupteur sur nos injection ??  Empty
MessageSujet: Re: rupteur sur nos injection ??    rupteur sur nos injection ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rupteur sur nos injection ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» injection
» problème de jauge à essence
» probleme capteur tps
» Problème de richesse + coupure
» Réglage richesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Injection-