Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 chaine de distri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christophe

christophe

Masculin
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 28/07/2011

chaine de distri Empty
MessageSujet: chaine de distri   chaine de distri Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 1:11

salut a vous, je suis novice mais jai decider de changer moi meme le joint, et je voulais savoir il y a t'il un couple de serrage pour la vis, celle avec le ressort, car depuis jai les culbu coté droit qui claque pas mal a froid, et legerement a chaud, jai serré la vis sans trop forcer, aimerais avoir un avis, apres je trouve bizarre, car a chaud je les entends par moment, pourtant jai fait faire une syncro il y a 3, 4 mois merci a vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

chaine de distri Empty
MessageSujet: Re: chaine de distri   chaine de distri Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 6:24

coment as tu procéder au remontage ? Pourquoi avoir fait un joint a la pate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la vis a bine un couple, que je n'ai pas en tête, mais une fois bien serré les ressorts sont poussés, donc ce n'est pas un mauvais couple qui pourrait faire varier la poussée,a moins d'avoir vraiment pas serré .
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

chaine de distri Empty
MessageSujet: Re: chaine de distri   chaine de distri Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 7:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
jjm

jjm

Masculin
Age : 72
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2010

chaine de distri Empty
MessageSujet: Re: chaine de distri   chaine de distri Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 7:31

Bonjour

Une chaine detendue peut effectivement etre bryante et claquer;mais quel rapport avec les soupapes d'un coté?

Perso j'essaierai avec un tournevis long en appui à differents endroits du cache arbre d'identifier avec precision la zone du bruit
Il y a peut etre besoin d'un repastillage

Question : quel etait le probleme qui a fait que tu demonte le tendeur de chaine?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe

Masculin
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 28/07/2011

chaine de distri Empty
MessageSujet: Re: chaine de distri   chaine de distri Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:06

jjm a écrit:
Bonjour

Une chaine detendue peut effectivement etre bryante et claquer;mais quel rapport avec les soupapes d'un coté?

Perso j'essaierai avec un tournevis long en appui à differents endroits du cache arbre d'identifier avec precision la zone du bruit
Il y a peut etre besoin d'un repastillage

Question : quel etait le probleme qui a fait que tu demonte le tendeur de chaine?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y avait une fuite
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe

Masculin
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 28/07/2011

chaine de distri Empty
MessageSujet: Re: chaine de distri   chaine de distri Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:37

harry a écrit:
coment as tu procéder au remontage ? Pourquoi avoir fait un joint a la pate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la vis a bine un couple, que je n'ai pas en tête, mais une fois bien serré les ressorts sont poussés, donc ce n'est pas un mauvais couple qui pourrait faire varier la poussée,a moins d'avoir vraiment pas serré .
pour le remontage ,jai commencer par la tige avec ces deux vis de fixation, et ensuite jai mis le ressort et serré la vis , pour la pate a joint, je les mis en plus du joint d'origine pour etre tranquille ,je sais pour l'esthetique cest pas super mais bon. ce qui me derrange, cest que je n'avais pas ce probleme avant de touché a ce tendeur ,cest pourquoi je me posais la question ,apres si on me dit qu'il y a aucun rapport tres bien (.comme dit JJM peut etre voir du cote repastillage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chaine de distri Empty
MessageSujet: Re: chaine de distri   chaine de distri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chaine de distri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaine de distri
» chaine de distri plus en place help me !!!!
» longueur chaine de distri
» chaine distri 70000 kms ,avis svp
» Joint du tendeur de chaîne de distri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-