Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 chaine de distri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christophe

christophe

Masculin
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 28/07/2011

chaine de distri Empty
MessageSujet: chaine de distri   chaine de distri Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 1:11

salut a vous, je suis novice mais jai decider de changer moi meme le joint, et je voulais savoir il y a t'il un couple de serrage pour la vis, celle avec le ressort, car depuis jai les culbu coté droit qui claque pas mal a froid, et legerement a chaud, jai serré la vis sans trop forcer, aimerais avoir un avis, apres je trouve bizarre, car a chaud je les entends par moment, pourtant jai fait faire une syncro il y a 3, 4 mois merci a vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

chaine de distri Empty
MessageSujet: Re: chaine de distri   chaine de distri Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 6:24

coment as tu procéder au remontage ? Pourquoi avoir fait un joint a la pate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la vis a bine un couple, que je n'ai pas en tête, mais une fois bien serré les ressorts sont poussés, donc ce n'est pas un mauvais couple qui pourrait faire varier la poussée,a moins d'avoir vraiment pas serré .
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

chaine de distri Empty
MessageSujet: Re: chaine de distri   chaine de distri Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 7:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]