Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chicane remus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouba64

avatar

Masculin
Age : 36
Localisation : Mugron
Date d'inscription : 09/01/2012

Chicane remus Empty
MessageSujet: Chicane remus   Chicane remus Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:13

Bonjours,
je vais chercher dans quelque jour une XJR 1300 2004 équipée de double sortie remus le problème est que les pots non pas de chicane et que le proprio ne les a plus, donc sa serai pour savoir si quelqu'un en aurai qui trainerai ou si il y a des site ou l'on peut se les fournir!!
merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chicane remus Empty
MessageSujet: Re: Chicane remus   Chicane remus Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:17

...pas evident pour remus...toutefois si ta le temps fait un tour chez pro pot :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bouba64

avatar

Masculin
Age : 36
Localisation : Mugron
Date d'inscription : 09/01/2012

Chicane remus Empty
MessageSujet: Re: Chicane remus   Chicane remus Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:26

Merci pour le lien je l'ai déjà visité plusieurs fois et je n'ai rien trouvé, et aucun magasin en ligne comme le propose certain de leur concurrent,
Donc soir je les remise et je remets les origines ou je roule sans chicane!!!
A méditer!!
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Chicane remus Empty
MessageSujet: Re: Chicane remus   Chicane remus Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:40



tu peux toujours en faire fabriquer par une personne de métier( un chaudronnier par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
bouba64

avatar

Masculin
Age : 36
Localisation : Mugron
Date d'inscription : 09/01/2012

Chicane remus Empty
MessageSujet: Re: Chicane remus   Chicane remus Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:48

Oui sa sa serai possible mais avec un semblant de plan des originales!
Demain je vais appeler Remus France il devrais réussir a me renseigner!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chicane remus Empty
MessageSujet: Re: Chicane remus   Chicane remus Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:44

en appelant la source ca devrait le faire...quoique...apres l'idee de les faire fabriquer n'est pas a exclure dans le pire des cas je pense meme sans les originaux c'est jouable demande a emmalex si ce serait pas realisable par lui ( sa sortie de diam sup reprend le princimpe du db killer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
bouba64

avatar

Masculin
Age : 36
Localisation : Mugron
Date d'inscription : 09/01/2012

Chicane remus Empty
MessageSujet: Re: Chicane remus   Chicane remus Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:41

j'ai vu sur ebay des DB killer adaptable suivant le diamètre de sortie!! des avis sur ces produit!!
Revenir en haut Aller en bas
bouba64

avatar

Masculin
Age : 36
Localisation : Mugron
Date d'inscription : 09/01/2012

Chicane remus Empty
MessageSujet: Re: Chicane remus   Chicane remus Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:43

Bon je viens de téléphoner chez Remus France qui m'a envoyé chez Imex et voila j'ai ma paire de DB killer mais sa va me couter 107 euros livré à la maison, un peu cher je trouve mais je pourrais rouler sans me soucier du bruit!!
Revenir en haut Aller en bas
pacal

pacal

Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/07/2011

Chicane remus Empty
MessageSujet: Re: Chicane remus   Chicane remus Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:27

salut,

j'ai aussi un double sortie remus ,je roule sans les chicanes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,mais c'est vrai que le bruit est vraiment roque et rageur ,trop limite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tellement envoutant que j'ai pas envie de mettre les chicanes Very Happy
Je les gardes quand même au cas ou, et à vrai dire j'ai jamais essayé avec !
désolé d'arriver un peut tard sinon je t'aurai fais une tof de ces chicanes
Revenir en haut Aller en bas
bouba64

avatar

Masculin
Age : 36
Localisation : Mugron
Date d'inscription : 09/01/2012

Chicane remus Empty
MessageSujet: Re: Chicane remus   Chicane remus Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:31

Moi aussi je pense que je préférerais le bruit sans les chicanes mais même si je roule sans je les aurais sous la selle car j'ai déjà failli rester au bord de la route à cause de sa, contrôle de police bah ils m'ont mis une douille et j'aurai pas eu le chicane sous la selle bah je repartais à pieds donc bon pas trop envie!!
Revenir en haut Aller en bas
pacal

pacal

Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/07/2011

Chicane remus Empty
MessageSujet: Re: Chicane remus   Chicane remus Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:49

ok !pas bête l'idée de les mettre sous la selle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pacal

pacal

Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/07/2011

Chicane remus Empty
MessageSujet: Re: Chicane remus   Chicane remus Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:53

au fait tu me diras avant de les montées si la tienne pétarde quand tu decellère ? car la mienne n'arrète pas de le faire et à la rigueur je me fais plus remarquer avec ca Evil or Very Mad du coup quand ca craint de trop je garde un ptit filet de gaz pour calmer le jeu ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouba64

avatar

Masculin
Age : 36
Localisation : Mugron
Date d'inscription : 09/01/2012

Chicane remus Empty
MessageSujet: Re: Chicane remus   Chicane remus Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:09

Je te dis sa demain vu que je vais faire 150 kms pour la rapatrier,
Revenir en haut Aller en bas
pacal

pacal

Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/07/2011

Chicane remus Empty
MessageSujet: Re: Chicane remus   Chicane remus Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:16

ca marche merci ! tu nous fera une photo de ta belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pacal

pacal

Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/07/2011

Chicane remus Empty
MessageSujet: Re: Chicane remus   Chicane remus Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:18

une photo de mienne avec les remus, je sais pas si tu as les mêmes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bouba64

avatar

Masculin
Age : 36
Localisation : Mugron
Date d'inscription : 09/01/2012

Chicane remus Empty
MessageSujet: Re: Chicane remus   Chicane remus Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:43

ils sont en inox les miens!! je vais mettre des photos sans mon profil! et oui sa pétarade quand je tombe les rapports mais rien de trop alarment ( sur une bandit a injection le devil pétaradé bien plus donc je pense que ces normal!!)
Revenir en haut Aller en bas
pacal

pacal

Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/07/2011

Chicane remus Empty
MessageSujet: Re: Chicane remus   Chicane remus Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:44

ok c vrai aussi que sur un 850 TDM que j'avais eu avec un mig ca petaradait aussi pas mal !
j'attends tes photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bouba64

avatar

Masculin
Age : 36
Localisation : Mugron
Date d'inscription : 09/01/2012

Chicane remus Empty
MessageSujet: Re: Chicane remus   Chicane remus Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:24

Voila le lien vers ma présentation!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PHIL60140

PHIL60140

Masculin
Age : 58
Localisation : PICARDIE OISE
Date d'inscription : 30/04/2008

Chicane remus Empty
MessageSujet: Re: Chicane remus   Chicane remus Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:18

BONSOIR
etand donne que ceux de pascal sont mes ex je confirme que ca petarade un peu mais j avais refais une synchro et ca avais bien diminue
ci ca peut vous servir
maitenant je roule avec ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j ai vire le pot d origine ;;;;
Revenir en haut Aller en bas
FJ12AR

FJ12AR

Masculin
Age : 63
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/07/2011

Chicane remus Empty
MessageSujet: Re: Chicane remus   Chicane remus Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:03

Putain si un jour je vends le FJ ce sera pour la même.

Sinon quand ça pete à la décel c'est pas mal de voir la synchro et eventuelement 2.5 points de plus à chaque gicleur.

Je vais bientot le faire.

Chaque modification d'importance sur l'échappement entraine une modif de la carbu.

_________________
FJ12AR.





Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on

puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bouba64

avatar

Masculin
Age : 36
Localisation : Mugron
Date d'inscription : 09/01/2012

Chicane remus Empty
MessageSujet: Re: Chicane remus   Chicane remus Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:41

un petit up car je n'ai toujours pas vendu mes remus et que j'ai envie de les remonter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chicane remus Empty
MessageSujet: Re: Chicane remus   Chicane remus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chicane remus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» devil magnum chicane or not chicane?
» identification Remus
» echappement remus carbonne
» echappement yamaha by remus
» remus position haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-