Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 protection...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


protection... Empty
MessageSujet: protection...   protection... Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:39

Bon hormis les capotes j'en vois venir tels que RAPH Very Happy Very Happy
je cherche un bordel qui protege sans faire ressembler ma bleue en fjr ou autres bmw....
ras le bol des bourrasques etc...meme si ca protege jusqu'a 130/160...ca va...
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

protection... Empty
MessageSujet: Re: protection...   protection... Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:24

Vu ta localisation c'est plutôt d'un parasol que tu as besoin Very Happy. Quand aux bourrasques elles doivent te rafraichir un peu non?
C'est tout l'intérêt du roadster dans prendre plein la gueule, alors faut rien changer ou alors la bécane.
Je peux pas t'aider sur ce coup là mais bonne chance dans ta quête. N'oublie pas: si pwan la gout pa pwan la rout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

protection... Empty
MessageSujet: Re: protection...   protection... Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:56

Un Hugon, comme on n'en fait plus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça donne ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

protection... Empty
MessageSujet: Re: protection...   protection... Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 0:18

Ou 1 Windjammer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

protection... Empty
MessageSujet: Re: protection...   protection... Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 0:19

Un carénage d'ancien Fazer 600 lui va bien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

protection... Empty
MessageSujet: Re: protection...   protection... Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 0:26

Le modèle Yam :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

protection... Empty
MessageSujet: Re: protection...   protection... Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 0:36

Demande aussi à Sam95, il a mis une tête de fourche de Fazer 1000 !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

protection... Empty
MessageSujet: Re: protection...   protection... Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:23

Jim a écrit:
Un carénage d'ancien Fazer 600 lui va bien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je trouve aussi pouce2
Revenir en haut Aller en bas
milou

milou

Masculin
Age : 62
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 31/08/2010

protection... Empty
MessageSujet: Re: protection...   protection... Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:32

Roadster4ever a écrit:
Vu ta localisation c'est plutôt d'un parasol que tu as besoin Very Happy. Quand aux bourrasques elles doivent te rafraichir un peu non?
C'est tout l'intérêt du roadster dans prendre plein la gueule, alors faut rien changer ou alors la bécane.
Je peux pas t'aider sur ce coup là mais bonne chance dans ta quête. N'oublie pas: si pwan la gout pa pwan la rout! Wink

Pas mieux!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

protection... Empty
MessageSujet: Re: protection...   protection... Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:58

Jim a écrit:
Demande aussi à Sam95, il a mis une tête de fourche de Fazer 1000 !

La voilà celle de Jean-Luc (Sam95) et la mienne, une Hawk !! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Herbyone

Herbyone

Masculin
Age : 53
Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie
Date d'inscription : 02/03/2012

protection... Empty
MessageSujet: Re: protection...   protection... Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:02

J'ai eu la hawk pendant 10 ans, c'est top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , à 160 faut
te caler façon sport et tu fatigue plus vite(sauf pour un p'tit run off course)
Du fait je l'ai toujours dans le garage, (elle a de la gueule quand même) au cas ou
j'ai un jour le temps de la réparer. éclairage de bonne qualité la nuit, c'est pas du xenon
mais tu vois ou tu vas.
Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


protection... Empty
MessageSujet: Re: protection...   protection... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:16

Jim comme d'hab t'assures ( mine d'infos toi section archivage Very Happy Very Happy ) le tdf du old fazer lui va bien ( étonnant quand meme:face: ) pis comme le tdf est bleu tu perds pas en puissance:lol:

par contre les modeles sur lbc ....ca devait t'etre proeteger mais c'est vilaiiiiiiinnnnnnnnnnnn

Merci Herbyone j'y avait penser...je pense ta le degres de protection de l'optima storm 2...que j'ai eu...mais je trouve la Hawk un peu plus sport...

Roadster4ever et milou c'est vrai...le roadster on en prend plein la tronche mais des fois ben...ca fait ch****** mdr:D du coup comme vous l'avez suggéré peut etre changement de brele en vue...Very Happy ( affaire a suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

protection... Empty
MessageSujet: Re: protection...   protection... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:32

lemon pulp a écrit:
c'est vrai...le roadster on en prend plein la tronche mais des fois ben...ca fait ch****** mdr:D du coup comme vous l'avez suggéré peut etre changement de brele en vue...Very Happy ( affaire a suivre )

Tu as le droit de changer mais je suis perplexe, en Gwada tu avales tant de kils que ça à plus de 140km/h?
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


protection... Empty
MessageSujet: Re: protection...   protection... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:44

honnetement....les 140 sont exploser regulierement...notamment a l'alliance ( tres grande ligne droite genre autobahn) ou y'a du petage de compteur...a gourbeyre ( grande cote située en basse-terre la capitale) ou je bombarde morne a l'eau ( belle ligne droite style 1000m)...en fait je suis rarement en mode legal sur ces zones...pas mal de mec sur leur haya ou 1000gex turbo passe ou bloc les compteur ( bridé a 300...)



donc pour resumer...j'avale pas du paris toulouse....mais y'a de quoi s'amuser...en fait y'a souvent des appriori iles,petites etc mais rouler en trail ici c'est un cauchemard...d'une limité par la puissance ( les camtars ici pour les doubler faut se caler a 110/130 Shocked ) le relief en basse terre montagneux...ca roule comme sur l'a86 ( pour les parigots) autant dire c'est bagdad donc si ta pas de peche...tes dans le caca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


protection... Empty
MessageSujet: Re: protection...   protection... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:54

Roadster4ever a écrit:
lemon pulp a écrit:
c'est vrai...le roadster on en prend plein la tronche mais des fois ben...ca fait ch****** mdr:D du coup comme vous l'avez suggéré peut etre changement de brele en vue...Very Happy ( affaire a suivre )

Tu as le droit de changer mais je suis perplexe, en Gwada tu avales tant de kils que ça à plus de 140km/h?



pour revenir a mon changement...je suis sur le point de passer sur une verte ..................avec ram air...
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

protection... Empty
MessageSujet: Re: protection...   protection... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:55

lemon pulp a écrit:
honnetement....les 140 sont exploser regulierement...notamment a l'alliance ( tres grande ligne droite genre autobahn) ou y'a du petage de compteur...a gourbeyre ( grande cote située en basse-terre la capitale) ou je bombarde morne a l'eau ( belle ligne droite style 1000m)...en fait je suis rarement en mode legal sur ces zones...pas mal de mec sur leur haya ou 1000gex turbo passe ou bloc les compteur ( bridé a 300...)



donc pour resumer...j'avale pas du paris toulouse....mais y'a de quoi s'amuser...en fait y'a souvent des appriori iles,petites etc mais rouler en trail ici c'est un cauchemard...d'une limité par la puissance ( les camtars ici pour les doubler faut se caler a 110/130 Shocked ) le relief en basse terre montagneux...ca roule comme sur l'a86 ( pour les parigots) autant dire c'est bagdad donc si ta pas de peche...tes dans le caca...

D'acco avec toi et j'aurais rêvé de faire la route de la traversée en bécane, mais la puissance tu as et tes dépassements de compteur ils durent pas des heures. Ca me parait tenable tout ça non? M'enfin tu es mieux placé pour connaitre tes envies ceci dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


protection... Empty
MessageSujet: Re: protection...   protection... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:29

Roadster4ever a écrit:
lemon pulp a écrit:
honnetement....les 140 sont exploser regulierement...notamment a l'alliance ( tres grande ligne droite genre autobahn) ou y'a du petage de compteur...a gourbeyre ( grande cote située en basse-terre la capitale) ou je bombarde morne a l'eau ( belle ligne droite style 1000m)...en fait je suis rarement en mode legal sur ces zones...pas mal de mec sur leur haya ou 1000gex turbo passe ou bloc les compteur ( bridé a 300...)



donc pour resumer...j'avale pas du paris toulouse....mais y'a de quoi s'amuser...en fait y'a souvent des appriori iles,petites etc mais rouler en trail ici c'est un cauchemard...d'une limité par la puissance ( les camtars ici pour les doubler faut se caler a 110/130 Shocked ) le relief en basse terre montagneux...ca roule comme sur l'a86 ( pour les parigots) autant dire c'est bagdad donc si ta pas de peche...tes dans le caca...




D'acco avec toi et j'aurais rêvé de faire la route de la traversée en bécane, mais la puissance tu as et tes dépassements de compteur ils durent pas des heures. Ca me parait tenable tout ça non? M'enfin tu es mieux placé pour connaitre tes envies ceci dit. Wink

tu connais l'ile...et des que tu reviens faut qu'on se voit:D journée grillades playa et tu seras pas a pied;) une jolie bleue...ou une verte je te la passerais pour une session traversée:D

j'ai un pote sois dis en passant qui loue...des xjr il en a ...5 donc ..si y'a des volontaires
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

protection... Empty
MessageSujet: Re: protection...   protection... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:45

lemon pulp a écrit:


tu connais l'ile...et des que tu reviens faut qu'on se voit:D journée grillades playa et tu seras pas a pied;) une jolie bleue...ou une verte je te la passerais pour une session traversée:D

j'ai un pote sois dis en passant qui loue...des xjr il en a ...5 donc ..si y'a des volontaires

J'y étais en février dernier avec femme, enfants et BAR oblige, et j'ai silloné l'île parce que les plages c'est sympa mais un temps seulement. Je crois qu'on s'est autant baigné en rivière et cascades qu'à la mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Merci de ta proposition c'est vraiment cool! Je retiens aussi la loc mais tous ça sera pour next time malheureusement Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


protection... Empty
MessageSujet: Re: protection...   protection... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:59

Alala riviere ( j'adore aussi ) et les cascades[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alala les euros nerfs de la guere...mais l'invit est lancéVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

protection... Empty
MessageSujet: Re: protection...   protection... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:23

lemon pulp a écrit:
Alala riviere ( j'adore aussi ) et les cascades[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alala les euros nerfs de la guere...mais l'invit est lancéVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


protection... Empty
MessageSujet: Re: protection...   protection... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




protection... Empty
MessageSujet: Re: protection...   protection... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

protection...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PIPES SUR EBAY
» Protection pot
» protection
» Set protection de carters
» Roulettes de protection Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Equipement du motard :: Divers équipements-