Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akwanote

akwanote

Masculin
Age : 54
Localisation : provence
Date d'inscription : 26/10/2011

un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ? Empty
MessageSujet: un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ?   un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 1:05

Salut à tous !

J'ai une XJR 1300 de 2004 depuis octobre 2011 , et le collecteur commence à rouiller, ça me démange d'en changer pour un collecteur inox 4 en 2, cependant je ne sais pas où en trouver.
Si vous aviez une idée de par où que je commence à chercher le bazar , ce serait vraiment formidable . Voilà , je vous remercie d'avance pour tout renseignement éclairant à plus d'un titre.
Et si jamais une telle pièce n'existait pas, un 4 en 1 inox ce serait déjà ça. Sans être hypermaniaque, de voir la rouille ronger un collecteur moi, ça me fout le cafard.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ?   un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:08

ebay ,en angleterre
Revenir en haut Aller en bas
caillot

caillot

Masculin
Age : 58
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 29/06/2010

un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ?   un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm

Masculin
Age : 72
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2010

un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ?   un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:46

akwanote a écrit:
Salut à tous !

J'ai une XJR 1300 de 2004 depuis octobre 2011 , et le collecteur commence à rouiller, ça me démange d'en changer pour un collecteur inox 4 en 2, cependant je ne sais pas où en trouver.
Si vous aviez une idée de par où que je commence à chercher le bazar , ce serait vraiment formidable . Voilà , je vous remercie d'avance pour tout renseignement éclairant à plus d'un titre.
Et si jamais une telle pièce n'existait pas, un 4 en 1 inox ce serait déjà ça. Sans être hypermaniaque, de voir la rouille ronger un collecteur moi, ça me fout le cafard.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour

si tu es maniaque il n'y a qu'une seule solution:le collecteur d'origine

les collecteurs inox changent tres rapidement de couleur et deviennent vite "degueulasses"Je n'ai pas vu de beau collecteurs inox apres un hiver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ?   un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:51

jjm a écrit:
akwanote a écrit:
Salut à tous !

J'ai une XJR 1300 de 2004 depuis octobre 2011 , et le collecteur commence à rouiller, ça me démange d'en changer pour un collecteur inox 4 en 2, cependant je ne sais pas où en trouver.
Si vous aviez une idée de par où que je commence à chercher le bazar , ce serait vraiment formidable . Voilà , je vous remercie d'avance pour tout renseignement éclairant à plus d'un titre.
Et si jamais une telle pièce n'existait pas, un 4 en 1 inox ce serait déjà ça. Sans être hypermaniaque, de voir la rouille ronger un collecteur moi, ça me fout le cafard.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour

si tu es maniaque il n'y a qu'une seule solution:le collecteur d'origine

les collecteurs inox changent tres rapidement de couleur et deviennent vite "degueulasses"Je n'ai pas vu de beau collecteurs inox apres un hiver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

parce que t'as vu que des collecteurs inox en fer (ou en bois)

j'ai un 4 x 2 inox sur ma brelouze (je devrais dire SOUS ma moto), avec les enjoliveurs chromés et tout ce bazard est nickel depuis des lustres !

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
jjm

jjm

Masculin
Age : 72
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2010

un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ?   un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:21

Bonjour

Déja pour cacher la misere il y a des enjoliveurs chromés;ensuite tu parles de la BAF qui est plus abritée et moins soumise à temperature

Pour confirmation ,une baf en acier à ferrer les anes tient 10 ans avant de perir ce qui montre bien le peu de contraintes à ce niveau

BAF = banal accessoire en ferraille suffisant et necessaire;la version inox est utile pour ceux qui prennent un max d'angle voir se couchent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me sauve avant d'avoir une baf fe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ?   un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:17

Messieurs, on parle de collecteurs et non de BAF ICI !!! alien

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ?   un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:21

voilà celui de mon ancien VFR , bon ,on voit pas tout ,mais il n'a pas bougé .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ?   un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un collecteur en inox du genre 4 en 2 existe t'il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collecteur Inox en Y ou BAF inox ?
» Collecteur inox
» collecteur inox d'origine ??
» Genre type
» collecteurs et baf inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-