Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La vérité sur le "FULL"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quinquin58

quinquin58

Masculin
Age : 56
Localisation : Sermoise 58
Date d'inscription : 09/03/2008

La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: La vérité sur le "FULL"   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:30

Rappel du premier message :

Voila la question!!! Vous savez tous que je suis un "nouveau" motard et des fois je peine un peu à tous saisir, aussi je souhaiterais trouver quelqu'un qui m'explique le passage d'un XJR 2003 en FULL dans le détail Shocked Shocked Shocked , avec toutes les modifs à realiser et les gains de puissance à en attendre!!! Quelques explications sur la nécessité de ces modifs détaillées seraient bienvenues...

Alors les techniciens je vous attends!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
silex

silex

Masculin
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2007

La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Full   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:10

Oups, j'ai oublié de dire que c'était une "noire" !!!
Revenir en haut Aller en bas
xjr34

xjr34

Date d'inscription : 28/11/2007

La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le "FULL"   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:03

silex a écrit:
Bonsoir !
Pas de stress, je voulais juste avoir une idée concernant le nombre de bourrins d'une xjr un peu modifiée. Histoire de pouvoir ramener ma fraise aux discutions de comptoir. Blague à part, je suis sidéré quand je vais faire une virée , du nombre de motards qui se trainent... Qu'en pensez vous ?
je pense que tu allumes pas mal
Revenir en haut Aller en bas
bubs

bubs

Masculin
Age : 56
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le "FULL"   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:21

silex a écrit:
Bonsoir !
Pas de stress, je voulais juste avoir une idée concernant le nombre de bourrins d'une xjr un peu modifiée. Histoire de pouvoir ramener ma fraise aux discutions de comptoir. Blague à part, je suis sidéré quand je vais faire une virée , du nombre de motards qui se trainent... Qu'en pensez vous ?
ou tu parles des motards qui n'ont plus beaucoup de points sur leur permis ? Embarassed

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
colin

colin

Masculin
Age : 71
Localisation : Argenteuil 95100
Date d'inscription : 22/05/2008

La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le "FULL"   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:34

bubs a écrit:
silex a écrit:
Bonsoir !
Pas de stress, je voulais juste avoir une idée concernant le nombre de bourrins d'une xjr un peu modifiée. Histoire de pouvoir ramener ma fraise aux discutions de comptoir. Blague à part, je suis sidéré quand je vais faire une virée , du nombre de motards qui se trainent... Qu'en pensez vous ?
ou tu parles des motards qui n'ont plus beaucoup de points sur leur permis ? Embarassed

👍
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros-cube.fr
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le "FULL"   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 6:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le "FULL"   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:41

duschmurtz a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pt1 tout ce" que les noires ,les rouges ,les jaunes ,les grises,etc vont devoir faire pour qu'elle deviennent BLEUES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le "FULL"   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:43

silex a écrit:
Oups, j'ai oublié de dire que c'était une "noire" !!!
bon ben mets'y le feu..
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2007

La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Full   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:36

Entre bleu foncé et noir.....la différence n'est pas bien grande ! Tu verras, tu y arriveras au noir, c'est juste une question de temps !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le "FULL"   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:38

silex a écrit:
Entre bleu foncé et noir.....la différence n'est pas bien grande ! Tu verras, tu y arriveras au noir, c'est juste une question de temps !!! Very Happy
pas toujours : j'avais le même 12 que Jack et j'ai finalement eu un 13 bien bleu par la suite....
piouf...! je reviens de loin

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
silex

silex

Masculin
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2007

La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Full   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:54

Ok, les gars, on va pas commencer à chicaner sur des nuances de couleur comme les bonnes femmes.... Je voudrais proposer qq chose : J'ai la chance et les congés pour descendre en Provence avec ma fille ( 15 ans et qui fait de la moto depuis ses 4 ans !). Je reste dans le coin ( Dignes les bains) 2 jours puis je vais jusqu'au Cap d'Agde et je remonte sur la Belgique le 8 et 9 août. Si qq'un est dans le coin et qu'on pourrait se voir et boire un pot ensemble, ça pourrait être sympa, non ? J'attends vos propositions avec enthousiasme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le "FULL"   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:58

ben... au retour sur la Belgique... tu peux mettre Compiègne sur ton rodbouc et ça c'est OK pour manger (ou boire) ou les 2

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Invité
Invité
avatar


La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le "FULL"   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:09

silex si tu va à DIGNE fait un saut à BOADE (c'est sur la route de castellane) là c'est la mèque de la moto tout térrain trial cross enduro quad que des fous des champions MAYA, BETHUNE, DELAIR, JMB ........
Revenir en haut Aller en bas
xjr34

xjr34

Date d'inscription : 28/11/2007

La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le "FULL"   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:36

agnes, je suis sur que ton guzzi, je pourrais en faire un truc sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le "FULL"   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:50

silex a écrit:
Entre bleu foncé et noir.....la différence n'est pas bien grande ! Tu verras, tu y arriveras au noir, c'est juste une question de temps !!! Very Happy
que nenni!
autrement Beauceron et moi ,nous habitons a 5 kms l'un de l'autre;et tu pourrais faire d'une pierre deux coups pour un barbec,a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le "FULL"   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:38

silex a écrit:
et je remonte sur la Belgique le 8 et 9 août. Si qq'un est dans le coin et qu'on pourrait se voir et boire un pot ensemble, ça pourrait être sympa, non ? J'attends vos propositions avec enthousiasme !!!!

Bon, tu vas ou en Belgique ?

Amitié Wink
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le "FULL"   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:49

Beauceron a écrit:
silex a écrit:
et je remonte sur la Belgique le 8 et 9 août. Si qq'un est dans le coin et qu'on pourrait se voir et boire un pot ensemble, ça pourrait être sympa, non ? J'attends vos propositions avec enthousiasme !!!!

Bon, tu vas ou en Belgique ?

Amitié Wink
Eric
moi...je vais a Athus ,des fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le "FULL"   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:43

jack youki a écrit:
Beauceron a écrit:
silex a écrit:
et je remonte sur la Belgique le 8 et 9 août. Si qq'un est dans le coin et qu'on pourrait se voir et boire un pot ensemble, ça pourrait être sympa, non ? J'attends vos propositions avec enthousiasme !!!!

Bon, tu vas ou en Belgique ?

Amitié Wink
Eric
moi...je vais a Athus ,des fois!!!

Ouais, tout comme moi des fois je vais à Longwy.... Tout un parcours de Ouf !
Le truc le plus dingue, c'est quand je passe la frontière, je ne me sent plus du tout en sécurité Rolling Eyes

Aiieeeeeee..... Voilà, je vous l'avais bien dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le "FULL"   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:09

Beauceron a écrit:
jack youki a écrit:
Beauceron a écrit:
silex a écrit:
et je remonte sur la Belgique le 8 et 9 août. Si qq'un est dans le coin et qu'on pourrait se voir et boire un pot ensemble, ça pourrait être sympa, non ? J'attends vos propositions avec enthousiasme !!!!

Bon, tu vas ou en Belgique ?

Amitié Wink
Eric
moi...je vais a Athus ,des fois!!!

Ouais, tout comme moi des fois je vais à Longwy.... Tout un parcours de Ouf !
Le truc le plus dingue, c'est quand je passe la frontière, je ne me sent plus du tout en sécurité Rolling Eyes

Aiieeeeeee..... Voilà, je vous l'avais bien dis !
ouah,c'est pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2007

La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Full   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 1:02

Bonsoir tout le monde,
Génial et merci de vos réponses, c'est sympa. Je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus sur mon planning vacances et pour ceux qui habitent en Belgique ou tout près, je reprends contact avec vous quand je me fais une petite virée pour vous faire un p'tit coucou, boire un pot et pourquoi pas discuter de....coloris moto, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2007

La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Full   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:32

Dis Raph, voilà, je viens de regarder mes dates : je repartirais du Cap d'Agde le vendredi 08 Août, je fais une petite étape en chemin et je pourrais passer à Compiègne le samedi 09 Août vers 12h-13h je pense. Est ce que ça colle pour toi ? Il faudrait que tu me refiles tes coordonnées (adresse + tél) que je puisse te tenir au courant sur la route. Voici toujours mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autre petit service : je voudrais acheter des plaquettes SBS ar(tendres) pour mon XJR avant de rentrer en Belgique. Connais tu un magasin dans ton coin où ils pourraient avoir ça de stock ?
Merci d'avance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2007

La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Full   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:39

Hello Jack Youki et Beauceron,
Ce serait chouette que vous me donniez vos coordonnées exactes et peut être aussi vos gsm. Ainsi, qd je prévoie une balade, je pourrais vous tél pour convenir d'un rdv si vous êtes libres ce jour là. Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le "FULL"   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:34

silex a écrit:
Hello Jack Youki et Beauceron,
Ce serait chouette que vous me donniez vos coordonnées exactes et peut être aussi vos gsm. Ainsi, qd je prévoie une balade, je pourrais vous tél pour convenir d'un rdv si vous êtes libres ce jour là. Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cool
slt,je t'ai envoye un mail!
a++
Revenir en haut Aller en bas
jo09

jo09

Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 16/04/2009

La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: salut tout le monde   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 0:47

j ai un vieux 1200 débridé sans trop de modif il fait 126 cv et 10.9mkg a 6000tr mesurer sur un banc d essai, le seul moyen de savoir si on a gagné ou perdu par rapport a l origine sur toulouse il y a un excellent preparateur :VroumVroum08: :VroumVroum08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le "FULL"   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:20

Full ça veut peut-être dire revenir aux valeurs du fj1100 de 1984 à savoir 125ch.... d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
jo09

jo09

Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 16/04/2009

La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: full   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:02

dans le cas de mon 1200 c est le remettre dans l état d origine vu qu on est le seul pays a dégonfler nos motos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vérité sur le "FULL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le "FULL"   La vérité sur le "FULL" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité sur le "FULL"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-