Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
THOXINE

THOXINE

Masculin
Age : 48
Localisation : Nord Gironde
Date d'inscription : 24/01/2012

"Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Empty
MessageSujet: "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..."   "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:28

Rappel du premier message :

Salut à tous ! Meilleurs voeux au passage ....

Bon ben aujourd'hui, je sors les vélo des gamins pour qu'ils allent faire grossir leurs petits mollets et là ...... arghhhh !!! L'odeur qui tue.... et qui fout les glandes...What a Face La bleue fuit !!!

Mon oeil non expert cible immédiatement le point de chute au niveau des petits tuyaux qui pendent vers le milieu de la bécane...

Ma moto n'a pas roulé dernièrement, là elle est sur la béquille centrale.

Comme un apprenti, mon robinet (mon r.a.d, devrait on dire !) à dépression était sur la position PRI ... clown Ok falllait pas, ben je l'ai lu !...aujourd'hui .....sur le forum...

Merci xjrteam ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon j'ai lu qu'il ne faut pas essayer de démarrer... trop tard !!! J'espère que rien n'a cassé, ça a fait comme un blocage...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais surement devoir faire une vidange d'huile moteur,enlever les bougies pour ventiler tout ça, ... ok.

Question rampe de carbu, faut il absolument démonté ou alors pour les fainiasses... Peut on utiliser un nettoyant spécial carbu ??? Embarassed

J'attend vos tomates !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attendant je vais lire le tuto qui doit être par là à m'attendre des fois que je sois obligé de démonter pour nettoyer,pfffffff.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zed313

zed313

Masculin
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/09/2012

"Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..."   "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:30

Ah le WD 40 !!!

J'en mets partout... ça devient une maladie...
Revenir en haut Aller en bas
http://jedric.unblog.fr/
THOXINE

THOXINE

Masculin
Age : 48
Localisation : Nord Gironde
Date d'inscription : 24/01/2012

"Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..."   "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 10:16

wd40... ben j'en ai mis aussi !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ce qui est des tournevis avec empreinte JIS, voici quelque chose à méditer pour ceux qui ont du matos honda chez eux : (pris sur fofo adresse donnée par tek sur autre post)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "PapyGadin le Dim 11 Nov - 21:13

Pour info : les tournevis se trouvant dans les boites à outil Honda d'origine , sont aux standard JIS.Il y a intérêt à les conserver .
Et bien sur , à les utiliser. Very Happy "
[/size]



Dommage j'en ai pas clownclownclown
Revenir en haut Aller en bas
THOXINE

THOXINE

Masculin
Age : 48
Localisation : Nord Gironde
Date d'inscription : 24/01/2012

"Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..."   "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:12

Bon la suite....

Pour démonter les cuves, je n'ai pu en trouver chez les con merçants près de chez moi (c'est une longue histoire, donc j'abrège), mais un garagiste sympa de ma commune (et motard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) m'a dépanné et prêté un embout qui va bien.

Donc, en suivant les conseils avisés de Calepieraper en Mp (merci encore), j'ai ouvert, nettoyé, regardé si les bitogneaux (partie mobile ou petite quéquette "dixit Calepieraper" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) étaient mou en appuyant dessus. Résultat bitogneaux reviennent franchement donc je me suis dit pas hs.

J'ai tout remonté, rempli juste la durite en métal d'arrivée d'essence de la rampe, pas de fuite mais j'ai ensuite tenté l'arrivée d'essence via le réservoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au début [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais au bout de quelques lueurs d'espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Cela semblait fuir par un des trous donnant sur l'ouverture ronde qui rentre dans la boite à air.

Pour ce qui est des flotteurs cela semble ok, ils sont tous réglés pareils.

Je tente un changement de pointeau alors ???
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

"Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..."   "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:24

baisse un peu tes flotteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

"Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..."   "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:24

THOXINE a écrit:
Bon la suite....

Pour démonter les cuves, je n'ai pu en trouver chez les con merçants près de chez moi (c'est une longue histoire, donc j'abrège), mais un garagiste sympa de ma commune (et motard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) m'a dépanné et prêté un embout qui va bien.

Donc, en suivant les conseils avisés de Calepieraper en Mp (merci encore), j'ai ouvert, nettoyé, regardé si les bitogneaux (partie mobile ou petite quéquette "dixit Calepieraper" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) étaient mou en appuyant dessus. Résultat bitogneaux reviennent franchement donc je me suis dit pas hs.

J'ai tout remonté, rempli juste la durite en métal d'arrivée d'essence de la rampe, pas de fuite mais j'ai ensuite tenté l'arrivée d'essence via le réservoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au début [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais au bout de quelques lueurs d'espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Cela semblait fuir par un des trous donnant sur l'ouverture ronde qui rentre dans la boite à air.

Pour ce qui est des flotteurs cela semble ok, ils sont tous réglés pareils.

Je tente un changement de pointeau alors ???

oui pointeaux et puits de pointeaux !! ça ne peu pas lui faire de mal !!

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
THOXINE

THOXINE

Masculin
Age : 48
Localisation : Nord Gironde
Date d'inscription : 24/01/2012

"Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..."   "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:33

Le puit, c'est ce qu'ils appellent le siège ? ou crépine ?
Revenir en haut Aller en bas
THOXINE

THOXINE

Masculin
Age : 48
Localisation : Nord Gironde
Date d'inscription : 24/01/2012

"Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..."   "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:34

j'arrive pas à comprendre comment cela peut etre étanche ce pointeau....
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

"Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..."   "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 8:03

a mon avis c'est le joint de puit qui fuit , chez yam c'est pas détaillé mais je crois qu'on arrive a trouver juste les joints et vaut quelque centimes , tu peux essaye rd eles changer si tu en trouves , aprés si ça va pas tu fais la totale .
Revenir en haut Aller en bas
La Patate Chaude

La Patate Chaude

Masculin
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/10/2012

"Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..."   "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:27

THOXINE a écrit:
j'arrive pas à comprendre comment cela peut etre étanche ce pointeau....

Suivant le niveau de l’essence, le flotteur influe sur le pointeau qui monte ou descend dans le puit.
Si ton flotteur n'est pas réglé à la bonne hauteur, l'étanchéité ne se fait plus ... et donc résulte une fuite
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

"Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..."   "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:53

Laughing J'ai eu le même cas sur mon XJR noir, c'était une aiguille de coinçée.
Toxine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

"Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..."   "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:07

Mickey a écrit:
Laughing J'ai eu le même cas sur mon XJR noir, c'était une aiguille de coinçée.
Toxine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une aiguille coinçée ShockedShocked , je vois pas comment ça aurait pu te créer une fuite d'essence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

"Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..."   "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:15

harry a écrit:
Mickey a écrit:
Laughing J'ai eu le même cas sur mon XJR noir, c'était une aiguille de coinçée.
Toxine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une aiguille coinçée ShockedShocked , je vois pas comment ça aurait pu te créer une fuite d'essence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais pas ça pissait de partout ????
Après pu ??????
Harry[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

"Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..."   "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:58

ultraviolet 91 a écrit:
Mickey a écrit:
harry a écrit:
Mickey a écrit:
Laughing J'ai eu le même cas sur mon XJR noir, c'était une aiguille de coincée.
Toxine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une aiguille coincée ShockedShocked , je vois pas comment ça aurait pu te créer une fuite d'essence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais pas ça pissait de partout ????
Après pu ??????
Harry[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mickey dois faire allusion au pointeau lui même , qu'il nome "aiguille"

il arrive parfois quand ils sont usés qu'ils se coincent en position ouverte (fuite) ou fermée (moteur qui tourne sur 3 cylindres)
Very Happy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'oubliai que nous fûmes en France, le pointeau qui coincait en position ouverte.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

"Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..."   "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:24

je comprends mieux clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..."   "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:44

Mickey a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
Mickey a écrit:
harry a écrit:
Mickey a écrit:
Laughing J'ai eu le même cas sur mon XJR noir, c'était une aiguille de coincée.
Toxine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une aiguille coincée ShockedShocked , je vois pas comment ça aurait pu te créer une fuite d'essence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais pas ça pissait de partout ????
Après pu ??????
Harry[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mickey dois faire allusion au pointeau lui même , qu'il nome "aiguille"

il arrive parfois quand ils sont usés qu'ils se coincent en position ouverte (fuite) ou fermée (moteur qui tourne sur 3 cylindres)
Very Happy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'oubliai que nous fûmes en France, le pointeau qui coincait en position ouverte.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mickey attention
tu te rappeles ce que tu m'as dit
Mickey I love you
Revenir en haut Aller en bas
THOXINE

THOXINE

Masculin
Age : 48
Localisation : Nord Gironde
Date d'inscription : 24/01/2012

"Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Empty
MessageSujet: The end ....   "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:23

Salut à tous ! cheers

Bon problème réglé. J'ai changé un pointeau et son puit.

Pour ce qui est de démonter la rampe, ça ne se fait pas en 5 minutes les gars ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais bon pas impossible, depuis le démontage/ remontage j'ai acheté une mallette avec embouts, clefs à cliquet, ralonge,douilles, etc... ça m'aurait bien aidé au lieu de me faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme un naze pour dévisser par exemple les collier de maintien des pipes et cie inaccessibles ou peu en étant mal équipé avec des clefs allen toutes simples [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis j'aurai aussi trouvé plus rapidement la fuite en faisant ça d'entrée avec le robinet sur PRI bien sûr :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Moi j'ai ouvert toutes les cuves d'emblée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voilà, ensuite j'ai donc vidangé huile + filtre, le carter était rempli d'essence....... What a Face

Je vous remercie pour votre aide les amis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

"Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..."   "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:50

5 minutes non, mais quand tu en a l’habitude ça va très vite, Wink a condition que les pipes ne soit pas trop coller ! Crying or Very sad

quand tu connais l'ordre tu ne réfléchi plus !! Wink

mais la mécanique ce n'est pas une course, le principal c'est de l'avoir réparer !! tom3 pouce2

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

"Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..."   "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:30

avec moi c'est simple quand je n'y arrive pas je facture

drunken essayer pas pu 8 heures !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

"Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..."   "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:36

sam95 a écrit:
avec moi c'est simple quand je n'y arrive pas je facture

drunken essayer pas pu 8 heures !!!!!!!!!!!!!

tu rigole mais je les deja vu ça !!! cassetete

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kwak84

kwak84

Masculin
Age : 45
Localisation : ORANGE
Date d'inscription : 03/08/2011

"Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Reparations   "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:56

bonjour a tous,
Ma belle bleue pisse aussi l'essence par les car us,j'ai trouvé sur acess-moto un kit dino stage 1 à 119€,la promo est valable jusqu'au 23 mars car c'est vendu hors taxe.
Bonne a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

"Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..."   "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:58

kwak84 a écrit:
bonjour a tous,
Ma belle bleue pisse aussi l'essence par les car us,j'ai trouvé sur acess-moto un kit dino stage 1 à 119€,la promo est valable jusqu'au 23 mars car c'est vendu hors taxe.
Bonne a vous tous.

un dyno ne changera rien a la fuite scratch
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

"Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..."   "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:07

harry a écrit:
kwak84 a écrit:
bonjour a tous,
Ma belle bleue pisse aussi l'essence par les car us,j'ai trouvé sur acess-moto un kit dino stage 1 à 119€,la promo est valable jusqu'au 23 mars car c'est vendu hors taxe.
Bonne a vous tous.

un dyno ne changera rien  a la fuite scratch


C'est un Kwac...Kwak...couac quoi ! fume

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..."   "Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Fuite d'Essence ..." ou "La Malédiction du Xjr..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fuite fuite grrrrrrr
» fuite
» HELP !!! Fuite !!!!!!
» FUITE DERRIERE LE CONTACTEUR DE BEQUILLE LATERALE
» une fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-