Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ceux qui hésiteraient encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tekalekatan

tekalekatan

Masculin
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 05/11/2012

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 23:24

Rappel du premier message :

Salut !

Alors un petit post pour faire partager mon expérience sur ces fameuses pipes d’admission 36Y.
Cela fait un bon mois que je les ai, mais j'ai toujours eu la flemme de les monter car la moto fonctionnait plutôt pas mal.
Mais bon, elle fait du 8 litres/100, je fais 70 bornes/jour et a priori, il se pourrait que la conso diminue un chouia avec ces nouvelles pipes donc bon...j'ai mon cable d'accélérateur qui s'effiloche, je dois le changer donc tant qu'à y être, autant faire les pipes dans la foulée...
Petite parenthèse au sujet du changement des cables d'accélérateur, je sais pas comment vous faites pour les changer sans tomber la rampe !! Shocked J'ai essayé pendant une heure, je me suis énervé, j'ai failli foutre un coup de tournevis dans le top case tellement ça m'a pété les rouleaux !! Mais bon, pour palier à ça, j'ai démonté la rampe. Ca m'aura permis de bien la nettoyer, de passer un peu de wd40 au endroits qui coulissent (starter, ouverture des gaz...etc.) Bref....
J'ai donc remplacé ces pipes, j'en ai profité pour baptiser mon carbtune et je suis allé essayer la bestiole ! Et beh associées à la ligne complète devil et au KN, y a tellement de couple qu'on pourrait faire une partouse !! Vraiment, la différence se ressent pas mal. J'étais un peu sceptique, mais en fait...non, c'est bien vrai.
Je n'ai fait que 4-5 km sous la pluie et déjà, je l'ai bien ressenti...donc, demain sur le sec, je vais pouvoir ouvrir en grand et le sentir encore mieux.

Donc, merci à tous pour vos divers sujets qui m'ont fait franchir le pas. Merci aussi au tutoriel dans la partie technique, même si c'est vrai, c'est pas bien compliqué à faire. N'ayez pas peur de vous lancer, ça se fait vraiment à l'aise ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beh voilà, c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brainpurple

brainpurple

Masculin
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/09/2011

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:29

vous avez parlé pipes aussi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:40

brainpurple a écrit:
ha aaa le petit trou vert....... cheers

Encore toi avec ton trou !! mdr2

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:43

brainpurple a écrit:
vous avez parlé pipes aussi Siffle

Tu m'étonne plus toi !! fume
En même temps le dernier qui à quitter le forum en pétard t'a bien dit que tu était trop chaud du slip !! mdr2 kimouss

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
brainpurple

brainpurple

Masculin
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/09/2011

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:46

Taline a écrit:
brainpurple a écrit:
vous avez parlé pipes aussi Siffle

Tu m'étonne plus toi !! fume
En même temps le dernier qui à quitter le forum en pétard t'a bien dit que tu était trop chaud du slip !! mdr2 kimouss


j'ai du louper un truc ???? je vois pas ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:55

brainpurple a écrit:
Taline a écrit:
brainpurple a écrit:
vous avez parlé pipes aussi Siffle

Tu m'étonne plus toi !! fume
En même temps le dernier qui à quitter le forum en pétard t'a bien dit que tu était trop chaud du slip !! mdr2 kimouss


j'ai du louper un truc ???? je vois pas ce que tu veux dire

Excuse moi je me suis trompé !! c'est notre ami Karaté kid qui avait fait le dingue !!
agenou toutes mes excuses pour cette fausse informations. Fessée

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:56

tekalekatan a écrit:
Ouais, enfin la liberté, la liberté faut le dire vite !
Aujourd'hui, je la prends pour aller l'essayer sur le sec, je vire la chicane du devil manière de faire plaisir un peu et PAF !! Je me chope les bleus !!!! première fois que je me fais arrêter en quasi 15 ans de permis !!

Bon, en même temps le flic m'a dit que la moto était belle et qu'elle faisait un bruit d'enfer, c'était un motard dans une camionette de gendarmerie ! Ouf ! On a discuté bécane un quart et je me suis barré gaz en grand !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme quoi, y en a des sympas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu a eu du bol de pas tomber sur moustache !! car lui tu n'a même pas le temps de sortir ton casque que tu a deja 18 prunes Laughing

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:28

si vous voyez passer une bonne affaire, les 36y ça m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
foulou

foulou

Masculin
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2013

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:43

Rodéo a écrit:
si vous voyez passer une bonne affaire, les 36y ça m'interesse Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

neuves avec joints : 60euros envoyées
Visiblement il en a plusieurs le gars, mais y'en a du forum qui on essayé et ça a pris un peu de temps : voir -->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour moi en 1semaine c'était dans la boite aux lettres, quoi de mieux qu'une bonne grosse pipe en rentrant du boulot..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:17

foulou a écrit:
Rodéo a écrit:
si vous voyez passer une bonne affaire, les 36y ça m'interesse Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

neuves avec joints : 60euros envoyées
Visiblement il en a plusieurs le gars, mais y'en a du forum qui on essayé et ça a pris un peu de temps : voir -->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour moi en 1semaine c'était dans la boite aux lettres, quoi de mieux qu'une bonne grosse pipe en rentrant du boulot..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sauf erreur le gars est a coté de La Ciotat...c'est le même ? scratch

a ce prix là..on se pose pas de question on investit.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:19

On ne voit pas si ce sont des 33 mm !

Ah, pardon, tu en a acheté ! agenou

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
foulou

foulou

Masculin
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2013

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:46

Désolé c'est sur ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qu'on avait parlé du vendeur :
-->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y'a même ses coordonnées mais il vaut mieux commencer en le contactant par LBC, sauf si tu veux les avoir en juillet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:59

foulou a écrit:
Désolé c'est sur ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qu'on avait parlé du vendeur :
-->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y'a même ses coordonnées mais il vaut mieux commencer en le contactant par LBC, sauf si tu veux les avoir en juillet Rolling Eyes

ou te passer la commande a toi geek

chui équipé.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:12

ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:26

Rodéo a écrit:
si vous voyez passer une bonne affaire, les 36y ça m'interesse Smile

c'est toi qui réclame des pipes ??? c'est le monde a l'envers ... Very Happy







désolé, je pouvais pas passer a coté la Wink
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:43

tek' a écrit:
Rodéo a écrit:
si vous voyez passer une bonne affaire, les 36y ça m'interesse Smile

c'est toi qui réclame des pipes ??? c'est le monde a l'envers ... Very Happy







désolé, je pouvais pas passer a coté la Wink

non ,ça c'est pour le 69 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,moi non plus j'ai pas pu passer a coté clown
Revenir en haut Aller en bas
Dwoc

Dwoc

Masculin
Age : 59
Localisation : (78) ou Lot (46)
Date d'inscription : 06/08/2010

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 1:18

Hello !
Enfin de retour d'Ecosse, après 3 ans sous l'eau... sunny
Bon, cela dit, vu le temps pourri qu'il fait ici en ce moment, je ne suis pas dépaysé.

Donc, pour coller au titre de cette discussion, n'hésitez plus !
Je l'ai donc fait, il y a 2 semaines (enfin, plutôt mon petit garagiste à l'ancienne qui m'a fait ça aux ptits oignons, les réglages en prime... mais je ne peux pas le dénoncer ici). Twisted Evil

Il parait que c'est vendu pour à peu près 127cv, mais ce n'est pas là le plus important selon moi. En fait, dès 2000 tours, ou 3000, ou 6000, ou... bref, partout, ça change tout. Et pourtant, avec ses 23000km, elle était quasi neuve ma noire 2006, bien entretenue, bien reglée, elle allait bien. Mais comme les pipes d'origines étaient un peu fendillées à l'extérieur, et que les posts sur le sujet me titillaient, quand mon mécano m'a dit "ben pourquoi tu mets pas les pipes de FJ ?" (ou je ne sais plus lesquelles, mais bon, celles qui vont bien, celles dont le diamètre n'est pas réduit, celles avec lesquelles le moteur a été conçu et optimisé à l'origine, à la conception, quoi...), et bien vu le prix qu'il demandait, pièces et main d'oeuvre, révision en prime, je n'ai pas hésité.

Et d'une moto quasi neuve qu'on aimait déjà tous, et bien j'ai eu l'impression d'avoir une moto encore plus neuve (mais toujours rodée) et que j'aime encore plus.
Je ne sais pas si c'est la puissance ou le couple, ou les deux, mais la réponse à la poignée est immédiate, il n'y a plus cette micro-inertie d'une fraction de seconde, (à peine perceptible), quand on ouvre d'un coup... la respiration est libérée, comme si, enrhumé, en se mouchant, on se serait vidé totalement les narines d'un seul coup... J'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto, plus vive, plus réactive, comme si elle était plus légère. Alors, c'est sûr, si on est un peu distrait, on arrive à 160 sans s'en rendre compte. Mais il suffit de s'adapter. Le bruit aussi me semble changé, plus pur, un peu plus rauque (bon, là, je ne sais pas si je suis objectif...). Et clairement, elle consomme moins. A priori, 50km gagné par plein, je confirme.
cheers
Bref, au-delà d'une affaire de chiffre, ce qui est évident, c'est que je ne pourrais pas faire machine arrière. Elle est mieux partout, plus vive, plus sécurisante, même, et consomme moins. Ces pipes devraient être remboursées par le Trésor Public (ou la sécu, au choix).

C'est même scandaleux de nous la vendre avec des pipes réduites, donc, trafiquées, finalement... Les méchants sont bien ceux qui ont imposé en France cette limitation de puissance aux conséquences criminelles. Nous, on est les gentils. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 2:43

harry a écrit:
tek' a écrit:
Rodéo a écrit:
si vous voyez passer une bonne affaire, les 36y ça m'interesse Smile

c'est toi qui réclame des pipes ??? c'est le monde a l'envers ... Very Happy







désolé, je pouvais pas passer a coté la Wink

non ,ça c'est pour le 69 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,moi non plus j'ai pas pu passer a coté clown

Smile mdr
bande d'obsédés !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:06

ultraviolet 91 a écrit:
comme quoi avec une petite pipe tout va mieux clown

Tout dépend qui la propose!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:27

Dwoc, pourquoi tu mets Justin Bieber comme avatar ? Siffle

Sinon, concernant les conduits d'admission de 33, la diminution de consommation, c'est du factuel, on peut le mesurer, contrairement au ressenti du surplus de puissance .
Car on n'a pas encore eu de passage au banc avant et après !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Dwoc

Dwoc

Masculin
Age : 59
Localisation : (78) ou Lot (46)
Date d'inscription : 06/08/2010

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:42

Jim a écrit:
Dwoc, pourquoi tu mets Justin Bieber comme avatar ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, concernant les conduits d'admission de 33, la diminution de consommation, c'est du factuel, on peut le mesurer, contrairement au ressenti du surplus de puissance .
Car on n'a pas encore eu de passage au banc avant et après !


Ah oui, la vache écossaise (ultimate choucroute) n'est plus d'actualité... Faut que je corrige ça.

Sinon, pour la conso, en effet, c'est logique, ça peut se mesurer plus facilement que la puissance ou le couple... Mais en pratique, je n'ai encore jamais fait exactement le même parcours, dans exactement les mêmes conditions (et en vérifiant que je pèse exactement le même poids avant et après la modif Laughing.), et ce d'autant plus que le changement de comportement de la bête modifie la façon de conduire.

Et donc, il dit quoi le factuel ? Quel serait, en gros, la baisse de conso moyenne vérifiée et pondérée des variations saisonnières ? -5% ? -10% ? Qui dit mieux ?
On lance un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:04

Pas besoin de sondage, le gain de conso, c'est ce qui ressort des constatations de tout le monde.

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:34

Jim a écrit:
Pas besoin de sondage, le gain de conso, c'est ce qui ressort des constatations de tout le monde.

Ouais mais pas calculé en pourcentage...en moyenne entre 40 et 60 km de plus constaté pour un plein.

Donc, dans mon cas, je passe de 220km...pour 17 a 18 litres.. a 280 km...sans changer ma conduite, sachant que je ne cherche pas en général a économiser...

Donc je l'ai fais pour tester et ca a donné 348km...pour 18,6 litres bien chargé et en duo sur 3 pleins sans autoroute sur le parcours.

je pense qu'en roulant vraiment pépére en solo sur un axe régulier on doit pouvoir atteindre 400km...ou plus.

de mémoire :scratch:il me semble que notre Damien avait une conso hors normes...il a déjà un kilométrage hors normes...

Damien ? Suspect t'en dis plus ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:46

entre 270 et 320 kils avant reserve...(17 litres)
ça n'a pas changer grand chose avec les 36y ... Crying or Very sad
mon "frere de la route" avec sa 2002 fait encore un demi litre de moins que moi au 100 km quand on roule ensemble ... (et sa m'enerve) et sans les 36 y ...
la conso même si c'est factuel, cela reste difficilement répétable, tellement de facteur rentre en compte ...
les pneus par exemple , je consomme moins avec des roadsmart qu'avec des pr2 .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:49

xjrdam a écrit:
entre 270 et 320 kils avant reserve...(17 litres)
ça n'a pas changer grand chose avec les 36y ... Crying or Very sad
mon "frere de la route" avec sa 2002 fait encore un demi litre de moins que moi au 100 km quand on roule ensemble ... (et sa m'enerve) et sans les 36 y ...
la conso même si c'est factuel, cela reste difficilement répétable, tellement de facteur rentre en compte ...
les pneus par exemple , je consomme moins avec des roadsmart qu'avec des pr2 .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais non mais non c'est simplement juste parce que t'es plus baléze que lui et donc tes épaules plus larges freinent le coté aérodynamique ...dans la vie presque tout s'explique geek

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:51

HycsJ.éredix a écrit:
xjrdam a écrit:
entre 270 et 320 kils avant reserve...(17 litres)
ça n'a pas changer grand chose avec les 36y ... Crying or Very sad
mon "frere de la route" avec sa 2002 fait encore un demi litre de moins que moi au 100 km quand on roule ensemble ... (et sa m'enerve) et sans les 36 y ...
la conso même si c'est factuel, cela reste difficilement répétable, tellement de facteur rentre en compte ...
les pneus par exemple , je consomme moins avec des roadsmart qu'avec des pr2 .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais non mais non c'est simplement juste parce que t'es plus baléze que lui et donc tes épaules plus larges freinent le coté aérodynamique ...dans la vie presque tout s'explique geek


en plus , c'est vrai .... Very Happy
il se traine un peu aussi ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore !   Pour ceux qui hésiteraient encore ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui hésiteraient encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» pour ceux qui ont mal au dos
» Leviers CNC Pro Sport (Hein Gericke)
» pour ceux qui n'ont pas de bequille
» Pour ceux qui ont monté un GB avant de TDM 900
» petit jeu pour ceux qui savent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Pipes d'admission-