Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Voyant d'huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zed313

zed313

Masculin
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/09/2012

Voyant d'huile Empty
MessageSujet: Voyant d'huile   Voyant d'huile Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:22

J'ai mon voyant d'huile qui s'allume parfois... j'aime pas ça. ça me le fait à froid, et puis plus rien. J'ai le bon niveau d'huile. ça peut venir de la pompe à huile, mais je n'ai vu personne avec des problèmes de pompe à huile sur une XJR... un problème électrique non ?... je déteste mettre mon nez là dedans... ya pas un truc simple à vérifier ?... si quelqu'un peut me le servir sur un plateau, j'avoue que ça m'aiderait bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jedric.unblog.fr/
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

Voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'huile   Voyant d'huile Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:46

j'ai deja eu ça aussi , comme certainement pas mal d'entre nous , tant que ton niveau est bon y a pas de bil je pense . sinon a mon avis en recherchant dans les anciens posts tu devrais trouver d'autres avis ou reponses a ta question . Wink
Revenir en haut Aller en bas
zed313

zed313

Masculin
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/09/2012

Voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'huile   Voyant d'huile Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:49

J'ai cherché un peu... pas trop... enfin j'ai utilisé la fonction recherche, mais je n'ai rien trouvé. Bref, ta réponse me rassure.
On peut fermer le post avant que d'autres ne viennent m'annoncer de mauvaises nouvelles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jedric.unblog.fr/
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'huile   Voyant d'huile Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:24

oui mais ben moi , j'essayerais de savoir pourquoi!!

si ça s'allume , il doit bien y'avoir une raison , filtre à huile , crépine sale ect....

je pense que je dévisserez la petite vise sur la culasse pour voir si l'huile arrive bien !!!

après y'a toujours moyen d'enlevé l'ampoule , là c'est sûr ça plus s'allumer !!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
zed313

zed313

Masculin
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/09/2012

Voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'huile   Voyant d'huile Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:29

Et voilà !!! Merci Didier !!!

Moi qui pensait rentrer tranquille ce soir !!!... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jedric.unblog.fr/
brainpurple

brainpurple

Masculin
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/09/2011

Voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'huile   Voyant d'huile Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:30

fais gaffe de pas serrer ca va user ton pneu arrière....
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'huile   Voyant d'huile Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:33

c'est juste une sonde de niveau , pas de pression . Si ton niveau est bon te casse pas la tête , c'est la sonde qui déconne .
Revenir en haut Aller en bas
zed313

zed313

Masculin
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/09/2012

Voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'huile   Voyant d'huile Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:39

Harry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Didier50 Brainpurple !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jedric.unblog.fr/
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'huile   Voyant d'huile Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:02

faire gaffe quand même à harry, il est pas toujours sûr de lui !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'huile   Voyant d'huile Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:04

didier50 a écrit:
faire gaffe quand même à harry, il est pas toujours sûr de lui !!!! clown

pffffffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mêm pô vrais clown !!!!!! yam a même fait un rappel pour les sondes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'huile   Voyant d'huile Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:44

la sonde deconne souvent
le niveau a travers le fenetre , ben seule elle compte!
Revenir en haut Aller en bas
sklerijenn

sklerijenn

Masculin
Age : 54
Localisation : alencon
Date d'inscription : 12/05/2012

Voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'huile   Voyant d'huile Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:25

Je crois qu'il y a un capteur de pression et un autre de niveau qui lui ne doit pas etre tjrs fiable car j'ai eu ca aussi , au debut ca deconcerte un peu...............
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'huile   Voyant d'huile Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:26

sklerijenn a écrit:
Je crois qu'il y a un capteur de pression et un autre de niveau qui lui ne doit pas etre tjrs fiable car j'ai eu ca aussi , au debut ca deconcerte un peu...............

il n'y a rien pour la pression , juste pour le niveau .
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'huile   Voyant d'huile Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:38

je croyais aussi que c'était un voyant de pression d'huile , ça me semblé plus logique!!!

donc rien pour contrôler la pression , mis à part les deux petites vis sur la culasse ??

bon ben, je vais me coucher ce soir encore un peu moins bête , je vais bien finir par être au top !!!! pouce2
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'huile   Voyant d'huile Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:05

Et encore, les petites vis ne servent pas à contrôler la pression mais que l'huile monte bien dans la culasse, après, à la bonne pression ou pas......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'huile   Voyant d'huile Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:09

PALAIN a écrit:
, à la bonne pression ou pas......
pour une bonne pression
la temperature compte aussi beaucoup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'huile   Voyant d'huile Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:11

youki a écrit:
PALAIN a écrit:
, à la bonne pression ou pas......
pour une bonne pression
la temperature compte aussi beaucoup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cheers[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'huile   Voyant d'huile Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:15

pour la pression, il y un bouchon sur le coté du carter, il faut monter un mano dessus .
Revenir en haut Aller en bas
sklerijenn

sklerijenn

Masculin
Age : 54
Localisation : alencon
Date d'inscription : 12/05/2012

Voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'huile   Voyant d'huile Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:20

affraidaffraidaffraid:affraid:Quoi.......................meme sur mon vieux GS1000 de 80 y'a un capteur de pression.............





harry a écrit:
sklerijenn a écrit:
Je crois qu'il y a un capteur de pression et un autre de niveau qui lui ne doit pas etre tjrs fiable car j'ai eu ca aussi , au debut ca deconcerte un peu...............

il n'y a rien pour la pression , juste pour le niveau .
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'huile   Voyant d'huile Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:31

sklerijenn a écrit:
affraidaffraidaffraid:affraid:Quoi.......................meme sur mon vieux GS1000 de 80 y'a un capteur de pression.............





harry a écrit:
sklerijenn a écrit:
Je crois qu'il y a un capteur de pression et un autre de niveau qui lui ne doit pas etre tjrs fiable car j'ai eu ca aussi , au debut ca deconcerte un peu...............

il n'y a rien pour la pression , juste pour le niveau .

Bof ça fait un truc de moins à surveiller, et de toutes façons, si ça s'allume, c'est déjà trop tard 99 fois sur 100....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'huile   Voyant d'huile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyant d'huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyant d'huile
» Voyant allumé
» VOYANT D'HUILE?
» problem de voyant
» voyant d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Huile moteur-