Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 bon bein voila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

bon bein voila  Empty
MessageSujet: bon bein voila    bon bein voila  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:53

comme ils ne veulent pas que je parte en retraite avant encore quelque mois (merci a françois et nicolas )

je retourne bossé chez HORIZON MOTO ex MOTO EXPERT de saint ouen l’aumône a partir du 02 avril 2013 jusqu’à vitae eternan

merci a Philippe le patron qui pense que les papys ont encore des ressources

il recherche aussi une hôtesse de caisse si quelqu'un connait quelqu'un envoyer le CV ou passer chez Horizon

donc si vous avez des achats et des révisions a faire dans le coin

l'adresse :


11, rue d'Epluches

95310 SAINT OUEN L'AUMONE

tel : 01 39 09 08 98 Nous localiser

Facebook!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

bon bein voila  Empty
MessageSujet: Re: bon bein voila    bon bein voila  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:58

cheers Bonne nouvelle ça mon Jean-Luc !! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
patrice31

patrice31

Masculin
Age : 60
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/11/2008

bon bein voila  Empty
MessageSujet: Re: bon bein voila    bon bein voila  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:12

Tu croyais pas t'arrêté si jeune quand même ?.sinon bon courage a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

bon bein voila  Empty
MessageSujet: Re: bon bein voila    bon bein voila  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:20

C'est sûr que si tu ressembles à ton Avatar je t'engage tout de suite moi! Smile

All the best!
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

bon bein voila  Empty
MessageSujet: Re: bon bein voila    bon bein voila  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:32

drunken c'est pas moi qui ne voulait pas de boulot c'est le boulot qui ne voulait pas de moi Very Happy
je suis allé voir une autre place mais a vitry sur seine avec un bon salaire mais quand ça roule c'est 2 h aller et 2 h retour horaire 6 h / 13h30 ou 13h / 20h30
et 1800 / 2000km mensuel
donc je sacrifie les dollars pour
des horaires acceptable vu mon age avancé
je bosse le samedi mais je suis a 8 / 10 mn de chez moi
d'ailleurs pour ma première semaine en cadeau il va ouvrir le dimanche journée promotion
il y a des bons d'achats et des casque et autre a gagné
l'année dernière un super casque Arai a 600€ c'est pas mal

3 jours de promo les 5/6/7 avril
resto sur place
l' année dernière c’était blindé de monde on a du monté quelque chose comme 40 et quelque pneus en 3 jours
ce que je vais surement perdre de plus gros c'est ma bedaine geek enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

bon bein voila  Empty
MessageSujet: Re: bon bein voila    bon bein voila  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:37

La qualité de vie, ça n'a pas de prix. Tu as fait le bon choix! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

bon bein voila  Empty
MessageSujet: Re: bon bein voila    bon bein voila  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:51

et ça ouvre a 9h30 cool!!!!!!!!!!!

donc je ne me lève pas a 3 h du matin pour partir a 4h et arrivé peut être a 6h au boulot pour rentrer a 15 h ou plus apres avoir traverse 1/2 périphérique au heures de pointe
même en moto entre les camions et les mecs qui change de file sans vraiment savoir pourquoi c'est plus ça qui me fait peur que les horaires
j'ai déjà fait le chemin aller/retour jusqu’à Corbeil en partant a 4h1/2 retour 8h1/2 (140km A/R) et j’étais en moto j'ose pas y pensé si il faut y aller en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon bein voila  Empty
MessageSujet: Re: bon bein voila    bon bein voila  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:12

pourquoi tu ne prends pas le boulot de belle hotesse...............................................
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

bon bein voila  Empty
MessageSujet: Re: bon bein voila    bon bein voila  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:34

cheers C'est super Jean Luc, heu .........................pour le boulot d'hotesse, ça me plairait bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

bon bein voila  Empty
MessageSujet: Re: bon bein voila    bon bein voila  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:39

c'est une bonne nouvelle Jean luc !! Et si çà te permet de pouvoir finir tranquille... c'est cool ! pouce2

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe33

lagaffe33

Masculin
Age : 58
Localisation : CANEJAN prés de Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2009

bon bein voila  Empty
MessageSujet: Re: bon bein voila    bon bein voila  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:17

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon bein voila  Empty
MessageSujet: Re: bon bein voila    bon bein voila  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:29

Mickey a écrit:
cheers C'est super Jean Luc, heu .........................pour le boulot d'hotesse, ça me plairait bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu n'es pas assez grande............
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

bon bein voila  Empty
MessageSujet: Re: bon bein voila    bon bein voila  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:01

T'es pas loin de YMF, c'est bon ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

bon bein voila  Empty
MessageSujet: Re: bon bein voila    bon bein voila  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:24

xjr13sp a écrit:
T'es pas loin de YMF, c'est bon ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ma femme travail juste a coté rue de l'equerre avant elle etait en face rue d'anjou
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

bon bein voila  Empty
MessageSujet: Re: bon bein voila    bon bein voila  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:34

voila mon itineraire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


hier sur la boucle entre A115 et N184 pour faire 800m 2h les blaireaux était incapable de monter le raidillon il y a vraiment des nuls en conduite
ils accélèrent comme des bœufs alors forcement ça monte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon bein voila  Empty
MessageSujet: Re: bon bein voila    bon bein voila  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:24

sam95 a écrit:
voila mon itineraire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


hier sur la boucle entre A115 et N184 pour faire 800m 2h les blaireaux était incapable de monter le raidillon il y a vraiment des nuls en conduite
ils accélèrent comme des bœufs alors forcement ça monte pas
j'ai rien compris ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

bon bein voila  Empty
MessageSujet: Re: bon bein voila    bon bein voila  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:47

T'es pas parigot, tu peux pas comprendre, même pas imaginer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

bon bein voila  Empty
MessageSujet: Re: bon bein voila    bon bein voila  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:34

tom6 Sam, content pour toi !

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bon bein voila  Empty
MessageSujet: Re: bon bein voila    bon bein voila  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:07

xjr13sp a écrit:
T'es pas parigot, tu peux pas comprendre, même pas imaginer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aurai une idée qu'en j'irai au truc des flics !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

bon bein voila  Empty
MessageSujet: Re: bon bein voila    bon bein voila  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:51

Bon par contre pour les 5/10 mn de trajet du JL, il nous a fait le coup avec Chris, bah tu peux compter 1/4 h, les mn du JL sont pas les mêmes que les notres !! clown

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

bon bein voila  Empty
MessageSujet: Re: bon bein voila    bon bein voila  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:33

Bin forcément, c'est des mn parisiennes What a Face

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

bon bein voila  Empty
MessageSujet: Re: bon bein voila    bon bein voila  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:14

xjr13sp a écrit:
Bin forcément, c'est des mn parisiennes What a Face

C'est pas faux !! Razz

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Contenu sponsorisé




bon bein voila  Empty
MessageSujet: Re: bon bein voila    bon bein voila  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bon bein voila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2500 euro plus tard !!
» Les voilà !!
» problème de niveau d'huile qui monte
» la voila !!!
» voila ma bréle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Publicité-