Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 gicleur de ralenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
balzy

balzy

Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007

gicleur de ralenti Empty
MessageSujet: gicleur de ralenti   gicleur de ralenti Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:37

Salut les filles
ça y est mon premier souci
ma bécane tourne sur 3 pattes au ralenti et comme j'ai fait le plein ce matin je suspecte un gicleur de ralenti bouché( j'avais eu ce problème sur le 600). Le gars de chez yam me dit qu'il faut déposer les carbus etc.. et que ce n'est pas pris sous garantie...
Qu'en pensez vous? est il possible de nettoyer un gicleur sans tout déposer? est ce à la portée d'un bricoleur un peu averti mais pas trop outillé?
A tchao
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

gicleur de ralenti Empty
MessageSujet: Re: gicleur de ralenti   gicleur de ralenti Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:53

Moi à ta place je commencerais pas vérifier les extrémités de mes fils de bougies !!
Tu retires les antiparasites et tu regardes si le cuivre des fils n'est pas oxydé... ca peut paraitre con mais moi j'ai eu cela sur mon YZF, ralenti sur 3 pattes et quand je mettais es gaz ca tournait nickel. J'ai coupé 1/2 cm de chaque fil et apres ca c'etait nickel !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


gicleur de ralenti Empty
MessageSujet: Re: gicleur de ralenti   gicleur de ralenti Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:58

Et si Raph coupait encore un bout, ça fonctionnerait encore.... Je me dis 5 cm, ça tire court !
Revenir en haut Aller en bas
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

gicleur de ralenti Empty
MessageSujet: Re: gicleur de ralenti   gicleur de ralenti Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 8:30

Beauceron a écrit:
Et si Raph coupait encore un bout, ça fonctionnerait encore.... Je me dis 5 cm, ça tire court !

Sauf erreur et d'après mes sources, ton gicleur tourne toujours au ralenti.... non? oupsss...
Revenir en haut Aller en bas
balzy

balzy

Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007

gicleur de ralenti Empty
MessageSujet: Re: gicleur de ralenti   gicleur de ralenti Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:50

Bon xjr13sp m'a mis la puce à l'oreille et en étudiant bien hier soir j'ai constaté que ça puait quand même bien l'essence dans le voisinage direct de la meule donc j'ai pensé à un problème d'allumage .
Ce matin j'ai enlevé les fils de bougie et les ai remis en place (oui oui au même endroit!) et il semblerait que les 4 tubes pètent bien comme il faut au ralenti donc si ça se confirme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gazzzzz !
Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


gicleur de ralenti Empty
MessageSujet: Re: gicleur de ralenti   gicleur de ralenti Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:38

duschmurtz a écrit:
Beauceron a écrit:
Et si Raph coupait encore un bout, ça fonctionnerait encore.... Je me dis 5 cm, ça tire court !

Sauf erreur et d'après mes sources, ton gicleur tourne toujours au ralenti.... non? oupsss...

Tes sources ne sont pas correstes Christophe..... ça ne tourne même pas au ralenti.... ça tourne pas du tout, tout court !

Amitié Wink
Eric qui a débaché depuis hier, et aujourd'hui gazzzzzzzz à Thionville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gicleur de ralenti Empty
MessageSujet: Re: gicleur de ralenti   gicleur de ralenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gicleur de ralenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gicleur d'origine
» Gicleur principal
» Réf gicleur principal RP101
» Quel gicleur Dynojet stage 1 XJR 2002
» Rappel par yamaha pour changement gicleur d huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-