Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toto91

toto91

Masculin
Age : 55
Localisation : Igny
Date d'inscription : 01/11/2011

Que faire ? Empty
MessageSujet: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:33

Bonjour à tous

Voilà les petits déboires que me fait vivre ma belle...je retournais tranquillement au boulot lundi et d'un seul coup coupure moteur de 2 secondes,comme si j'étais en panne d'essence et puis elle repart comme si de rien n'était.Mardi aucun problème mercredi non plus et jeudi rebelote,mais la la coupure dure plus de 10secondes ce qui m'amène à m'arrêter sur le côté.je réessaye de démarrer et la elle pète un grand coup sans démarrer,je refais une tentative et la elle redémarre comme si de rien n'était. Vendredi matin j'ai rendez vous où je ne peux absolument pas arriver en retard et la je tombe en panne au milieu du bois de Boulogne...et la je ne redémarre pas je la laisse 5 minutes tranquille toujours rien et au bout de 10 minutes elle redémarre comme si de rien n'était. Vers  quelle piste je pourrais me diriger ? Boîtier CDI ? Que faire ?

Elle est de 2003 avec 40000km j'ai juste changé les pipes et remplacé le filtre a air par un KN  il y a un an.
Si vous avez des idées
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:40

toto91 a écrit:
Bonjour à tous


Voilà les petits déboires que me fait vivre ma belle...je retournais tranquillement au boulot lundi et d'un seul coup coupure moteur de 2 secondes,comme si j'étais en panne d'essence et puis elle repart comme si de rien n'était.Mardi aucun problème mercredi non plus et jeudi rebelote,mais la la coupure dure plus de 10secondes ce qui m'amène à m'arrêter sur le côté.je réessaye de démarrer et la elle pète un grand coup sans démarrer,je refais une tentative et la elle redémarre comme si de rien n'était. Vendredi matin j'ai rendez vous où je ne peux absolument pas arriver en retard et la je tombe en panne au milieu du bois de Boulogne...et la je ne redémarre pas je la laisse 5 minutes tranquille toujours rien et au bout de 10 minutes elle redémarre comme si de rien n'était. Vers  quelle piste je pourrais me diriger ? Boîtier CDI ? Que faire ?

Elle est de 2003 avec 40000km j'ai juste changé les pipes et remplacé le filtre a air par un KN  il y a un an.
Si vous avez des idées 
Le coup de la panne dans le bois de Boulogne, c'est la première fois qu'on nous la fait ici What a Face

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:47

Tu peux déjà vérifier la mise à l'air du réservoir ! Doute

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:08

jcc a écrit:
Tu peux déjà vérifier la mise à l'air du réservoir ! Doute
Pareil !

Les durites sont pincées ou bouchées !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Xav.

Xav.

Masculin
Age : 60
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 28/01/2013

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:52

Jim a écrit:
jcc a écrit:
Tu peux déjà vérifier la mise à l'air du réservoir ! Doute
Pareil !

Les durites sont pincées ou bouchées !
Elle a pété un grand coup (c'est toto91 qui l'a écrit). 

En principe un manque d'essence ne fait pas péter dans les échappements. Je voterais plus sur un pbme d'allumage.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laul

laul

Masculin
Age : 53
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/02/2012

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:51

+ 1 avec xav .
Moi aussi avec mon coup de grisou du rotor , gros pet au redémarrage.
Je me pencherais plus pour un blème d'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 14:02

+ 1 avec xav

j'irais même jusqu'à changer de bougies... déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 15:31

Pas d'accord avec toi Jm pour les bougies...pour moi panne basique electrique...une fiche mal emboitée ou qui a du jeu...une connexion qui serait sous la selle ou coté fils baladeurs du guidon...un branchement flottant dans l'optique...un truc tout con en fait et pas toujours facile a reperer...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Atomic33

Atomic33

Masculin
Age : 63
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/04/2013

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:35

toto91 a écrit:
Bonjour à tous

Voilà les petits déboires que me fait vivre ma belle...je retournais tranquillement au boulot lundi et d'un seul coup coupure moteur de 2 secondes,comme si j'étais en panne d'essence et puis elle repart comme si de rien n'était.Mardi aucun problème mercredi non plus et jeudi rebelote,mais la la coupure dure plus de 10secondes ce qui m'amène à m'arrêter sur le côté.je réessaye de démarrer et la elle pète un grand coup sans démarrer,je refais une tentative et la elle redémarre comme si de rien n'était. Vendredi matin j'ai rendez vous où je ne peux absolument pas arriver en retard et la je tombe en panne au milieu du bois de Boulogne...et la je ne redémarre pas je la laisse 5 minutes tranquille toujours rien et au bout de 10 minutes elle redémarre comme si de rien n'était. Vers  quelle piste je pourrais me diriger ? Boîtier CDI ? Que faire ?

Elle est de 2003 avec 40000km j'ai juste changé les pipes et remplacé le filtre a air par un KN  il y a un an.
Si vous avez des idées
Bonjour,

j'ai eu un probleme un peu identique et c'etait un probleme de contact au niveau du coupe circuit ! demontage (sur le bord de la route avec le kit d'outil Yamaha .. si si ) + grattage du contact avec la pointe du tournevis et remontage ! depuis ca roule impecc ! regarde de ce cote là pour voir. Depuis un bon coup de W40 !
Dans mon cas en roulant ... pfff ... coupure moteur/electrique ! arret puis re demarrage puis plouf plus rien ! a l'aide d'un motard de passage (merci à lui) nous avons isole le pb ... et en appuyant sur le coupe circuit nous entendions : clac clac le relais qui faisait du bruit. J'ai deja eu la meme panne sur une Transalp dans le temps.

Voilà , j'ai tout dit.

Bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:18

Alors ???

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xav.

Xav.

Masculin
Age : 60
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 28/01/2013

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:27

jcc a écrit:
Alors ???
Bein! Si ça continue de péter, la Denrée va finir par débarquer .... mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
toto91

toto91

Masculin
Age : 55
Localisation : Igny
Date d'inscription : 01/11/2011

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:07

Merci a tous pour les nombreuses pistes.
J'ai des journées de dingue en ce moment,et je n'ai donc pas le temps de me pencher dessus le soir.Je vais essayer de prendre un peu de temps ce week-end et je vous ferai un retour en espérant que je trouve d'où vient le problème cassetete 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ditribution à faire
» YES !! c'est plus a faire
» Gros bruit au demarrage
» A 70.000 kms y'a quoi à faire ??
» j'ai failli me faire avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-