Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

interréssé ?
Oui
Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Vote_lcap62%Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Vote_rcap
 62% [ 21 ]
Non
Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Vote_lcap38%Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Vote_rcap
 38% [ 13 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:35

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous,


SUite à une question posée sur le forum et à Moon Light, il existe chez ALARMEX 2 produits interressants pour l'eclairage :

des ampoules SUPERLED : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des feux additionnels : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais aussi des kits xenon, des alarmes etc....

J'ai pris contact avec ALARMEX, et ils m'ont répondu ce jour ( un dimanche...)

En fait ils ne vendent pas aux particulier, mais dans le cadre de notre contact via notre forum, ils sont prets à faire un effort et à nous livrer en direct....

Si le nombre de commande est suffisants, ils nous ferons egalement une offre tarifaire.

Voici la reponse de Ludo d'alarmex :

Bonjour,

Pour les feux additionnels FA-45, ils sont au prix de 159 euros la paire. Ils sont livrés avec un faisceau, néanmoins, la consommation étant trés faible (1.8A pour les deux), vous pouvez les brancher "en direct" sur une alimentation comme les feux ou un + après contact...

Les superled sont plus longues à l’arrière de l'ampoule, elles ne rentre donc pas dans tous les optiques, surtout ceux avec une coupole comme sur le XJR. Je pourrais faire le test dans la semaine pour vous tenir au courant...
Si les supersled ne conviennent pas, je vous conseil nos nouveaux xénon avec les nouveaux ballasts bien plus robustes et de bien meilleure qualité que ceux que l'on trouve sur le marché francais.

Normalement, nous vendons seulement aux professionnels, néanmoins, pour les gens qui commandent en "gros" et qui pourraient parler de nos produits sur des forums, nous pouvons faire un geste et vous les envoyer directement.

Pour les tarifs des supers led et des FA-45, vous pouvez les trouver sur Speedway.fr en tapant Alarmex dans leur moteur de recherche.


N’hésitez pas à revenir vers nous pour tous compléments d'informations.

Salutations motardes.

Ludo


Donc, je lance les débats....

regardez leur site et dites moi si vous voulez qqchose : on leur donnera une liste des commandes et on verra l'offre de tarifs.

Astina
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 16:33

harry a écrit:
Rodéo a écrit:
Bil0402 a écrit:
Jim a écrit:
patr83 a écrit:
au démarrage l'ampoule de code n'est pas alimentée tant que le démarreur tourne donc ça ne doit rien changer. seule la lanterne est allumée à ce moment là.
Ah, voilà ce que je voulais savoir !  Very Happy 

Donc, pas de soucis !  pouce2 
A savoir : un xénon, au demarrage, consomme énormement. En effet, le croisement s'allume uniquement quand la moto est démarré (sur vos machines), néanmoins, elle s'allume de suite après le démarrage, donc prends sa puissance sur une batterie que l'on vient de vider dans le démarreur, ce qui explique sur certains xénon l'ampoule ne s'allume pas car la batterie n'est plus "à fond" (et parfois fait caler la moto). La led n'a pas besoin de toute cette énergie, elle consomme 25W au démarrage et en fonctionnement.
Avec un ballast haut de gamme xénon : aucun soucis
avec la led : aucun soucis
Ballast bas de gamme : aie aie aie !!

comment reconnaître u xénon haut de gamme? Smile

au prix .
ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 16:44

Moi, faut me parler scientifiquement !

Consomme énormément, ça ne veut rien dire, alors que absorbe 15 ampères, ça me cause !

J'ai un ballast chinois que j'ai payé une poignée de cerises et ma bécane ne cale pas ni ne baisse de régime lors de l'allumage !

Faire de la haute tension, ça pourrait générer un pic d'intensité, mais pas de quoi cramer la batterie ni griller le fusible en place !


_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:06

y a bien longtemps que je me fie plus au prix pour savoir si une chose est bonne ou pas  ...
y a qu'a l'usage qu'on peut savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Bil0402

Bil0402

Masculin
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/01/2014

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:47

A mon avis (c'est purement personnel) un kit kit xénon à 15 ou 20 euros, c'est bas de gamme ...
Mais l'inverse n'est pas vrai car certains achète ces ballast 15 euros pour les revendre 50 par exemple.
Ci dessous la photo des ballasts que j'utilise depuis un moment je suis passé de : 1 sur 10 HS à 1 sur 50.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:01

Bil0402 a écrit:
A mon avis (c'est purement personnel) un kit kit xénon à 15 ou 20 euros, c'est bas de gamme ...
Mais l'inverse n'est pas vrai car certains achète ces ballast 15 euros pour les revendre 50 par exemple.
Ci dessous la photo des ballasts que j'utilise depuis un moment je suis passé de : 1 sur 10 HS à 1 sur 50.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

que penser de ça?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en ai acheté n pour l'inazuma 1200 ...... Mais comme l'allumage des feux est indépendant du démarrage du moteur...... Jamais eu de pb avec.... Mais évidemment je me pose la question....
Quelle différence avec les tiens?
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:04

y a même plus à se brancher à la batterie  ????
Revenir en haut Aller en bas
Bil0402

Bil0402

Masculin
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/01/2014

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:12

Non pas besoin...


Dernière édition par Bil0402 le Mer 15 Jan 2014 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bil0402

Bil0402

Masculin
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/01/2014

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:16

Rodéo a écrit:
Bil0402 a écrit:
A mon avis (c'est purement personnel) un kit kit xénon à 15 ou 20 euros, c'est bas de gamme ...
Mais l'inverse n'est pas vrai car certains achète ces ballast 15 euros pour les revendre 50 par exemple.
Ci dessous la photo des ballasts que j'utilise depuis un moment je suis passé de : 1 sur 10 HS à 1 sur 50.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

que penser de ça?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en ai acheté n pour l'inazuma 1200 ...... Mais comme l'allumage des feux est indépendant du démarrage du moteur...... Jamais eu de pb avec.... Mais évidemment je me pose la question....
Quelle différence avec les tiens?
Je ne me permettrais pas de juger sans avoir testé le produit mais de visu, il doit avoir quelques retours. par contre ces ampoules sont de bonnes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:26

le tien ne se branche pas sur la batterie?? Comment ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Bil0402

Bil0402

Masculin
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/01/2014

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:50

Rodéo a écrit:
le tien ne se branche pas sur la batterie??  Comment ça marche?
On passe juste sur un calage avec une cosse qui se branche sur la cosse de l'ampoule d'origine, dessus il y a une diode pour le plein phare (pour éviter les retours) et deux prises : une pour le plein phare et une pour l'alim du ballast. Pour avoir ce cablage spécial, il faut le preciser à la commande car je les fais à la demande. Nos kit H4 sont tout de même livrés avec un faisceau "normal" avec relais.
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:53

Bil0402 a écrit:
Rodéo a écrit:
le tien ne se branche pas sur la batterie??  Comment ça marche?
On passe juste sur un calage avec une cosse qui se branche sur la cosse de l'ampoule d'origine, dessus il y a une diode pour le plein phare (pour éviter les retours) et deux prises : une pour le plein phare et une pour l'alim du ballast. Pour avoir ce cablage spécial, il faut le preciser à la commande car je les fais à la demande. Nos kit H4 sont tout de même livrés avec un faisceau "normal" avec relais.

est ce que tu peux câbler " le truc" de façon à ce que le ballast aille sous la selle ( rallonge?)
Revenir en haut Aller en bas
Bil0402

Bil0402

Masculin
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/01/2014

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:00

Rodéo a écrit:
Bil0402 a écrit:
Rodéo a écrit:
le tien ne se branche pas sur la batterie??  Comment ça marche?
On passe juste sur un calage avec une cosse qui se branche sur la cosse de l'ampoule d'origine, dessus il y a une diode pour le plein phare (pour éviter les retours) et deux prises : une pour le plein phare et une pour l'alim du ballast. Pour avoir ce cablage spécial, il faut le preciser à la commande car je les fais à la demande. Nos kit H4 sont tout de même livrés avec un faisceau "normal" avec relais.

est ce que tu peux câbler " le truc" de façon à ce que le ballast aille sous la selle ( rallonge?)
J'ai déjà testé les rallonges entre le ballast et l'ampoule mais on dirait qu'il y a une perte à cause de la longueur des câbles. et puis dans ces câbles il y a 25000V qui circulent, si un câble se pince, cela crée une grosse étincelle donc c'est un risque en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:41

Bil0402 a écrit:
Rodéo a écrit:
Bil0402 a écrit:
Rodéo a écrit:
le tien ne se branche pas sur la batterie??  Comment ça marche?
On passe juste sur un calage avec une cosse qui se branche sur la cosse de l'ampoule d'origine, dessus il y a une diode pour le plein phare (pour éviter les retours) et deux prises : une pour le plein phare et une pour l'alim du ballast. Pour avoir ce cablage spécial, il faut le preciser à la commande car je les fais à la demande. Nos kit H4 sont tout de même livrés avec un faisceau "normal" avec relais.

est ce que tu peux câbler " le truc" de façon à ce que le ballast aille sous la selle ( rallonge?)
J'ai déjà testé les rallonges entre le ballast et l'ampoule mais on dirait qu'il y a une perte à cause de la longueur des câbles. et puis dans ces câbles il y a 25000V qui circulent, si un câble se pince, cela crée une grosse étincelle donc c'est un risque en plus....

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:39

Mon ballast se trouve à la place du déflecteur d'entrée de boite à air, et j'ai une rallonge de chez 2@4 !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:40

Jim a écrit:
Mon ballast se trouve à la place du déflecteur d'entrée de boite à air, et j'ai une rallonge de chez 2@4 !

c'est ou ça???? Le déflecteur d entrée de boîte à air?????
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:49

Là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:53

je garde ça sous le coude quand papa montera le bazar!!!
C'est le truc argente rectangle? t'as mis ca sur une patte? c'est fixe ou???Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:13

Rodéo a écrit:
je garde ça sous le coude quand papa montera le bazar!!!
C'est le truc argente rectangle? t'as mis ca sur une patte? c'est fixe ou???Merci!!!!
Alors, à l'entrée de la boite à air, il y a une sorte de déflecteur orienté vers le bas qui"empêcherait" l'eau d'entrer dans la boite.

Je l'ai viré pour faire de la place pour mettre le ballast.

La patte de fixation était livrée avec, et je l'ai accrochée à la vis de bocal de liquide de frein arrière.

Le relais se trouve sous le réservoir.

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:39

Astina :  on aura des propositions de prix définitives quand? Ton sondage dure combien de temps?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:29

salut Rodéo

Faut que je voye avec Ludo....

Je le contacte et revient des que possible

A+
Revenir en haut Aller en bas
phil_mz

phil_mz

Masculin
Age : 53
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/12/2007

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 0:01

dites les gens, j'ai pas tout le les pages
mais autant je comprends à quoi sert le ballast avec le xenon
mais pour le feu à led il sert à quoi ???
 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bil0402

Bil0402

Masculin
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/01/2014

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 7:37

xjrdam a écrit:
franchement le xénon ça éclaire de folie !! mais comme dit plus haut, je l'ai viré hier et la je rentre à l'instant avec 50 kms de nuit et mon ampoule h4 de base .... et bien je dirais que le xénon éclaire trop !!! les panneaux de sautent à la gueule , la lumière est trop blanche ... de plus la h4 éclaire trois fois moins certes, mais elle éclaire plus loin ... bizarre ça ?  Doute 
du coup je pense que les super led, c'est le vrai bon plan ... à voir ....  Arrow 
Comme le Xénon, la led éclairera moins loin en plein phare, mais on gagne tellement en visibilité....
Revenir en haut Aller en bas
Bil0402

Bil0402

Masculin
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/01/2014

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 7:40

phil_mz a écrit:
dites les gens, j'ai pas tout le les pages
mais autant je comprends à quoi sert le ballast avec le xenon
mais pour le feu à led il sert à quoi ???
 scratch
Je repette ! lol  Fessée 

Le ballast sert à l'alimentation de la led en lui fournissant un courant constant pour éviter les fluctuations de lumière. Mais il sert aussi de sécurité : si le ventillo tombe en panne, le ballast passera la luminosité de 1800 à 1100 lumens pour éviter toute surchauffe.
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo

Masculin
Age : 55
Localisation : Authume 39
Date d'inscription : 26/11/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 7:49

moi je ferais bien comme sur la brutal sur la video de moto journal du dark dog tour, regardez au debut la presentation et modif de la moto, ce serais sympa Smile

ca ce trouve a 1mn57 du debut




Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:43

Coté tarifs, voilà la proposition de Ludo :


Pour le tarif, voila ce que l'on peut faire :
- plus de 12 produits commandés (panaché) : -20%
- moins de 12 produits : -15%
- moins de 7 produits : -10%



Donc, je souhaiterait avoir la liste des souhaits réactualisée  ( la remise se fait sur la base des prix de Speedway)

On ne pourra fait qu'une commande pour avoir une telle reduction.....


Dernière édition par astina54 le Ven 17 Jan 2014 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sabot avec feux aditionnels
» roulage de nuit et feux aditionnels : que mettez vous ?
» Commande groupée chez Pneu Net
» feu arriere 1200
» Commande groupée capot de selle XJR racer 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-