Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

interréssé ?
Oui
Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Vote_lcap62%Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 21 ]
Non
Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Vote_lcap38%Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 13 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:35

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous,


SUite à une question posée sur le forum et à Moon Light, il existe chez ALARMEX 2 produits interressants pour l'eclairage :

des ampoules SUPERLED : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des feux additionnels : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais aussi des kits xenon, des alarmes etc....

J'ai pris contact avec ALARMEX, et ils m'ont répondu ce jour ( un dimanche...)

En fait ils ne vendent pas aux particulier, mais dans le cadre de notre contact via notre forum, ils sont prets à faire un effort et à nous livrer en direct....

Si le nombre de commande est suffisants, ils nous ferons egalement une offre tarifaire.

Voici la reponse de Ludo d'alarmex :

Bonjour,

Pour les feux additionnels FA-45, ils sont au prix de 159 euros la paire. Ils sont livrés avec un faisceau, néanmoins, la consommation étant trés faible (1.8A pour les deux), vous pouvez les brancher "en direct" sur une alimentation comme les feux ou un + après contact...

Les superled sont plus longues à l’arrière de l'ampoule, elles ne rentre donc pas dans tous les optiques, surtout ceux avec une coupole comme sur le XJR. Je pourrais faire le test dans la semaine pour vous tenir au courant...
Si les supersled ne conviennent pas, je vous conseil nos nouveaux xénon avec les nouveaux ballasts bien plus robustes et de bien meilleure qualité que ceux que l'on trouve sur le marché francais.

Normalement, nous vendons seulement aux professionnels, néanmoins, pour les gens qui commandent en "gros" et qui pourraient parler de nos produits sur des forums, nous pouvons faire un geste et vous les envoyer directement.

Pour les tarifs des supers led et des FA-45, vous pouvez les trouver sur Speedway.fr en tapant Alarmex dans leur moteur de recherche.


N’hésitez pas à revenir vers nous pour tous compléments d'informations.

Salutations motardes.

Ludo


Donc, je lance les débats....

regardez leur site et dites moi si vous voulez qqchose : on leur donnera une liste des commandes et on verra l'offre de tarifs.

Astina
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:58

Voici la reponse :

Pour la question sur les FA-45, ils sont livrés avec 2 interrupteurs (un guidon 22mm et un à encastrer) 
il y a aussi un faisceau avec un négatif et un positif à brancher, 
on branche le positif soit : 
-   sur un plus après contact (gros fil marron ou rouge / noir sur vos Yam), 
-   sur l'alimentation des phares (fil jaune je crois mais à confirmer) = allumage des FA-45 possible uniquement en phare
Et évidemment on ne branche jamais des feux additionnel sur un plus permanent (batterie), un petit malin pourrait les allumer alors que la moto est garée ou on pourrait oublier de les éteindre... pas top pour la batterie bien que cela ne consomme que très peut.
En résumé, il y a tout ce qu'il faut pour les brancher de la manière que l'on veut. Mon numéro est sur cet e-mail pour toute assistance au montage.


Je ne mettrais pas le n° de tel en direct, mais en MP pour ceux qui auront commander.


J'ai appelé ce soir le gars,  c'est un motard ayant la quarantaine. C'est une petite entreprise familiale.  


Voilà
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:05

astina54 a écrit:
Voici la reponse :

Pour la question sur les FA-45, ils sont livrés avec 2 interrupteurs (un guidon 22mm et un à encastrer) 
il y a aussi un faisceau avec un négatif et un positif à brancher, 
on branche le positif soit : 
-   sur un plus après contact (gros fil marron ou rouge / noir sur vos Yam), 
-   sur l'alimentation des phares (fil jaune je crois mais à confirmer) = allumage des FA-45 possible uniquement en phare
Et évidemment on ne branche jamais des feux additionnel sur un plus permanent (batterie), un petit malin pourrait les allumer alors que la moto est garée ou on pourrait oublier de les éteindre... pas top pour la batterie bien que cela ne consomme que très peut.
En résumé, il y a tout ce qu'il faut pour les brancher de la manière que l'on veut. Mon numéro est sur cet e-mail pour toute assistance au montage.


Je ne mettrais pas le n° de tel en direct, mais en MP pour ceux qui auront commander.


J'ai appelé ce soir le gars,  c'est un motard ayant la quarantaine. C'est une petite entreprise familiale.  


Voilà
a+

merci pour ta réponse rapide Smile
Je suis tentée par les feux additionnels mais vu
Le système d'attache..... Sans carénage....
Je me dis que ça va être difficile de les fixer.....
À réfléchir... À ce prix faut pouvoir les monter!
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:13

pres des T de fourches avec des pattes sur les tubes de fourches ( comme sur la Harley sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:43

Juste histoire de...

J'ai cherché sur le net, et ça semble être un importateur/négiciant, c'est à dire que ses loupiottes pourraiet venir de Chine aussi !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:47

Tu m interresse
Qu'elles infos tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:49

astina54 a écrit:
Tu m interresse
Qu'elles infos tu as ?
je ferme, on verra demain  kimouss 

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:50

Jim a écrit:
Juste histoire de...

J'ai cherché sur le net, et ça semble être un importateur/négiciant, c'est à dire que ses loupiottes pourraiet venir de Chine aussi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:59

Jim a écrit:
Juste histoire de...

J'ai cherché sur le net, et ça semble être un importateur/négiciant, c'est à dire que ses loupiottes pourraiet venir de Chine aussi !

les LP, ça ressemble à ça ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:47

@Rodéo et à ceux qui sont intéressés par les feux additionnels : Alarmex vient de m'apprendre qu'ils sont en train de rentrer en stock des supports pour pare-carters et tubes de fourches...

@ XJRDAM> cela ne me semble pas etre les memes : l'angle d'inondation est de 25° sur ebay, contre 45 ° sur ceux d'alarmex.
Par contre, il y a une garantie chez Alarmex, des attaches pour supports, deux interrupteurs, un faisceau et des couleurs différentes.


Dernière édition par astina54 le Lun 6 Jan 2014 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:54

astina54 a écrit:
@Rodéo et à ceux qui sont intéressés par les feux additionnels : Alarmex vient de m'apprendre qu'ils sont en train de rentrer en stock des supports pour pare-carters et tubes de fourches...

@ XJRDAM> cela ne me semble pas etre les memes : l'angle d'inondation est de 25° sur ebay, contre 45 ° sur ceux d'alarmex.
Par contre, il y a une garantie chez Alarmex, des attaches pour supports et des couleurs différentes.

recontacte moi quand tu as des prix..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:03

astina54 a écrit:
@Rodéo et à ceux qui sont intéressés par les feux additionnels : Alarmex vient de m'apprendre qu'ils sont en train de rentrer en stock des supports pour pare-carters et tubes de fourches...

@ XJRDAM> cela ne me semble pas etre les memes : l'angle d'inondation est de 25° sur ebay, contre 45 ° sur ceux d'alarmex.
Par contre, il y a une garantie chez Alarmex, des attaches pour supports, deux interrupteurs, un faisceau et des couleurs différentes.

j'ai dis ressemble ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:21

@xjrdam> Je sais , je compare également les deux produits. Wink 

je pense que les composants viennent soit du Japo, soit de Chine....comme 95% du matériel électronique......
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:22

Rodéo a écrit:
astina54 a écrit:
@Rodéo et à ceux qui sont intéressés par les feux additionnels : Alarmex vient de m'apprendre qu'ils sont en train de rentrer en stock des supports pour pare-carters et tubes de fourches...

@ XJRDAM> cela ne me semble pas etre les memes : l'angle d'inondation est de 25° sur ebay, contre 45 ° sur ceux d'alarmex.
Par contre, il y a une garantie chez Alarmex, des attaches pour supports et des couleurs différentes.

recontacte moi quand tu as des prix.....  Smile
t'inquiete pas, je les mettrais sur le forum  Cool
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:52

Voici la réponse de Ludovic, sur l'origine de ses produits :

Les supers led et les fa-45 viennent de Chine et fabriqués avec des composants Japonnais. Nos fournisseurs nous les garantissent 1 an, alors nous nous portons garant 1 an de plus afin de prouver leur qualité.
Nous modifions très souvent les produits qui viennent de Chine, mais ceux la n'ont sincèrement pas besoin d’être retouchés. Nous y avons juste rajouté quelques accessoires (interrupteur par exemple) et nous testons tous les produits qui rentrent dans nos locaux afin de vérifier que ces derniers répondent à notre cahier des charges.
On ne fait donc pas que de l'achat / revente, (on renforce par exemple nos poignées chauffantes) je n'ai jamais été d'ailleurs commercial mais technicien dans l’électronique moto depuis 10 ans, ce ne sont donc pas des discours commerciaux que je vous chante mais des détails techniques bel et bien réels.


Moi, je salue LUDOVIC pour sa patience vis à vi de mes questions  
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:02

moi c'est toi que je salue... Tu es très patient face aux questions également:)
Ça vaut bien une reput pour le boulot engage, le suivi tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 7:06

Pour ceux qui on tète du mari de la chèvre vous pouvez aussi suivre ces essais et améliorations ici

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:20

MoonLight a écrit:
Pour ceux qui on tète du mari de la chèvre vous pouvez aussi suivre ces essais et améliorations ici

Oui, je ne doute pas (trop) !

J'ai juste relevé des trucs qui me titillent :

-
Sur son site Alarmex a écrit:
- Une recherche constante de nouveaux produits à la pointe de la technologie grace à une collaboration solide avec un ingénieur.

C'est peu, un ingénieur pour concevoir tout ce matériel de pointe !
Lu ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- La société se trouve dans un appartement, c'est petit pour installer une usine de production ou un labotatoire d'essais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- L'entreprise est immatriculée depuis décembre 2012, c'est peu pour une entreprise  dite familiale qui laisse sous entendre "de père en fils" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Le matériel identique à celui présenté sur son site se trouve sur presque tous les sites chinois de vente de leds et aussi sur e-bay par des vendeurs chinois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors, je ne suis pas un enculeur de mouches, mais l'entreprise familiale de construction française, j'y crois pas un seul instant !


Je ne polémique pas, je dis simplement que ça m'interpelle !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Marco13

Marco13

Masculin
Age : 62
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 10/11/2013

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:26

Ça c'est fait !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:28

Jim a écrit:
MoonLight a écrit:
Pour ceux qui on tète du mari de la chèvre vous pouvez aussi suivre ces essais et améliorations ici

Oui, je ne doute pas (trop) !

J'ai juste relevé des trucs qui me titillent :

-
Sur son site Alarmex a écrit:
- Une recherche constante de nouveaux produits à la pointe de la technologie grace à une collaboration solide avec un ingénieur.

C'est peu, un ingénieur pour concevoir tout ce matériel de pointe !
Lu ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- La société se trouve dans un appartement, c'est petit pour installer une usine de production ou un labotatoire d'essais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- L'entreprise est immatriculée depuis décembre 2012, c'est peu pour une entreprise  dite familiale qui laisse sous entendre "de père en fils" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Le matériel identique à celui présenté sur son site se trouve sur presque tous les sites chinois de vente de leds et aussi sur e-bay par des vendeurs chinois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors, je ne suis pas un enculeur de mouches, mais l'entreprise familiale de construction française, j'y crois pas un seul instant !


Je ne polémique pas, je dis simplement que ça m'interpelle !

t'es pas le seul , sur le site on voit le " fabriqué en France " et aprés on nous dit que c'est fabriqué en Chine , c'est un pe contradictoire  Doute 
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:34

on se doute tous que le gars achète en Chine (ou voulez vous acheter de l’électronique ??) et qu'il prend sa gratte dessus ... comme n'importe quel autre commerçant ...
mais au moins, là t'es sur du coup et il a rajouté ou modifié ce qu'il fallait pour que ce soit fiable ...
ça évite les mauvaises surprises, après ça reste (très) cher...
Revenir en haut Aller en bas
Side

Side

Masculin
Age : 68
Localisation : Barcelone Espagne
Date d'inscription : 24/06/2013

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:58

What a Face


Dernière édition par Side le Mar 7 Jan 2014 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco13

Marco13

Masculin
Age : 62
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 10/11/2013

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:12

Il n'y aurai pas un super gars du forum qui habite Martigue, il va faire un tour (tranquille ) voir l'entreprise familiale  fume
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:26

Marco13 a écrit:
Il n'y aurai pas un super gars du forum qui habite Martigue, il va faire un tour (tranquille ) voir l'entreprise familiale  fume
Toi, t'es à une demi-heure à tout pêter, non ?

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Marco13

Marco13

Masculin
Age : 62
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 10/11/2013

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:38

Je peut fume
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 0:11

@MARCO 13>

et ca va prouver quoi ?

Vous savez, des voyous il en existe dans des Tres Grandes entreprises françaises ( même dans le gouvernement... si si ) qui encaisse des chèques et ne vous donne pas la marchandise....ou même la qualité escomptée....

Put***, vous êtes prêt à payer des trucs en Chine via des sites ebay ou chinois dont vous ne connaissez rien, mais un gars qui est dans le 13,inscrit au registre du commerce, et qui plus est en entreprise individuelle...( il est responsable sur SES biens persos en cas de problèmes...), là votre confiance n'existe plus.... 

Bien sur, on ne le connaît pas..... mais quand je commande sur cdiscount..... je ne le connaît pas non plus le gars a qui j’achète..

On peut aussi imaginer le cas inverse : qui lui dit que vos chèques sont provisionnés ?


Si on lui propose de payer via PAYpAL, cela vous tranquilliserait il ?  (possibilité de faire un retour arrière en cas de non réception de la marchandise....)

Autant, je comprends les propos et inquiétudes de JIM, autant là; je trouve assez déplacée cette proposition de visite "tranquille" (sinon quoi.... tu lui pete les genoux, tu le passe à la gegene.... ?).....  Dans le pire des cas, vous auriez put avoir LA POLITESSE  de me le proposer en MP.... et de me laisser voir avec ALARMEX.... mais le balancer comme ça, a la volée, sachant que tout un chacun d’extérieur au forum peut lire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sabot avec feux aditionnels
» roulage de nuit et feux aditionnels : que mettez vous ?
» Commande groupée chez Pneu Net
» feu arriere 1200
» Commande groupée capot de selle XJR racer 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-