Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Turbulences insupportable a partir de 130/140

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 9:25

Rappel du premier message :

Slt,
Comment expliquer les turbulences et un effet de vent dans les épaules et la tete a partir de 130/140, meme avec un saut vent ça n'ameliore pas beaucoup.Au dessus de cette vitesse, cela devient difficile de conduire sans etre accroché aux poignées et forcer sur le dos a vitesse constante, alors qu'ayant essayé d'autre roadster celà peut le faire, mais bien bien au dessus( 200/220).C'est pas les rétros, guidon  ou compteurs quand meme.
J vous raconte pas la galère sur l'autoroute pour le GP: aucun plaisir.
Ça vous le fait pas a vous ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dudu6

dudu6

Masculin
Age : 55
Localisation : Fort Mardyck, nord
Date d'inscription : 23/08/2013

Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 0:16

Alex95 a écrit:
dudu6 a écrit:
Alex95 a écrit:
Bah...170/180 ça pousse fort oui...mais ça va pouce2 ...par contre comme je le disais, si il y a du vent la ça tabasse, sauf vent dans le dos, la ça "surf" alien !!...enfin question d'habitude quoi... punk 
tout pareil pour moi! (saute vent airmax, 1.82m) après 170/180, ben ça l'fait pas!
Tout le charme de cette bécane ça pouce2 ...elle en impose la grosse !!...de toute façon c'est pas bien de rouler à 180 doigt rouge !!
Bah...c'est sur circuit bien sur! fume  Sérieux, je respecte les limitations.
Mais une fois ou 2 seul,belle double voie, personne devant, derrière, en face, puis longue ligne droite degagèe...
Ça m'est arrivé.

_________________
J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Age : 59
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 0:38

dudu6 a écrit:
Alex95 a écrit:
dudu6 a écrit:
Alex95 a écrit:
Bah...170/180 ça pousse fort oui...mais ça va pouce2 ...par contre comme je le disais, si il y a du vent la ça tabasse, sauf vent dans le dos, la ça "surf" alien !!...enfin question d'habitude quoi... punk 
tout pareil pour moi! (saute vent airmax, 1.82m) après 170/180, ben ça l'fait pas!
Tout le charme de cette bécane ça pouce2 ...elle en impose la grosse !!...de toute façon c'est pas bien de rouler à 180 doigt rouge !!
Bah...c'est sur circuit bien sur! fume  Sérieux, je respecte les limitations.
Mais une fois ou 2 seul,belle double voie, personne devant, derrière, en face, puis longue ligne droite degagèe...
Ça m'est arrivé.
Idem, 1 fois ou 2 histoire de.....ben la dernière fois c'était en Mai 2013 dans la région de Gap, belle ligne droite en montagne, pas de village et pas un rat ni devant ni nul part, sauf un automatique sans panneau avertisseur What a Face !!!!
Résultat 127 au lieu de 70 et convocation chez les perdreaux en Mars de cette année, presque 1 an plus tard Suspect !...radar par le cul, identification du conducteur impossible, le grand jeu quoi en 1h30 d'interrogatoire triste ...résultat j'attend l'amende........
Autant dire que depuis je RAMPE, je raze les paquerettes et tout ce qui peut se razer What a Face  What a Face !!
C'est la première fois en 30 ans de moto... Shocked ...coup de bol cette fois ci pour le carton rose, et je compte bien que cela ne se reproduise pas ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 5:44

Exactement, on est limité, et c'est pas plus mal d'un coté (mais seulement d'un coté).
Surtout que je parlais de pointes, pas de vitesse de croisière excusez ma mauvaise démonstration. De plus, pourquoi parler AUSSI d'échappements, de pipes 33y  de boites  a air modifiée etc etc ça sert à quoi tout ça ? le look du moteur ?
Ha okkkkkk .
Les "pseudos-moralisateurs"n'ont qu'a chercher "comment brider un XJR à 34 ch et 129 km/h" et se faire passer pour encore plus prudents qu'ils se disent être, ils consommeront surement moins ! Par contre les points peuvent partir aussi vite s'ils roulent mal en agglomération  au cas ou ils ne le savent pas.
Personne ne peut dire qu'il n'a jamais "tiré" dedans au moins une fois pour voir, j'le crois pas, et PERSONNE ne respecte TOUJOURS les vitesses autorisées, surtout en moto, à d'autres.

Aller sur un circuit faire une pointinnette = mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 6:22

Je la pointe à chaque fois que  l'occasion se présente, l'avantage d'avoir l'autobahn à 10km de chez moi.

Mais faut dire que les occasions sont rare, meme sur parties non limitées, trop de trafic...
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 6:40

Vous êtes marrant les gars. Perso je passe mon temps à jouer au chat et à la souris avec les forces de l'ordre pour conserver mes points de permis.
Acheter un 1300 XJR de 106 cv et respecter les limitations de vitesse cela me semble irréaliste .c'est comme acheter une Ferrari (salut Dan..) pour faire ses courses en ville...
La réalité c'est une grande hypocrisie entre les pouvoirs publics avides de rentrer de l'argent et d'afficher des bons chiffres sur la mortalité et des constructeurs qui vendent du rêve en appuyant leurs communication sur le sport de vitesse avec les grands prix moto, la formule 1...
Et nous pauvres chèvres, sommes tentes par le fruit défendu qui est sous notre nez..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 6:58

Heu moi je ne suis JAMAIS aux limitations. Toujours au dessus quelque soit l'endroit. Sauf en ville où je suis souvent même en dessous des 50.
Et le gouvernement pourra tjrs faire ce qu'il veut, m'en fous complètement.

Pour ta prise au vent essaye de te reculer un peu sur ta selle.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 7:39

+1 avec Marcus et not' chef. Ceux qui arrivent à respecter les limitations et tous les lois sur la circulation, tel que dépassements sur lignes blanches par exemple, et qui ont une moto un tant soit peu performante, a fortiori une XJR, et ben je leur tire mon chapeau (plutôt mon cax), mais ça me parait surréaliste.

Si c'est pour ce trainer et rester derrière les caisseux, ben je vois pas le plaisir d'avoir une moto telle que la notre.

Comme cité dans un autre post : l'important ce n'est pas de respecter à la lettre la limitation de vitesse. C'est de conduire en observant, en anticipant, et à une vitesse adaptée aux circonstances. JP Beltoise
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 7:41

Roadster4ever a écrit:
+1 avec Marcus et not' chef. Ceux qui arrivent à respecter les limitations et tous les lois sur la circulation, tel que dépassements sur lignes blanches par exemple, et qui ont une moto un tant soit peu performante, a fortiori une XJR, et ben je leur tire mon chapeau (plutôt mon cax), mais ça me parait surréaliste.

Si c'est pour ce trainer et rester derrière les caisseux, ben je vois pas le plaisir d'avoir une moto telle que la notre.

Comme cité dans un autre post : l'important ce n'est pas de respecter à la lettre la limitation de vitesse. C'est de conduire en observant, en anticipant, et à une vitesse adaptée aux circonstances. JP Beltoise

Et surtout en partant du principe qu'il y a d'autres gens sur les routes. Ca implique qu'il faille surveiller tout le monde et aussi respecter les autres usagers au minimum en mettant son clignotant !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 7:41

BREIZMANITOU a écrit:
Exactement, on est limité, et c'est pas plus mal d'un coté (mais seulement d'un coté).
Surtout que je parlais de pointes, pas de vitesse de croisière excusez ma mauvaise démonstration. De plus, pourquoi parler AUSSI d'échappements, de pipes 33y  de boites  a air modifiée etc etc ça sert à quoi tout ça ? le look du moteur ?
Ha okkkkkk .
Les "pseudos-moralisateurs"n'ont qu'a chercher "comment brider un XJR à 34 ch et 129 km/h" et se faire passer pour encore plus prudents qu'ils se disent être, ils consommeront surement moins ! Par contre les points peuvent partir aussi vite s'ils roulent mal en agglomération  au cas ou ils ne le savent pas.
Personne ne peut dire qu'il n'a jamais "tiré" dedans au moins une fois pour voir, j'le crois pas, et PERSONNE ne respecte TOUJOURS les vitesses autorisées, surtout en moto, à d'autres.

Aller sur un circuit faire une pointinnette = mdr !!!

De toute façon ton sujet c'est sur les turbulences a hautes vitesse , alors les donneurs de leçons n'ont qu'a ne pas répondre a ton sujet si ça les dérange , de toute façon on a pas besoin de leur leçons .
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 8:51

tu parlais de plaisir et d'autoroute pour aller au mans
Ceux la doivent savourer a mon avis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils devaient pas avoir de pb de turbulence eux....
Ni bcp de neurone d'ailleurs pour avec des permis probatoires faire ce genre de truc: tout le monde sait que le we du mans les flics chassent du motard .....
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 8:58

Rodéo a écrit:
tu parlais de plaisir et d'autoroute pour aller au mans
Ceux la doivent savourer a mon avis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils devaient  pas avoir de pb de turbulence eux....
Ni bcp de neurone d'ailleurs pour avec des permis probatoires faire ce genre de truc: tout le monde sait que le we du mans les flics chassent du motard .....

pourquoi mettre ça dans un sujet technique ? l'auteur du sujet n'est pas là pour reçevoir des leçons , il est là parce qu'il a un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 61
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 8:59

Rodéo a écrit:
tu parlais de plaisir et d'autoroute pour aller au mans
Ceux la doivent savourer a mon avis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils devaient  pas avoir de pb de turbulence eux....
Ni bcp de neurone d'ailleurs pour avec des permis probatoires faire ce genre de truc: tout le monde sait que le we du mans les flics chassent du motard .....

Tout à fait d'accord avec toi Rodéo !  pouce2
Ils ont cherché, ils ont trouvé !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:06

pour info j'ai répondu a sa question technique ! J'ai dit que je ne ressentais pas les turbulences sur ma Xjr
Après comme d'autre j'ai émis un avis sur la vitesse
C'est pas pour ça que je lui fais la leçon Smile

C'est pas blasphème que d'affirmer que on peut être heureux de rouler en Xjr sans exploser les compteurs au delà  de 180! Smile Smile

C'est pas la première fois que dans un post technique on peut lire des avis divergents et ça n'a jamais été un pb .....( en plus ces mecs n'ont pas du avoir de soucis de turbulences c'est en rapport avec son sujet et ce qu'il disait lui même peu de plaisir sur l'autoroute)
Faut se détendre ..... On discute!

Il est la parce qu'il a un pb? Ben j'ai répondu a son pb : pour réduire les turbulences roule moins vite. Smile

Régulièrement Harry tu me fais comprendre que mes interventions sont sans intérêt ( c'est pas la 1 ère fois) donc ignore moi Smile Smile Smile


Dernière édition par Rodéo le Ven 23 Mai 2014 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:25

Rodéo a écrit:
pour info j'ai répondu a sa question technique ! J'ai dit que je ne ressentais pas les turbulences sur ma Xjr
Après comme d'autre j'ai émis un avis sur la vitesse
C'est pas pour ça que je lui fais la leçon!
Faut arrêter de se sentir persécuté....

C'est pas blasphème que d'affirmer que on peut être heureux de rouler en Xjr sans exploser les compteurs au delà  de 180!

C'est pas la première fois que dans un post technique on peut lire des avis divergents et ça n'a jamais été un pb .....( en plus ces mecs n'ont pas du avoir de soucis de turbulences c'est en rapport avec son sujet et ce qu'il disait lui même peu de plaisir sur l'autoroute)
Faut se détendre ..... On discute!

Régulièrement Harry tu me fais comprendre que mes interventions sont sans intérêt ( c'est pas la 1 ère fois) donc ignore moi Smile


ah mais j'aimerais bien , sur certain forum il y a un bouton "ignore" justement pour ignorer ceux que l'on ne veut pas lire , domage qu'il ne soit pas mis en place ici !

et pour en finir avec ce hors sujet qui vient poluer ce post , je cite :

Rodéo a écrit:
roule a110 !
T'auras pas de turbulence, tu feras des économies d'essence et d'amendes.....
En ce qui concerne rouler à 180..... Ben essaye le circuit.....
Ça sera plus chiant pour toi peut être.... Mais plus sécurisant pour les autres usagers de la route.... Smile


si ça ce n'est pas donner des leçons !! c'est le parfait discours de tous ceux qui sont de l'avis du gouvernement concernant la repression routière et qui pensent que la vitesse est responsable de tout et ça , même en t'ignorant , il m'est difficile de ne pas etre contre et de ne pas intervenir ! ce genre de choses ce lit de partout et on a pas besoin de venir nous le rebalancer ici ou on est justement entre nous entre gens qui se comprennent et qui peuvent parler entre eux sans se sentir montré du doigt a tout bout de champs , voilà , maintenant je peux continuer a t'ignorer !
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:34

"

ah mais j'aimerais bien , sur certain forum il y a un bouton "ignore" justement pour ignorer ceux que l'on ne veut pas lire , domage qu'il ne soit pas mis en place "

Demande au chef ça doit être faisable Smile Smile

"c'est le parfait discours de tous ceux qui sont de l'avis du gouvernement concernant la repression routière et qui pensent que la vitesse est responsable de tout et ça , même en t'ignorant , il m'est difficile de ne pas etre contre et de ne pas intervenir ! ce genre de choses ce lit de partout et on a pas besoin de venir nous le rebalancer ici ou on est justement entre nous entre gens qui se comprennent et qui peuvent parler entre eux sans se sentir montré du doigt a tout bout de champs , voilà , maintenant je peux continuer a t'ignorer !"

Grand bien t'en fasse mdrrrrrrrrrrrrrr

Nb: je suis entièrement d'accord avec le fait que la vitesse est un facteur aggravant dans les accidents de la route!!!!!( han mon dieu je fais du hors sujet!!!!)



Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:41

Rodéo a écrit:
"

ah mais j'aimerais bien , sur certain forum il y a un bouton "ignore" justement pour ignorer ceux que l'on ne veut pas lire , domage qu'il ne soit pas mis en place "

Demande au chef ça doit être faisable SmileSmile

"c'est le parfait discours de tous ceux qui sont de l'avis du gouvernement concernant la repression routière et qui pensent que la vitesse est responsable de tout et ça , même en t'ignorant , il m'est difficile de ne pas etre contre et de ne pas intervenir ! ce genre de choses ce lit de partout et on a pas besoin de venir nous le rebalancer ici ou on est justement entre nous entre gens qui se comprennent et qui peuvent parler entre eux sans se sentir montré du doigt a tout bout de champs , voilà , maintenant je peux continuer a t'ignorer !"

Grand bien t'en fasse mdrrrrrrrrrrrrrr

Nb: je suis entièrement d'accord avec le fait que la vitesse est un facteur  aggravant dans les accidents de la route!!!!!( han mon dieu je fais du hors sujet!!!!)




il y a bien longtemps que j'ai demandé , ça ne date pas d'hier , malheureusement ce n'est pas faisable .
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Age : 59
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:44

Mouaif carton ...bah moi je dis qu'il faudrai plutot créer un post "Dispute", ou "vide ton sac", ou encore "les Vnerfs du Team" !!...enfin un truc dans ce gout la pour aller se défouler quand ça va pas ou style on se lève du mauvais pied !!!...voila !!! doigt rouge 
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:54

oui Alex y a les mp pour ça mais dans notre cas ça servirait a rien puisque c'est juste une question de personne j'imagine
Sinon je suis de très bonne humeur Smile
Suis en congé la vie est belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Age : 59
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:06

C'est vrai qu'il y a des turbulences ici, pas si hors sujet que ça au final ah ah !!...mince le xjr ça tape sur la tète oups  fume !!

Bon bah du coup j'enfile le casque et vais me prendre un bon p'tit vent dans la tronche et latter quelques portières alien ...ça défoule !! geek 
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:08

Alex95 a écrit:
Mouaif carton ...bah moi je dis qu'il faudrai plutot créer un post "Dispute", ou "vide ton sac", ou encore "les Vnerfs du Team" !!...enfin un truc dans ce gout la pour aller se défouler quand ça va pas ou style on se lève du mauvais pied !!!...voila !!! doigt rouge 

Non pas la peine de créer une rubrique pour ça , JJ a autre chose a faire .
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:09

Alex95 a écrit:
C'est vrai qu'il y a des turbulences ici, pas si hors sujet que ça au final ah ah !!...mince le xjr ça tape sur la tète oups  fume !!

Bon bah du coup j'enfile le casque et vais me prendre un bon p'tit vent dans la tronche et latter quelques portières alien ...ça défoule !! geek 

Rassure toi, c'est exceptionnel sur le forum et tu es trop "jeune" inscrit pour comprendre  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:09

Alex95 a écrit:
C'est vrai qu'il y a des turbulences ici, pas si hors sujet que ça au final ah ah !!...mince le xjr ça tape sur la tète oups  fume !!

Bon bah du coup j'enfile le casque et vais me prendre un bon p'tit vent dans la tronche et latter quelques portières alien ...ça défoule !! geek 

t'as raison SmileSmile:)profite Smileça vaut vraiment  pas le coup d' s'en faire Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:57

Pirate a écrit:
Rodéo a écrit:
tu parlais de plaisir et d'autoroute pour aller au mans
Ceux la doivent savourer a mon avis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils devaient  pas avoir de pb de turbulence eux....
Ni bcp de neurone d'ailleurs pour avec des permis probatoires faire ce genre de truc: tout le monde sait que le we du mans les flics chassent du motard .....

Tout à fait d'accord avec toi Rodéo !  pouce2
Ils ont cherché, ils ont trouvé !  Rolling Eyes

Ils l'ont cherché... sûrement, mais étayer son argumentaire anti-vitesse par un cas extrême n'apporte rien au débat.

Ils ont trouvé... (sous entendu : bien fait pour leur gueule...) Bof. Ça me réjouis pas plus que ça personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 61
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:27

Oui enfin en ce qui me concerne, un mec qui se fait gauler à 240 au lieu de 110 et qui se prend un max, je ne pourrais jamais avoir de compassion. A moins que le pov' vieux ne se soit pas rendu-compte !  mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:35

Pour avoir essayé qq sportives effectivement on se rend pas bien compte, c'est pour ça que j'en ai jamais eu d'ailleurs. Et que ceux qui n'ont jamais poussé leur bécane au moins une fois leur jettent la 1ère pierre (non je parle pas de toi...). C'est vrai que là c'est très con mais on ne connait pas les détails, peut-être que sur un bout droit avec peu ou pas de monde ils ont juste essoré la poignée pendant 1 minute, ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turbulences insupportable a partir de 130/140   Turbulences insupportable a partir de 130/140 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Turbulences insupportable a partir de 130/140

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» guidonnage a partir de 200
» Partir en duo, ma canne et moi
» Amortisseurs à partir 2007
» mon xjr broute a partir de1500 a 2500t
» Revue technique XJR à partir de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-