Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phil62

phil62

Masculin
Age : 62
Localisation : Wissant 62 près de la mer !
Date d'inscription : 23/09/2013

Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Suite à un filtre à air gorgé d'essence, et essence dans le bas moteur, j'ai changé les kits pointeaux, et le kit membranes robinet d'essence, nettoyage des cuves, et gicleurs, vidange faite, ont redémarre la bête et ne tourne toujours pas bien...ne monte pas ds les tours..
Ayant un doute sur le robinet et des saletés dans le réservoir je remet la nourrice, et là re-essence ds la boîte à air et bas moteur  Evil or Very Mad Je pense donc à une saleté dans la nourrice , ré-démontage de la rampe de carbu, soufflette et là je remarque un flotteur à 25mm, on le règle à 21mm, on remonte le tout...
Cette aprés midi elle démarre bien mais ne monte pas dans les tours...je ne vois plus trop d'où cela pourrait venir ?

Les fils de bougies ? 

Je ne sais plus où regarder,


Merci de votre aide !

 Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
phil62

phil62

Masculin
Age : 62
Localisation : Wissant 62 près de la mer !
Date d'inscription : 23/09/2013

Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:26

xjr13sp a écrit:
Ca vient de tes carbus !

Je n'ai pas nettoyé les puits et les visses de richesses penses tu que cela viendrais de là ??
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:36

Comme le dit Dominique, re-démonte tout : gicleurs, pointeaux, flotteurs aiguilles... bref tout !
Souffle tout comme il faut et assure toi que tout soit bien remonté à leur bonne place.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
phil62

phil62

Masculin
Age : 62
Localisation : Wissant 62 près de la mer !
Date d'inscription : 23/09/2013

Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:39

Bon je fais ça avec le copain demain après-midi...demain je suis du matin...

Y a t'il des tours comme pour la richesse, concernant la molette de ralenti, car à force de remuer la rampe on a peut -être tourné cette molette à zéro ? 

Merci ! 

Je vous tiens au courant

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:46

Bah pour la molette de ralenti tu peux déjà la "pré-regler" rampe déposée. Tu dévisses à fond et ensuite quand vas la revisser tu verras à quel moment ca appui sur la butée.
Ensuite une fois la rampe remontée, essaye de la faire tourner sans starter à 2000 puis tu redescends doucement.


Si après nettoyage complet ca va toujours pas, faudra envisager un appel à Fabien (calepieraper) afin de voir avec lui s'il peut recevoir ta rampe pour la remettre en état de marche...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:47

Pas de tours précis, tu tourne jusqu'a ce que tu es le ralenti voulu  pouce2 

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
phil62

phil62

Masculin
Age : 62
Localisation : Wissant 62 près de la mer !
Date d'inscription : 23/09/2013

Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:46

Ok les copains, merci beaucoup de m'aider, je fais ça dès demain après-midi, et vous tiens au courant ...

Je ne séparerai pas les carbus, je vais les ouvrir un part un soufflete, re-nettoyage, et je remet à la même place ce que je démonte...

Merci encore ! 

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:53

pour moi, tu as mis tes hauteurs de cuves trop basse , tu as un manque d'essence ...
rajoutes leurs un petit mm ...
Revenir en haut Aller en bas
phil62

phil62

Masculin
Age : 62
Localisation : Wissant 62 près de la mer !
Date d'inscription : 23/09/2013

Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 7:39

xjrdam a écrit:
pour moi, tu as mis tes hauteurs de cuves trop basse , tu as un manque d'essence ...
rajoutes leurs un petit mm ...

Il est vrai que le starter enrichie en essence, la moto ne marche qu'avec le starter...donc manque s'essence..faut voir ça...

Cet aprem, je re-démonte le carbu, souflette et nettoyage, et vous tiens au courrant, si ça marche pas rampe direction Fabien (si il peut) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 7:42

Le starter ca enrichi pas en air plutôt ?  scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
phil62

phil62

Masculin
Age : 62
Localisation : Wissant 62 près de la mer !
Date d'inscription : 23/09/2013

Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 7:46

xjr13sp a écrit:
Le starter ca enrichi pas en air plutôt ?  scratch

oups ! ben je crois pas ...maintena tsais plus !   Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
phil62

phil62

Masculin
Age : 62
Localisation : Wissant 62 près de la mer !
Date d'inscription : 23/09/2013

Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 7:48

mé gourré jcrois tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 8:06

Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 8:07

xjr13sp a écrit:
Le starter ca enrichi pas en air plutôt ?  scratch

non .
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:47

harry a écrit:
xjr13sp a écrit:
Le starter ca enrichi pas en air plutôt ?  scratch

non .
Pareil

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 18:30

lol... bon alors, ca sert à quoi le starter ?  Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
phil62

phil62

Masculin
Age : 62
Localisation : Wissant 62 près de la mer !
Date d'inscription : 23/09/2013

Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 18:35

Bonjour à tous !

Alors voici ce que j'ai constaté cet après-midi, avant de démonter la rampe, je voulais voir s'il n'y avait pas de prise d'air au niveau des pipes, j'ai donc passé de l'essence quand elle a démarrée (au starter) et pas de hausse de régime donc c'est controlé y'a rien..

Je voulais voir aussi si le réservoir ne faisait pas des siennes aussi, j'ai donc branché ma nourrice avec laquelle je fais mes synchros, voir si elle pouvait démarrer sans le starter eh bien vous me croirez si vous voulez, avec la nourrice, j'ai eu de l'essence qui a coulé par les pipes vers la boîte à air les quatre carbus !!!  Shocked  Shocked et je n'avais mis qu'un demi litre d'essence dans la nourrice ! ...alors qu'avec le réservoir rien n'a débordé vers la boite a air !! comprend plus rien..!!! Evil or Very Mad .

Ce sont les kits pointeaux mais apparemment ils sont bons (ils sont neufs ! )alors pourquoi cette fuite ?

J'ai donc démonté tout le carbu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je n'ai rien remarqué de flagrant au démontage, au niveau des kits pointeaux, ils ont tous leurs petit joints toriques...et le montage était bon.

Aussi,  les visses de richesses étaient complétement encrassées, et les gicleurs de ralenti aussi...les puits d'aiguilles plusieurs minuscules petits trous étaient bouchés..

J'ai tout mis à bouillir dans du vinaîgre blanc 10 mnts, et après j'ai encore constaté que ce n'était pas parfait, je vais faire tout tremper toute la nuit...

Vous auriez une explication pour ma fuite d'essence dans le filtre à air quand j'ai branché ma nourrice, alors qu'avec le réservoir la moto qui est restée dans le garage 4 jours aucune fuite ??

Merci à tous !


 Wink


Dernière édition par phil62 le Lun 7 Juil 2014 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil62

phil62

Masculin
Age : 62
Localisation : Wissant 62 près de la mer !
Date d'inscription : 23/09/2013

Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 18:37

xjr13sp a écrit:
lol... bon alors, ca sert à quoi le starter ?  Laughing

Ben, en essence alors...je me disais aussi, je dis pas toujours que des conneries  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 18:44

tu as changé quoi exactement dans ton kit pointeau ? sur tes photos je ne vois pas la rondelle et le joint des vis de richesse , vérifie que tu les a bien enlevé, sinon elles sont dans le carbu .
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 18:56

xjr13sp a écrit:
lol... bon alors, ca sert à quoi le starter ?  Laughing

a enrichir en essence .
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 18:59

Un passage aux US ca ferait du bien à tout ca non ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:12

si t'as de l'essence qui déborde avec la nourrice , c’est qui a au moins un pointeau qui fait pas sont boulot ...  Cool
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:14

ah oui 4 jours dans le garage sans fuite, c'est que ton robinet est étanche ... 
c'est déjà une bonne chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:28

xjrdam a écrit:
ah oui 4 jours dans le garage sans fuite, c'est que ton robinet est étanche ... 
c'est déjà une bonne chose ...

pas mieux .....

il y à deux ans , je démonte et nettoie la rampe du 600 bandit de mon beauf .... tout crade et tout comme toi , vinaigre blanc ( ça marche du tonnerre ) .... je remonte et là , ça pisse l'essence par les trop-plein des carbus !!!
je redémonte tout , et j'ai beau regarder partout , tout est en ordre ....
donc je remonte et voilà que ça repisse l'escence  What a Face  What a Face  What a Face 

je coupe et cherche qq minutes ...

je redémarre la brêle et lui assaine plusieurs coups de manches de tournevis dans les cuves ........... et plus de fuites !!!!!!!

en fait en remontant les carbus ( à sec , càd sans essence dans les cuves ) , les pointeaux sont tout en bas et ont parfois du mal à retrouver le chemin de leurs joints .....

le fait de tapoter sur les cuves les aides à glisser un peu dans le conduit , voir même à bien se placer sur le flotteur .
il faut penser que l'on part de la position tout en bas ....

ce fut mon cas , pourquoi ne pas essayer .
j'aurais éssayé avant , je gagnait un démontage .

good luck
Revenir en haut Aller en bas
phil62

phil62

Masculin
Age : 62
Localisation : Wissant 62 près de la mer !
Date d'inscription : 23/09/2013

Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:47

harry a écrit:
tu as changé quoi exactement dans ton kit pointeau ? sur tes photos je ne vois pas la rondelle et le joint des vis de richesse , vérifie que tu les a bien enlevé, sinon elles sont dans le carbu .

Alors j'ai changé la crépine avec les joints toriques et les pointeaux, en fait c'est le kit que l'on achète pour les xjr 1200 ...

J'ai bien les joints pour les visses de richesses c'est tellement petit qu'ils sont bien attachés ensemble avec un Rilsan dans le garage..

J'aurais donc un pointeau qui merde alors, c'est normal que ça fuit par les 4 pipes vers le boîtier filtre à air ? C'est un vase communiquant alors, car j'ai remarqué au démontage de la rampe qu'il y avait de l'essence dans les quatre pipes côté boîte air.

Merci à tous !


Dernière édition par phil62 le Lun 7 Juil 2014 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil62

phil62

Masculin
Age : 62
Localisation : Wissant 62 près de la mer !
Date d'inscription : 23/09/2013

Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:50

toph' a écrit:
xjrdam a écrit:
ah oui 4 jours dans le garage sans fuite, c'est que ton robinet est étanche ... 
c'est déjà une bonne chose ...

pas mieux .....

il y à deux ans , je démonte et nettoie la rampe du 600 bandit de mon beauf .... tout crade et tout comme toi , vinaigre blanc ( ça marche du tonnerre ) .... je remonte et là , ça pisse l'essence par les trop-plein des carbus !!!
je redémonte tout , et j'ai beau regarder partout , tout est en ordre ....
donc je remonte et voilà que ça repisse l'escence  What a Face  What a Face  What a Face 

je coupe et cherche qq minutes ...

je redémarre la brêle et lui assaine plusieurs coups de manches de tournevis dans les cuves ........... et plus de fuites !!!!!!!

en fait en remontant les carbus ( à sec , càd sans essence dans les cuves ) , les pointeaux sont tout en bas et ont parfois du mal à retrouver le chemin de leurs joints .....

le fait de tapoter sur les cuves les aides à glisser un peu dans le conduit , voir même à bien se placer sur le flotteur .
il faut penser que l'on part de la position tout en bas ....

ce fut mon cas , pourquoi ne pas essayer .
j'aurais éssayé avant , je gagnait un démontage .

good luck


Ben en fait c'est ce que j'ai fait avant de brancher la nourrice, ou alors il est bien coincé c'est quand même très casse pieds cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....   Xjr 1200  98 ne monte plus dans les tours.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xjr 1200 98 ne monte plus dans les tours....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monte dans les tours
» Hé est ce que ça ça monte sur un 1200 ?
» monte d'origine xjr 1200
» Xjr 1200 compte-tours maxi 2000t/m
» Monte échappement/silencieux origine 1200/1300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-