Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GUIDON STREET RENTHAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Empty
MessageSujet: GUIDON STREET RENTHAL   GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 15:36

Rappel du premier message :

Un petit ( grand ) guidon street RENTHAL monté a l'instant et essayé dans la foulée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BILAN :
plus rien a voir , fini le mal aux paumes des mains et poignets , du fait que c'est moins cintré les mains posent plus a plat , question virages et trajectoires c'est le jour et la nuit : plus précis et incisif bref que du pouce2  , le tout pour 49 € !
et 45 minutes percages et remontage compris !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL   GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:07

GrandHic a écrit:
xjrdam a écrit:
chouette... pouce2 pouce2
tes pontets sont axés comme les origines ou déportés sur l’arrière comme des rizoma ?
Centrés comme l'origine
c'est bien ça pouce2
j'ai pas aimé les rizo déportés sur l’arrière ...
ça fait bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL   GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:39

C'est quoi le boitier Oxford ?scratch

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GrandHic

GrandHic

Masculin
Age : 49
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 02/01/2013

GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL   GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:10

Paul a écrit:
C'est quoi le boitier Oxford ?scratch
Poignées chauffantes... Avec des manchons, c'est moche, mais c'est super efficace !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/141257163@N06/
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL   GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 21:17

GrandHic a écrit:
Paul a écrit:
C'est quoi le boitier Oxford ?scratch
Poignées chauffantes... Avec des manchons, c'est moche, mais c'est super efficace !

Oké merki

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL   GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:25

dis moi romuald , tu as eu du mal a le monter dnas les pontet d'origine ou pas ? je vois que tout les sites précise qu'il faut des pontet en 22.15 , alors que pour le sautres marque de guidon en 22 il n'y a aucune préicsion, bon je pense pas que le peu d'écart pose problème Doute
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL   GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:09

bon et ben j'en ai monté un aussi pour voir , et je dirais que pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser Doute , je pense qu'il n'est pas adapté a ma morphologie , il faudrati que je refasse un essais, le dafy avait l'air de mieux me convenir .Par contre, pour le montage , c'est tube a la position d'origine et vis de précharge a fond , sinon ça passe pas Doute , je vais voir mais peut etre que je le revendrais Doute
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL   GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 20:56

harry a écrit:
bon et ben j'en ai monté un aussi pour voir , et je dirais que pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser Doute , je pense qu'il n'est pas adapté a ma morphologie , il faudrati que je refasse un essais, le dafy avait l'air de mieux me convenir .Par contre, pour le montage , c'est tube a la position d'origine et vis de précharge a fond , sinon ça passe pas Doute , je vais voir mais peut etre que je le revendrais Doute
Avec les 2 Dafy (gris et orange), on peut facilement desserrer de 2 repères, non ?

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL   GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 21:12

Jim a écrit:
harry a écrit:
bon et ben j'en ai monté un aussi pour voir , et je dirais que pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser Doute , je pense qu'il n'est pas adapté a ma morphologie , il faudrati que je refasse un essais, le dafy avait l'air de mieux me convenir .Par contre, pour le montage , c'est tube a la position d'origine et vis de précharge a fond , sinon ça passe pas Doute , je vais voir mais peut etre que je le revendrais Doute
Avec les 2 Dafy (gris et orange), on peut facilement desserrer de 2 repères, non ?

oui , tu as raison , ce que j'ai dis c'est pour le street , il faut mettre les tubes en position origine et on doit pouvoir dévisser jusqu'a 1 repère je pense Doute , avec le dafy couleur titane j'ai remis mes tubes a 5mm de moins et j'ai une graduation et demi avant de toucher le guidon , pour finir, j'ai virer l'anodisation "titane " du dafy et je l'ai poli clown
Revenir en haut Aller en bas
Olivier44

Olivier44

Masculin
Age : 58
Localisation : La Baule, Pays de Loire
Date d'inscription : 17/06/2012

GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL   GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 12:36

GrandHic a écrit:
Paul a écrit:
Bien le guidon, mais il est encore plus cher qu'un Rizoma non ?
13€ moins cher que le rizoma... Après, tout dépend de la boutique...

Guidon monté ce matin, essai cet aprèm sur 130 bornes : pas de douleur au poignet (merci le cintrage), position légèrement plus en appui (les pontets font 40mm contre 25 sur l'origine, du coup le guidon est environ 3cm plus bas), ça convient à mes bras de gibbon !!! A confirmer dans le temps...



Hello,
Tu écris "(les pontets font 40mm contre 25 sur l'origine, du coup le guidon est environ 3cm plus bas)", comment peut il être plus bas alors que les pontets sont plus hauts, peux tu m'éclairer. Sinon ç a ressemble à ce que je voudrais. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL   GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 13:52

Olivier44 a écrit:
GrandHic a écrit:
Paul a écrit:
Bien le guidon, mais il est encore plus cher qu'un Rizoma non ?
13€ moins cher que le rizoma... Après, tout dépend de la boutique...

Guidon monté ce matin, essai cet aprèm sur 130 bornes : pas de douleur au poignet (merci le cintrage), position légèrement plus en appui (les pontets font 40mm contre 25 sur l'origine, du coup le guidon est environ 3cm plus bas), ça convient à mes bras de gibbon !!! A confirmer dans le temps...



Hello,
Tu écris "(les pontets font 40mm contre 25 sur l'origine, du coup le guidon est environ 3cm plus bas)", comment peut il être plus bas alors que les pontets sont plus hauts, peux tu m'éclairer. Sinon ç a ressemble à ce que je voudrais. Merci !

GrandHic : "les pontets font 40mm contre 25 mm sur l'origine, du coup le guidon est environ 3cm plus bas"

L'explication est toute simple, le nouveau guidon étant beaucoup plus plat que l'origine, malgré le montage des pontets de 40 mm, il reste plus bas de 3 cm par rapport à l'origine !! Wink

Ce qui veut dire que le nouveau guidon est plus plat d'environ 4,5 cm !! clown

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
GrandHic

GrandHic

Masculin
Age : 49
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 02/01/2013

GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL   GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 14:14

XJR 27 a écrit:
Olivier44 a écrit:
GrandHic a écrit:
Paul a écrit:
Bien le guidon, mais il est encore plus cher qu'un Rizoma non ?
13€ moins cher que le rizoma... Après, tout dépend de la boutique...

Guidon monté ce matin, essai cet aprèm sur 130 bornes : pas de douleur au poignet (merci le cintrage), position légèrement plus en appui (les pontets font 40mm contre 25 sur l'origine, du coup le guidon est environ 3cm plus bas), ça convient à mes bras de gibbon !!! A confirmer dans le temps...



Hello,
Tu écris "(les pontets font 40mm contre 25 sur l'origine, du coup le guidon est environ 3cm plus bas)", comment peut il être plus bas alors que les pontets sont plus hauts, peux tu m'éclairer. Sinon ç a ressemble à ce que je voudrais. Merci !

GrandHic : "les pontets font 40mm contre 25 mm sur l'origine, du coup le guidon est environ 3cm plus bas"

L'explication est toute simple, le nouveau guidon étant beaucoup plus plat que l'origine, malgré le montage des pontets de 40 mm, il reste plus bas de 3 cm par rapport à l'origine !! Wink

Ce qui veut dire que le nouveau guidon est plus plat d'environ 4,5 cm !! clown
pouce2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/141257163@N06/
Olivier44

Olivier44

Masculin
Age : 58
Localisation : La Baule, Pays de Loire
Date d'inscription : 17/06/2012

GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL   GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 15:51

Merci ! moi a compris Wink

Enfin, si je commande le guidon ABM en 28 (- Le guidon est plus large à son centre et les extremités finissent à 22 mm (vous pourrez réutiliser vos poignées actuelles).
- Longueur : 750 mm
- Hauteur : 110 mm
- Diamètre : 28 mm )
ça le fait ? Pas d’obstacle à être en 28mm au centre ? 
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL   GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 16:07

Olivier44 a écrit:
Merci ! moi a compris Wink

Enfin, si je commande le guidon ABM en 28 (- Le guidon est plus large à son centre et les extremités finissent à 22 mm (vous pourrez réutiliser vos poignées actuelles).
- Longueur : 750 mm
- Hauteur : 110 mm
- Diamètre : 28 mm )
ça le fait ? Pas d’obstacle à être en 28mm au centre ? 

Il faut que tu prennes des pontets en ø 28 si ton guidon fait ø 28 aux points de fixations (D'origine les pontets et le guidon sont en ø 22) !! Wink

Pour la terminaison en ø 22 pour réutiliser les poignées d'origine, je ne sais pas te répondre, GrandHic devrait le faire !! Very Happy

Autre point, tu ne pourras pas remettre tes embouts d'origine car il sont vissés dans le guidon d'origine, hors si je ne me trompe pas, il n'y a pas de filetage sur ce style de guidon !! scratch

Pour les cocottes, il faut soit percer le nouveau guidon ou alors limer les tétons de celles-ci, ceux qui empêchent quelles tournent !! Rolling Eyes

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
GrandHic

GrandHic

Masculin
Age : 49
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 02/01/2013

GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL   GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 17:23

Il te faudra effectivement des pontets en dam 28, pas trop bas pour garder l'accès aux réglages de fourche

Les poignées d'origine iront sans problème dessus, mais pas les embouts (pas de filetage)

Autre point à surveiller : ne pas trop ré-hausser les poignées, sinon les durites et autres câbles des commodos risquent d'être un peu courts (pour moi, c'était limite) 

Quant aux cocottes, j'ai limé les ergots et ça ne bouge pas d'un poil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/141257163@N06/
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL   GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 8:50

pouce2 kimouss

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
skouff

skouff

Masculin
Age : 33
Localisation : 58
Date d'inscription : 05/11/2017

GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL   GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 11:45

bonjour, ce sujet m’intéresse beaucoup
Avant tout, merci pour la ref "RENTHAL 749". En cherchant sur le net, je trouve une ref 749-02-TT. Le "TT" correspondant a priori a la couleur du guidon car il y a plusieurs couleurs ( vue sur motostand )
Il y a t'il une modification du faisceau a apporté ou les commandes sont elles assez longue pour s'y monter directement? Il ne parle pas de son diamètre d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
xrjxav

xrjxav

Masculin
Age : 58
Localisation : Porte des hautes Vosges
Date d'inscription : 29/09/2017

GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL   GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je viens de monter mon Renthal Street Bike n° 749-02-TT (couleur titane)
Une petite balade de 50 bornes et les premières impressions:
Le guidon est plus bas, c'est ce que je recherchais, je mesure 1,85m donc nickel, moins d'expo au vent et en plus ça rend
la machine beaucoup plus maniable dans les virolos, un vrai régal et une envie d'attaquer.
Pas de vibrations malgré des embouts birh en alu de quelques grammes.
Par contre gros défaut, beaucoup trop large à mon gout et cintré trop loin par rapport aux pontets.
Cependant en remmenant à fond vers l’intérieur les cocotes embrayage et frein j'ai pu couper le guidon de 2 cm de chaque côté.
D'une côte de 800 ça me le ramène à 760 mn ce qui me va.

Voici le résultat final.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manudijon1977

Manudijon1977

Masculin
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/05/2018

GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL   GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 11:11

xrjxav a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je viens de monter mon Renthal Street Bike n° 749-02-TT (couleur titane)
Une petite balade de 50 bornes et les premières impressions:
Le guidon est plus bas, c'est ce que je recherchais, je mesure 1,85m donc nickel, moins d'expo au vent et en plus ça rend
la machine beaucoup plus maniable dans les virolos, un vrai régal et une envie d'attaquer.
Pas de vibrations malgré des embouts birh en alu de quelques grammes.
Par contre gros défaut, beaucoup trop large à mon gout et cintré trop loin par rapport aux pontets.
Cependant en remmenant à fond vers l’intérieur les cocotes embrayage et frein j'ai pu couper le guidon de 2 cm de chaque côté.
D'une côte de 800 ça me le ramène à 760 mn ce qui me va.

Voici le résultat final.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joli taf...
as tu rencontré des problèmes lors de la remonte des comodos ainsi que des leviers de frein et d'embrayage étant données que les longueurs de câblage (embrayage, frein, accelerateur, ...) ne sont plus les mêmes?!
Revenir en haut Aller en bas
xrjxav

xrjxav

Masculin
Age : 58
Localisation : Porte des hautes Vosges
Date d'inscription : 29/09/2017

GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL   GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 12:14

Salut,
Je n'ai pas rencontré de pb particulier. Par contre j'ai des durites avia de chaque côtés, mais vu que j'ai tout ramené vers l’intérieur, ça ne change pas grand chose.
J'ai refais deux modifs depuis: J'ai remis des poignées mousse car avec des gants d'été les poignées cross maltraite les mains et j'ai rajouté des pontet de 1 cm pour remonter un peu le guidon et parfaire la position.
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL   GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 14:15

et du coup avec un guidon plus large , ça donne quoi les rétros de 2007 en tiges courtes ???
j'en ai monté sur mon 2003 , mais j'ai été obligé de repasser en tiges longues car je ne voyait que mes coudes  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xrjxav

xrjxav

Masculin
Age : 58
Localisation : Porte des hautes Vosges
Date d'inscription : 29/09/2017

GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL   GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 22:39

En ce qui me concerne c'est limite mais ça passe, on va dire que je vois 2/3 les véhicules AR et 1/3 mes avants bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL   GUIDON STREET RENTHAL - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GUIDON STREET RENTHAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» guidon street triple
» Guidon renthal et poignées embouts rizoma
» guidon street
» guidon street
» Guidon street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-