Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
F20100

F20100

Masculin
Age : 54
Localisation : IDF 92 SUD
Date d'inscription : 27/11/2011

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 13:02

Rappel du premier message :

Bonjour à tous :-).
 
Voilà c’est mon premier post depuis mon inscription sur le Forum. D’abord, bravo à vous tous pour ce FORUM si bien renseigné et de qualité.
 
Petite présentation :
 
Suis dans le 92 Sud, XJR injection de 2011 achetée neuve avec actuellement 43000 kms au compteur. Silencieux changé à 12000kms (Un Campbell). Consommation au top depuis le changement du pot + réglage des CO (14-14-14-14).
 
Bon voilà ce qui m’amène, depuis la dernière révision des 40 000 je n’ai que des problèmes, voilà l’historique :
 
Septembre dernier, révision des 40 000 chez mon cons YAM habituel : changement des pastilles usées, filtre à air, huiles etc…
Je sors du garage après quelques Kms je ne reconnais plus ma belle.
Comportement digne d’un limasse, consommation qui passe de 6,5 à 8,5l, ralenti très instable, parfois si faible que le moteur s’arrête au feu rouge et impossible de repartir avant d’avoir donné plusieurs coups de démarreur…
Je décide de la ramener au garage, on m’explique que le réglage des Co a été changé suite à la révision. Effectivement le technicien les a passés de 14-14-14-14 à 5-5-5-5 cause changement de filtre…
Il décide de tout repasser à 10-10-10-10.
Quelques Kms plus tard, même constat.
Retour au Garage (octobre dernier) pour analyse des problèmes.
On m’explique qu’il y a peut être des problèmes de capteurs au niveau de la poignée d’embrayage ou de la béquille, ce qui pourrait expliquer le fait qu’elle puisse caler par moment…ok messieurs c’est vous les pros en avant pour le changement des pièces + tests sur route effectués par vos mécanos.
Suite à ces changements on m’annonce que le problème est toujours présent
Fin décembre, cela fait 3 mois que ma belle est chez le concessionnaire…


Début janvier, ils ont trouvé l’origine du problème…faux contact sur le connecteur du boitier CI, bon, on le change (le connecteur). « Monsieur, c’est certain, c’était cela le problème ».
750 euros la révision des 40 000 + 400 euros pour le temps passé sur ma belle + pièces changées.
Début janvier, je récupère ma belle.
Les Co ont été réglés à 5-5-5-5.
Après quelques centaines de kilomètres, je n’arrive pas à retrouver les impressions d’avant révision, le ralenti toujours pas très stable + consommation toujours à 8.5L
Je décide de repasser à 14-14-14-14 (comme avant la révision) meilleur comportement mais conso toujours aussi élevée.
Test à 16-16-16-16, idem.
Test à réglage de Co d’usine (-7 3 6 16) + 5, Idem.
Test de repose du silencieux d’origine + passage des Co en réglage d’origine (-7 3 6 16), la consommation est repassée à 6.L mais le ralenti n’est pas encore stable après quelques Kms il descend en dessous des 1000 lors d’un arrêt au feu rouge et repasse à 1100 après quelques  secondes.
 
Galère Galère Galère, je ne sais plus quoi faire L
 
J’ai l’impression qu’elle vibre plus qu’avant vers les 3000/3500 tr
 
Depuis quelques jours, le cache au dessus de l’Arbre à Cames commence à légèrement jaunir (coté gauche). Surchauffe ?
 
…j’ai testé avec un capteur de température sur le cache culbuteur, après quelques kilomètres 140°c à gauche 115°c à droite.
 
Je me demande si cette différence est normale.
 
Si vous avez des idées pour me venir en aide, elles seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 15:20

ah bon ?  on règle aux 10.000 ??  moi je pensais que quand on achète neuf, justement ça doit tourner rond dès le début..... et un bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
olivier17

olivier17

Masculin
Age : 60
Localisation : 17550
Date d'inscription : 16/09/2014

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 16:56

c'est ce que le mécano m'a dit
qu'avant ça, "ça se mettait en place"
en même temps c'est prévu dans la révision des 10000 km, réglage soupapes et synchro des gaz
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 17:43

olivier17 a écrit:
sur mon XJR tout neuf, de septembre dernier, avec un peu plus de 3000 km, pas de souci particulier
le ralenti est un peu haut lorsque je m'arrête à un feu ou un stop, mais seulement 4 à 5 secondes
pas de problème donc
je l'ai quand même signalé à la concession, le mécano m'a dit "on verra ça aux 10000 km", c'est à ce moment que l'on règle l'injection
maintenant, si cela reste en l'état, je ne pense même pas lui en parler, vu ce que j'ai lu, les bécanes ressortent parfois avec plus de soucis !  affraid
pour en revenir à ton problème, peut-être faut-il commencer par la remettre en configuration d'origine, je pense notamment à l'échappement qui peut causer des problèmes d'injection, comme ceux que tu décris, lorsqu'il n'est plus d'origine, puis avoir une bécane "propre", j'entends par là, bonne batterie, bougies neuves, filtre à air neuf (d'origine, pas KN)
tu pourras ainsi éliminer les principales causes décrites dans le manuel d'atelier
reste ensuite des capteurs dans lesquels une dose de WD40 ne fait pas de mal 
Pour répondre à sa place il a essayé en config d'origine et peu de changement , peut être un léger mieux selon tel ou tel réglage .

Il ne faut pas généraliser  Wink , ou demande à être présent lors du réglage injection si tu as doute tu sauras ce qu'il a fait , mais là c'est pas gagné car ils n'acceptent pas tous !
Revenir en haut Aller en bas
olivier17

olivier17

Masculin
Age : 60
Localisation : 17550
Date d'inscription : 16/09/2014

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 18:16

je n'ai aucun doute !  Sad
simplement il ne parle pas du pot d'échappement et ça peut jouer
apparemment personne n'a de piste, j'essaie d'en donner une, juste par rapport à du vécu avec des potes ...
faut pas s'énerver non plus  Razz
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 18:23

ben si on a des pistes, on attends qu'il les vérifie pour le moment clown
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 18:34

Citation :


Depuis 1 semaine j'ai essayé différents réglage :

- pot d'origine + réglage CO d'origine
- Mon Cambell avec réglage d'origine
- Mon Cambell Co à +5 partout
- Mon Cambell Co à +10 partout
- Mon Cambell Co à +14 partout

Toujours ce P Suspect Suspect Suspect  de ralenti qui déconne.

Help Help Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Si si regarde la , mais c'est sympa de vouloir aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier17

olivier17

Masculin
Age : 60
Localisation : 17550
Date d'inscription : 16/09/2014

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 19:36

échappement d'origine avec CO d'origine ok j'ai vu ...
mais échappement d'origine avec d'autres valeurs de CO non
les autres valeurs sont appliquées avec son cambell
ça peut être une autre piste ?

j'ai bon là smaug ?  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 19:48

Euh oui tu as bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrandHic

GrandHic

Masculin
Age : 49
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 02/01/2013

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 21:18

tom5 C'est pas un problème lié au Co, sa moto fonctionnait très bien avant son passage chez le conces'.

Pour moi, les pistes les plus probables sont :
1 - jeu aux soupapes mal fait (suffit que ce soit l'arpèt' qui s'y est collé...)
2 - un capteur défectueux et/ou mal connecté
3 - de la grosse saleté au niveau de la pompe à essence : 40000 km sans déposer le réservoir, chose obligatoire pour le jeu aux soupapes, et la pompe aspire toute la merde après le remontage

Si ça peut faire avancer le schmilblick...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/141257163@N06/
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 21:57

GrandHic a écrit:
tom5 C'est pas un problème lié au Co, sa moto fonctionnait très bien avant son passage chez le conces'.

Pour moi, les pistes les plus probables sont :
1 - jeu aux soupapes mal fait (suffit que ce soit l'arpèt' qui s'y est collé...)
2 - un capteur défectueux et/ou mal connecté
3 - de la grosse saleté au niveau de la pompe à essence : 40000 km sans déposer le réservoir, chose obligatoire pour le jeu aux soupapes, et la pompe aspire toute la merde après le remontage

Si ça peut faire avancer le schmilblick...
Exact , je dirais même plus pour moi c'est le jeu aux soupapes , cache jaunie et cliquetis moteur , comme tu dis il a du être mal fait , mais hélas il faudrait qu'un bon samaritain aille vérifier ! .
Après les autres pistes évoquées sont possible aussi !
Revenir en haut Aller en bas
F20100

F20100

Masculin
Age : 54
Localisation : IDF 92 SUD
Date d'inscription : 27/11/2011

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:16

Bonsoir à tous :-)

Merci pour vos post, bon j'ai pas vraiment le sourire  Sad.

Harry, j'ai fait ta manipe, même problème.

Vendredi matin, je démarre la bête, temps de chauffe ok, le ralenti passe à 1100 trs, je sors de chez moi,  après quelques kms, ça recommence, dès que je ralenti à un feux rouge, débrayage et là le ralenti passe en dessous des 1000 trs et la moto cale Rolling Eyes.

deux trois coup de démarreur ça repart. après 200 mètres idem...je fais le reste du parcourt en gardant toujours la poignée des gazes ouverte (2000 trs) jusqu'à mon arrivé à Paris...

Sur un coup de tête je décide de passer par YAM (Patrick PONS) sur le Bd de la grande Armée.

J'explique mon problème depuis le début : 

Après révision des 40 000...pastillage...les problèmes commences...pb de ralenti + consommation ... changement du connecteur en sortie du boitier CI...toujours le même problème...

En fin bon, je lui explique que je trouve que ma bécane ne tourne pas rond + gros problème de ralenti.

Il essaye de démarrer la moto et la pour la première fois au démarrage, la moto tourne quelques secondes et le ralenti passe sous les 750 Trs.

Reflexion du mécano qui me dit, on a l'impression qu'elle tourne sur trois pates ShockedShockedShocked

Bon, on va la garder pour lui faire un tech up.

Cette après midi coup de téléphone : " il faut changer votre pompe à essence, elle fuit dans le réservoir" d'après lui une partie de l'essence part dans au lieu d'aller directement vers le moteur  Neutralaffraidscratch

Je dois donner mon accord pour la réparation...clownclownclown

vous en pensez quoi ? helphelp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:48

il t'as fait un devis?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:53

F20100 a écrit:
Bonsoir à tous :-)

Merci pour vos post, bon j'ai pas vraiment le sourire  Sad.

Harry, j'ai fait ta manipe, même problème.

Vendredi matin, je démarre la bête, temps de chauffe ok, le ralenti passe à 1100 trs, je sors de chez moi,  après quelques kms, ça recommence, dès que je ralenti à un feux rouge, débrayage et là le ralenti passe en dessous des 1000 trs et la moto cale Rolling Eyes.

deux trois coup de démarreur ça repart. après 200 mètres idem...je fais le reste du parcourt en gardant toujours la poignée des gazes ouverte (2000 trs) jusqu'à mon arrivé à Paris...

Sur un coup de tête je décide de passer par YAM (Patrick PONS) sur le Bd de la grande Armée.

J'explique mon problème depuis le début : 

Après révision des 40 000...pastillage...les problèmes commences...pb de ralenti + consommation ... changement du connecteur en sortie du boitier CI...toujours le même problème...

En fin bon, je lui explique que je trouve que ma bécane ne tourne pas rond + gros problème de ralenti.

Il essaye de démarrer la moto et la pour la première fois au démarrage, la moto tourne quelques secondes et le ralenti passe sous les 750 Trs.

Reflexion du mécano qui me dit, on a l'impression qu'elle tourne sur trois pates ShockedShockedShocked

Bon, on va la garder pour lui faire un tech up.

Cette après midi coup de téléphone : " il faut changer votre pompe à essence, elle fuit dans le réservoir" d'après lui une partie de l'essence part dans au lieu d'aller directement vers le moteur  Neutralaffraidscratch

Je dois donner mon accord pour la réparation...clownclownclown

vous en pensez quoi ? helphelp

je t'ai répondu sur l'autre sujet clown
Revenir en haut Aller en bas
F20100

F20100

Masculin
Age : 54
Localisation : IDF 92 SUD
Date d'inscription : 27/11/2011

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:55

TAXI74 a écrit:
il t'as fait un devis?
oui TAXI, 753EUROS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:58

750 € What a Face
t'ain c'est quoi la pièce à changer?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:59

TAXI74 a écrit:
750 € What a Face
t'ain c'est quoi la pièce à changer?

la pompe clown
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:00

F20100 a écrit:
TAXI74 a écrit:
il t'as fait un devis?
oui TAXI, 753EUROS
La pompe a essence peut se démonter facilement ? , à ce prix là essaye de trouver si pompe non démontable un réservoir d'occase ça te coutera moins cher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:04

harry a écrit:
F20100 a écrit:
Bonsoir à tous :-)

Merci pour vos post, bon j'ai pas vraiment le sourire  Sad.

Harry, j'ai fait ta manipe, même problème.

Vendredi matin, je démarre la bête, temps de chauffe ok, le ralenti passe à 1100 trs, je sors de chez moi,  après quelques kms, ça recommence, dès que je ralenti à un feux rouge, débrayage et là le ralenti passe en dessous des 1000 trs et la moto cale Rolling Eyes.

deux trois coup de démarreur ça repart. après 200 mètres idem...je fais le reste du parcourt en gardant toujours la poignée des gazes ouverte (2000 trs) jusqu'à mon arrivé à Paris...

Sur un coup de tête je décide de passer par YAM (Patrick PONS) sur le Bd de la grande Armée.

J'explique mon problème depuis le début : 

Après révision des 40 000...pastillage...les problèmes commences...pb de ralenti + consommation ... changement du connecteur en sortie du boitier CI...toujours le même problème...

En fin bon, je lui explique que je trouve que ma bécane ne tourne pas rond + gros problème de ralenti.

Il essaye de démarrer la moto et la pour la première fois au démarrage, la moto tourne quelques secondes et le ralenti passe sous les 750 Trs.

Reflexion du mécano qui me dit, on a l'impression qu'elle tourne sur trois pates ShockedShockedShocked

Bon, on va la garder pour lui faire un tech up.

Cette après midi coup de téléphone : " il faut changer votre pompe à essence, elle fuit dans le réservoir" d'après lui une partie de l'essence part dans au lieu d'aller directement vers le moteur  Neutralaffraidscratch

Je dois donner mon accord pour la réparation...clownclownclown

vous en pensez quoi ? helphelp

je t'ai répondu sur l'autre sujet clown
Bien vu harry , tu avais parlé de la pompe pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:05

retourne voir le garage qui te l'a vendue, parle leur de la pompe, demande un devis, si 750 € demande un geste commercial (-50%) minimum, si ils disent non : tu dis
regardez moi bien parce vous  ne me verrez plus
ensuite tu regardes pour acheter la pompe et tu te fais aider
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:09

TAXI74 a écrit:
retourne voir le garage qui te l'a vendue, parle leur de la pompe, demande un devis, si 750 € demande un geste commercial (-50%) minimum, si ils disent non : tu dis
regardez moi bien parce vous  ne me verrez plus
ensuite tu regardes pour acheter la pompe et tu te fais aider
Clair c'est le mieux à faire , et en dernier recours si ils ne veulent pas tu la change toi même avec l'aide du fofo si il le faut , mois je ne connais pas la pompe sur le 13 alors je passe mon tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:12

la pompe complete fait 609€ complete + la main d'oeuvre, c'est vite réglée ! et pour le test s'il ont un autre réservoir sous la main c'est facile a faire Doute
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:15

harry a écrit:
la pompe complete fait 609€ complete + la main d'oeuvre, c'est vite réglée ! et pour le test s'il ont un autre réservoir sous la main c'est facile a faire Doute
Ouais ben à ce prix vaut mieux un réservoir d'occase affraid  , sinon c'est démontable car d'occase ça peut valoir le coup plutôt que le réservoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:16

Smaug a écrit:
harry a écrit:
la pompe complete fait 609€ complete + la main d'oeuvre, c'est vite réglée ! et pour le test s'il ont un autre réservoir sous la main c'est facile a faire Doute
Ouais ben à ce prix vaut mieux un réservoir d'occase affraid  , sinon c'est démontable car d'occase ça peut valoir le coup plutôt que le réservoir scratch

c'est une merde toute en plastique , quand elle commence a lacher elle ne maintiend plus la pression , quand tu vois la gueule tu te demande comment ils font pour vendre ça ce prix là!
Revenir en haut Aller en bas
grandseb54

grandseb54

Masculin
Age : 50
Localisation : TOMBLAINE (54)
Date d'inscription : 09/03/2007

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:16

J'ai jamais changé la pompe a essence mais je suis sûr que c pas compliqué sauf.... Que si tu veux être SUR que si c pas ça t'ai pas a rajouter au bout.... Faut passer par le concessionnaire qui, en cas de problème persistant, aura une OBLIGATION de résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:16

tu a acheté une moto neuve (il y a 4 ans certes), tu as donc des "biscuits" pour demander une prise en charge

quand ils te l'ont vendu ils ont du te dire "XJR c'est du costaud et patati et patata construit pour rouler......

c'est maintenant qu'ils doivent assurer pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» 36Y et consommation...?
» Réglage richesse
» consommation
» Consommation excessive
» consommation moyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Injection-