Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fils de bougie nology

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

fils de bougie nology Empty
MessageSujet: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:54

bon sur l'ancien fofo j'ai dit que je monterais sur ma mob grise pour le moment le faisceau nology et bobile ainsi que les bougies irridium

bon pour le moment il est encore dans le carton bien au sec j'essairais de faire un reportage photo quand je le mettrais voila j'espere d'ici le mois prochain comme je vais demonter la moto pour la peindre j'en profiterais pour l'installer et faire la synchro

voila bonne fin de journée a tous

[mode deconne on]

ps : c pour battre a platte couture les noires et les bleus lol

[mode deconne off]
Revenir en haut Aller en bas
FataliX

FataliX

Masculin
Age : 42
Localisation : BRIE COMTE ROBERT mais l'année prochaine départ dans le 41
Date d'inscription : 17/12/2007

fils de bougie nology Empty
MessageSujet: Re: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:07

Je dirai même plus que pour doubler une noire (bridée bien sur) tu vas pouvoir débrider la tienne changer l'échappement, rajouter des bougies irridium, des fils nology, des arbres a cames yosh, une rampe FRC 41 et tout un autre tas de bidules Laughing Laughing Laughing

Et même comme ca, pas sur que tu y arrives :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fils de bougie nology Empty
MessageSujet: Re: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:42

toutes nos motos sont bridées les noires comme les jaunes et les grises car elles viennent du japon (pays de bridés) lol!
arf
Revenir en haut Aller en bas
Eddy 7

Eddy 7

Masculin
Localisation : Portugal / Poitiers
Date d'inscription : 04/01/2008

fils de bougie nology Empty
MessageSujet: Re: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:18

...et les fils alors? Suspect

Toujours pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
bubs

bubs

Masculin
Age : 56
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

fils de bougie nology Empty
MessageSujet: Re: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:26

T1, Pat, on ne peut pas compter sur toi.... Evil or Very Mad

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
speed triple nology

speed triple nology

Masculin
Date d'inscription : 27/03/2008

fils de bougie nology Empty
MessageSujet: Re: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:35

Vous en voulez des photos de fils nology montés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

fils de bougie nology Empty
MessageSujet: Re: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:51

speed triple nology a écrit:
Vous en voulez des photos de fils nology montés ? Smile
Allez fais péter, mister Nology Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
speed triple nology

speed triple nology

Masculin
Date d'inscription : 27/03/2008

fils de bougie nology Empty
MessageSujet: Re: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:27

Je voudrais bien mais visiblement je n'ai pas accés à la galerie 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
speed triple nology

speed triple nology

Masculin
Date d'inscription : 27/03/2008

fils de bougie nology Empty
MessageSujet: Re: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:35

Je me répond à moi même, je suis trop fort !! c'est bon les photos sont en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

fils de bougie nology Empty
MessageSujet: Re: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:52

speed triple nology a écrit:
Je me répond à moi même, je suis trop fort !! c'est bon les photos sont en place Wink
Shocked ou ca ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
speed triple nology

speed triple nology

Masculin
Date d'inscription : 27/03/2008

fils de bougie nology Empty
MessageSujet: Re: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

fils de bougie nology Empty
MessageSujet: Re: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:44

bonjour a tous les nouveaux lol je sais cela fait un bail que je suis pas venu

bon pour faire cour , j'ai essayer de monter mes fils de bougie nology a la place des vieilles bobines et les bobines dyna de 3ohm ne rentre pas a l'emplacement d'origine alors il y a t'il quelqu'un qui aurrait une tof de son montage pour me donner des idées parce que la en ce moment je peche un peu

je vous mettrais mes tofs tout a l'heure voir ce soir je pars au gp de barcelonne vendredi et j'aimerais bien les avoir mis en place pour partir pffff fait ieche lol mdrr oups pardon :lol_mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

fils de bougie nology Empty
MessageSujet: Re: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:09

Ah te revoilà toi ?!! Bah t'etais passé ou dis ?!!! Shocked

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

fils de bougie nology Empty
MessageSujet: Re: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:18

ben j'etais occupé mais bon la cela va mieux l'achat d'un appart c pas de tout repos meme neuf faire le tour des banque faire des conparatif et pfff enfin voila devenir proprietaire c pas facile et faut pas faire de connerie

bon voila je reviens a mon nology parce que je suis dans la panade et voila les tofs de mes nology

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

emplacement d'origine les deux bobines a cotés et voila mon probleme regarder la longueur des dyna pfff


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

legerement plus grandes c tres leger juste 3cm lol une paille ,mais cela ne rentre pas a l'emplacement d'origine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voila alors que faire pffff la c la misere :lol_mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

fils de bougie nology Empty
MessageSujet: Re: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:14

personne n'a de reponse a mon probleme bon tempis je ferais des essais en revenant du gp Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonio

tonio

Masculin
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 06/02/2008

fils de bougie nology Empty
MessageSujet: Re: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:04

est-il obligatoire de monter les fils nology ou j'sais pas quoi avec les bougies irridium????
j'ai installé mes bougies irridium le mois dernier , et je veux bien installer les bobines ossi si c est preferable ..... et ou trouver ca ?
derniere question , une syncrho est -elle necessaire elle aussi ??
bonne route a vous Cool :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://toniolabenne.skyrock.com/
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

fils de bougie nology Empty
MessageSujet: Re: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:28

une syncho serai preferable , pour ce qui est des bougies les iridiums encaisse une etincelle plus forte avec les bobyne dyna et les fils nology ammene l'intensité sans trop de perte de charge

un pote les a monter sur un v-max et il a vue une differance flagrante et en gros 5cv de plus


bon je sais pas si c vrai je te le vends comme on me la vendu donc je prefere metre un bemol tant que je n'ai pas monter mes bobynes et passer au banc la machine
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

fils de bougie nology Empty
MessageSujet: Re: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:17

Moi je suis tout de même sceptique quant au gain flagrant dû à une étincelle scratch
D'autant que si c'est pour gagner 2 cv, ca fait cher la transformation :hum:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


fils de bougie nology Empty
MessageSujet: Re: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:59

si l'étincelle est meilleure la frnage d'inflamation le sera de même donc combustion meilleure baisse de la consomation sensible et très légère augmentation de puisance pas perceptible sans instruments
Revenir en haut Aller en bas
tonio

tonio

Masculin
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 06/02/2008

fils de bougie nology Empty
MessageSujet: Re: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:31

bof j y vois surtout 2 avantages qui m ont poussé a faire tout ca :
efficacité et durée de vie des bougies ...j ajouterai le prix car je l ai eu pas cher sur ebay
concernant le gain de " puissance " ou de chevaux je sais pas trop , j ai changé mes bougies et j ai bidouiller mon arrivée d air dans le filtre , j avou sentir un quelque chose de plus " pêchu" dans le regime moteur mais ca n' est pas exeptionnel .
voilou Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://toniolabenne.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


fils de bougie nology Empty
MessageSujet: Re: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:31

une synchro quand à elle , ne fait qu'accorder les 4 carbus ensembles ( synchronisation de l'ouverture des papillons en gros ) .... donc je ne vois pas l'intérêt d'en faire une pour un changement de bougies , voir de bobines ..... ceci dit , ça ne peut absolument pas faire de mal ( si c'est bien fait ) .
Revenir en haut Aller en bas
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

fils de bougie nology Empty
MessageSujet: Re: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:23

toph' a écrit:
une synchro quand à elle , ne fait qu'accorder les 4 carbus ensembles ( synchronisation de l'ouverture des papillons en gros ) .... donc je ne vois pas l'intérêt d'en faire une pour un changement de bougies , voir de bobines ..... ceci dit , ça ne peut absolument pas faire de mal ( si c'est bien fait ) .
tout a fait d'accord avec toi

et quand c desacorder ben tu la sent la difference apres lol mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
tonio

tonio

Masculin
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 06/02/2008

fils de bougie nology Empty
MessageSujet: Re: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 1:23

sunny
message recu je pense que cette syncro attendra quelques kilometres supplementaires ..!! merci pour les infos ......je me tate pour les fils de bougies ....je vais chercher conseil ,
bonne route .... :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://toniolabenne.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


fils de bougie nology Empty
MessageSujet: Re: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:50

faut pas trop taté les fils de bougie parcequ'après tu a la pèche et tu est coiffé comme désirless
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

fils de bougie nology Empty
MessageSujet: Re: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:26

AGNES SERGE a écrit:
faut pas trop taté les fils de bougie parcequ'après tu a la pèche et tu est coiffé comme désirless

Bien vu Serge Laughing

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Contenu sponsorisé




fils de bougie nology Empty
MessageSujet: Re: fils de bougie nology   fils de bougie nology Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fils de bougie nology

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux comprendre le fonctionnement des fils nology en vidéo
» FILS DE BOUGIE A CHANGER
» Recherche sur Nology
» allumage nology
» allumage NOLOGY et DYNATEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Allumage-