Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
more jackdaniels

more jackdaniels

Masculin
Age : 58
Localisation : 64 - près de PAU
Date d'inscription : 01/09/2008

PILOT POWER  ou PILOT ROAD2  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ?   PILOT POWER  ou PILOT ROAD2  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:33

Rappel du premier message :

Salut,

Je roule en pilot Power depuis que j'ai viré les dunlop d'origine (je sais plus le modèle) au bout de 2000 Km ... Trop de frayeur sur le mouillé et pas de bonnes sensations (moto qui "tombe" dans les virage, obligé de la tenir avec les genoux ..)
Depuis ave le POWER, que du bonheur, tenue de route exemplaire, facilité de conduite ... Tu mets la moto sur un angle au hasard et elle le garde jusquà ce que tu aies envie de changer ... etc ... SAUF .... Que le pilot Power ne dure pas plus de 6000 ou 8000 Km selon que l'on fait du Duo ou du Solo, et cet été après 4000 Km de Duo dont 3000 avec tente et bagages (pas ma tante la soeur de mon père ...) Pneu HS malgrés le parcour de montagne avec que des virages et donc une usure a priori régulière ... et à 200 € le pneu AR seul monté, je peux pas me permettre de le changer tous les deux mois ...

Du coup je me laisserai bien tenter par le pilot Road 2 pour faire baisser le prix et augmenter la durée de vie en Duo, mais quelqu'un a t il déjà comparé les deux ... POWER et ROAD ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nic le Breton Rouge

Nic le Breton Rouge

Masculin
Age : 59
Localisation : saint-lyphard 44
Date d'inscription : 29/03/2008

PILOT POWER  ou PILOT ROAD2  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ?   PILOT POWER  ou PILOT ROAD2  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:13

👍
C'est clair, pour la longévité, le PR2 à l'arr, y a pas mieux Laughing :bounce:

je suis bien d'accord ......


_________________
Nic 1300 xjrsp, allias Le Breton Rouge


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



                           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Route 66 ( chicago / los angeles en Juin 2011 )  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

                                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Hip Hip Hip Hourra pour les XJRC  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   2009 / 2010 / 2012 / 2013 / 2014 / 2015 / 2016  /  2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
 

PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» pilot Power 2 CT
» Pilot Power 2CT
» Pilot Power 2CT !!!!
» Nouveau Pilot Power 3
» Pilot Power 2 CT (encore...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-