Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 probleme de roue avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nofab

nofab

Masculin
Age : 47
Localisation : passy 74
Date d'inscription : 06/08/2008

probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: probleme de roue avant   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:21

Rappel du premier message :

encore moi apres un manque de puissance bizar scratch je regardé pour mon capteur de vitesse sur la roue et là grosse surprise....... j'ai des rondelles derriere l'etrier avant droit et pas a gauche,et une rondelle toute fine sur l'axe de roue a l'avant gauche donc ma roue n'est pas centré mais pas du tout.
comment savoir si l'ancien proprio a bien mis une roue de 1300 car j'ai la fourche et les etriers d'un 1300 :?:
:tapemur: :tapemur: :tapemur: :tapemur:
je sais j'ai que des questions a la con mais je l'ai acheté depuis peu et j'ai l'impression quel a pas mal souffert cette belle,et comme j'ai des sensations bizar a la conduite cela expliquerais mon probleme.

sinon je la peind de quel couleur pour pas avoir de probleme :smiley_969: :smiley_969:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nofab

nofab

Masculin
Age : 47
Localisation : passy 74
Date d'inscription : 06/08/2008

probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue avant   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:32

tu sais le temps change trés vite ici,aujourd'hui il fait 18° et demain 8° donc pas evident a savoir.
sinon je ne sais pas encore si j'ai besoin d'une fourche ou d'une roue avec les disques,mais si tu me propose ton avant complet pourquoi pas :lol_mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue avant   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:34

volets fermés et feu dans le poêle ce soir... on se croyrait en automne

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Invité
Invité
avatar


probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue avant   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:35

euh ....... j'rentre comment moi ????
Revenir en haut Aller en bas
nofab

nofab

Masculin
Age : 47
Localisation : passy 74
Date d'inscription : 06/08/2008

probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue avant   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:38

ben je te remets l'avant de la mienne :MDR98:
encore mieux je repars avec ton 1300 et je te donne mon 1200 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nofab

nofab

Masculin
Age : 47
Localisation : passy 74
Date d'inscription : 06/08/2008

probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue avant   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:48

est ce que quelqu'un pourrais mesurer entre les fixations d'etriers droite et gauche sur un 1200, moi j'ai 199mm interieur et xjr13sp a 190mm sur son 1300.

:priere: MERCI :priere:
Revenir en haut Aller en bas
mik

mik

Masculin
Age : 45
Localisation : 11 carcassonne
Date d'inscription : 14/08/2008

probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue avant   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:27

nofab a écrit:
c'est son pseudo yannick :?: il est dans quel coin :?:

salut nofab!
j'ai eu du mal à retrouver c'est pika74...
Revenir en haut Aller en bas
nofab

nofab

Masculin
Age : 47
Localisation : passy 74
Date d'inscription : 06/08/2008

probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue avant   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:54

merci,mais si quelqu'un pouvait mesurer sur un 1200 je serais fixé et je n'aurais pas besoin de le deranger. :priere:
Revenir en haut Aller en bas
mik

mik

Masculin
Age : 45
Localisation : 11 carcassonne
Date d'inscription : 14/08/2008

probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue avant   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:10

moi j'ai un 13 désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: p   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:03

viens d'aller au fond du garage
toujours le meme emerveillement
MA BLEUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec le piaf ,reglet et metre
sur 1200 ,tout origine
ecartement entre les 2 fixations etriers : 190mm
deports des disques : 5mm
fait sans demontage , mais juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: p   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:05

si vraiment tu as besoin de toutes les cotes
je demonte demain
j'aurai le temps je ne travaille pas
dis moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue avant   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:28

jack youki a écrit:
j'aurai le temps je ne travaille pas

Encore ! En fait aux chemins de fers, c'est 3 semaines de prestations, et 49 de vacances ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue avant   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:33

Beauceron a écrit:
jack youki a écrit:
j'aurai le temps je ne travaille pas

Encore ! En fait aux chemins de fers, c'est 3 semaines de prestations, et 49 de vacances ! Shocked
jaloux
t'as pas compte les conges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nofab

nofab

Masculin
Age : 47
Localisation : passy 74
Date d'inscription : 06/08/2008

probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue avant   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:04

jack youki a écrit:
ecartement entre les 2 fixations etriers : 190mm fait sans demontage , mais juste

putin de bordel de merde :tapemur: :tapemur: :tapemur: ca me gonfle sèvére , je ne sais plus ou regarder :pleure: :pleure: :pleure:

merci jack mais je vais pas t'emmerder un week end a te faire démonter ta roue juste pour des mesures

bon bin je vous laisse j'y retourne............................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue avant   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:09

nofab a écrit:
merci jack mais je vais pas t'emmerder un week end a te faire démonter ta roue juste pour des mesures

T'inquiètes Fab..... Il n'a rien d'autre à faire, ça lui fera passer le temps un peu..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue avant   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:26

Beauceron a écrit:
nofab a écrit:
merci jack mais je vais pas t'emmerder un week end a te faire démonter ta roue juste pour des mesures

T'inquiètes Fab..... Il n'a rien d'autre à faire, ça lui fera passer le temps un peu..... What a Face

t'as raison pis faut bien qu'il apprenne un minimum de mecanique
pour le changer de son train train
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue avant   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:41

sam95 a écrit:
Beauceron a écrit:
nofab a écrit:
merci jack mais je vais pas t'emmerder un week end a te faire démonter ta roue juste pour des mesures

T'inquiètes Fab..... Il n'a rien d'autre à faire, ça lui fera passer le temps un peu..... What a Face

t'as raison pis faut bien qu'il apprenne un minimum de mecanique
pour le changer de son train train
j'aime bien mon train train
et puis le temps que je passe a demonter la jante
je ne le passerai pas en belgique ,a Athus chez Ricounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue avant   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:44

Ah mince...... Dommage, j'avais du Sky ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue avant   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:48

Beauceron a écrit:
Ah mince...... Dommage, j'avais du Sky ! Wink
j'arriffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
nofab

nofab

Masculin
Age : 47
Localisation : passy 74
Date d'inscription : 06/08/2008

probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue avant   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:47

bon j'ai pris toutes les mesures et j'ai fais un joli dessin Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nofab

nofab

Masculin
Age : 47
Localisation : passy 74
Date d'inscription : 06/08/2008

probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue avant   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:49

heuuuu autre chose , a quoi ressemble une reference yamaha scratch chez renault c'est facile (7701- - - - - - ) mais là bin chez pas :?:
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue avant   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:12

Voici mes mesures :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sachant que pour la fourche, l'entraxe des fixations d'etriers c'est à 3 ou 4 mm près, et que l'entraxe de l'axe bah roue montée c'est peut-etre moins que roue non montée !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
nofab

nofab

Masculin
Age : 47
Localisation : passy 74
Date d'inscription : 06/08/2008

probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue avant   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:48

suite a mon probléme j'ai acheté une roue avant de 1200 en pensent que ca venais de ça et bien rien ne vas :tapemur: donc j'ai démonté les tubes de fourche et mis ma roue et là tout est bien centré maintenant j'ai entre les tubes 165 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors que entre les tés j'ai 170 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

scratch scratch scratch

alors ma question est la suivante : est ce que les tés sont different entre les 1200 et 1300 :?:
et si quelqu'un peu mesurer entre les 2 tubes voir combien il a . a mon avis l'ancien proprio a mis l'avant du 1300 sur les tés du 1200.
merci les potos :priere:

ca me gonfle serieux :colere1: :colere1: :colere1:
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue avant   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:55

nofab a écrit:
suite a mon probléme j'ai acheté une roue avant de 1200 en pensent que ca venais de ça et bien rien ne vas :tapemur: donc j'ai démonté les tubes de fourche et mis ma roue et là tout est bien centré maintenant j'ai entre les tubes 165 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors que entre les tés j'ai 170 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

scratch scratch scratch

alors ma question est la suivante : est ce que les tés sont different entre les 1200 et 1300 :?:
et si quelqu'un peu mesurer entre les 2 tubes voir combien il a . a mon avis l'ancien proprio a mis l'avant du 1300 sur les tés du 1200.
merci les potos :priere:

ca me gonfle serieux :colere1: :colere1: :colere1:

Sur mon 13 de 2006, j'ai 16,5 cm entre les tubes. Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
nofab

nofab

Masculin
Age : 47
Localisation : passy 74
Date d'inscription : 06/08/2008

probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue avant   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:59

je me suis planté dans les inscription c'est pas 165 cm et 170 cm mais millimetre , merci xjr27 donc les tés de 1200 et 1300 ne sont pas les memes,plus qu'a trouvé des tés :tapemur:
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue avant   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:03

nofab a écrit:
je me suis planté dans les inscription c'est pas 165 cm et 170 cm mais millimetre , merci xjr27 donc les tés de 1200 et 1300 ne sont pas les memes,plus qu'a trouvé des tés :tapemur:

Ce qui quand même étonnant c'est que le gars n'a pas vérifié avant de faire le montage. Evil or Very Mad

Bon courage pour tes recherches de tés.

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Contenu sponsorisé




probleme de roue avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme de roue avant   probleme de roue avant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme de roue avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» démontage roue avant
» roue avant
» Axe roue avant
» Axe de roue avant
» Roue avant décentrée.. HELP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-