Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 amortisseur de direction pas cher ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 12:47

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enregistrer

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 10:59

boudiou1 a écrit:
En effet tu as raison affraid affraid affraid plus rien ne m'tonne et il est fort à parier qu'ils se fournissent en chine. Je garde le lien car à ce prix je suis prêt à craquer. Après tout c'est qu'un verin et au pire il peut fuire au bout d'un moment What a Face What a Face


Franchement les gars arrêtez de vous prendre le chou. Ce genre de système c'est pas anodin et dans ce cas là il vaut mieux pas de vérin qu'un vérin de merde.

Ceux qui ont besoin légitimement de se rassurer comme Marcus je ne pense pas qu'il se sentiront mieux avec un truc où un fabriquant dont on ne sait rien n'engage ni ses compétences ni sa responsabilité. Si on est dans ce cas on met un truc éprouvé et on y met le prix, pas le choix.
Ceux qui veulent juste faire joli (doute...) si c'est pour avoir un truc inutile mais en plus non seulement contraignant voir peut-être dangereux, non merci.

Mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 11:05

boudiou1 a écrit:
Old Ted a écrit:
boudiou1 a écrit:
Première réponse pas rassurante du vendeur. Je vais développer :-)    

HI dear 

Thanks for your message 

we dont understand your mean well ? could you explain it in detail ?
Heu... Boudiou...Tu as vérifié ton anglais? Laughing
Je l'attendais celle là  mdr2 mdr2

C'est simple, les p'tits noiches ils traduisent les questions avec google puis retraduisent leur réponse avec google, je te dis pas les quiproquos...
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 59
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 11:10

Roadster4ever a écrit:
boudiou1 a écrit:
Old Ted a écrit:
boudiou1 a écrit:
Première réponse pas rassurante du vendeur. Je vais développer :-)    

HI dear 

Thanks for your message 

we dont understand your mean well ? could you explain it in detail ?
Heu... Boudiou...Tu as vérifié ton anglais? Laughing
Je l'attendais celle là  mdr2 mdr2

C'est simple, les p'tits noiches ils traduisent les questions avec google puis retraduisent leur réponse avec google, je te dis pas les quiproquos...
J'ai développé mais bon, je pense que c'est un simple verin :-)

_________________
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:33

Un doute m’habite concernant les amortisseurs de direction entrée de gamme… Doute
 
Avez-vous déjà eu écho d’amortisseurs qui se sont bloqués en roulant ?
 
(L’idée est carrément terrifiante affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:16

Old Ted a écrit:
Un doute m’habite concernant les amortisseurs de direction entrée de gamme… Doute
 
Avez-vous déjà eu écho d’amortisseurs qui se sont bloqués en roulant ?
 
(L’idée est carrément terrifiante affraid )

C'est aussi ce à quoi je pensais, un mauvais vérin qui se grippe ou qui se tord... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 13:29

commandé le 10 déc reçu le 17 !!! Shocked 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 14:05

C'est un csc ou un rsc ?
Tu nous tiendras au courant quant au ressenti?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 15:44

en tout cas , a voir comme ça , ça l'air bien fini Doute
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 16:06

franchement, c'est super joli .... Shocked 
reste à voir la durée de vie du vérin...
cela doit être un constant, rien n'est spécifié la dessus, il est réglable sur 26 crans ...
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 19:52

il est plutôt sympa à première vue ! 
Graisse bien la rotule en bout de verrin si tu n'a pas de graisseur. Un grippage en virage çà ne va pas le faire et il vaut mieux prévenir  Wink

En tout cas ils sont plus rapide que certains français ....  cassetete

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 19:59

merci pour l'info Sam ... Wink 
ouais super rapide, j'en reviens pas !!
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 21:06

Sûrement très beau mais je ne prendrais pas le risque de le monter même  sur mon vélo 

Apres chacun fait ce qu'il veut de sa peau affraid

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 23:43

marcus a écrit:
Sûrement très beau mais je ne prendrais pas le risque de le monter même  sur mon vélo 

Apres chacun fait ce qu'il veut de sa peau affraid
je l'ai monté ...
les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait .... What a Face

toutes façons, je suis pro asiatique ... Rolling Eyes
moto japonaise ...
pneus made in Thaïlande... (maxxis)
plaquette kyoto ...
disque x-gear...
etc...etc...
tout fonctionne parfaitement ...
et qui dit que hyperpro se fourni pas en chine ????

 
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 1:27

Je n'ai pas d'actions chez eux mais ils inspirent confiance.


HYPERPRO est le premier fabricant au monde de produits de suspension dit « progressif ».
La société HYPERPRO a été créée par Hans Rinner en 1992.
Il s’installe à Werkendam aux Pays Bas.

Son idée principale est de développer des ressorts innovants pour améliorer la suspension moto. Naît alors la génération des ressorts progressifs.
Après un an de recherche et développement, les premiers ressorts progressifs arrivent sur le marché pour une poignée de moto.
Son modèle de prédilection est la Kawasaki Z1000, ayant à l’origine une trop grande puissance de freinage.
  
Afin d’étoffer sa gamme HYPERPRO innove et lance sur le marché une génération d’amortisseur de direction.
Le but étant de laisser le guidon libre lors des mouvements lents et de maintenir la moto en toute sécurité dès lors que la poignée commence à vibrer.

L’année qui suit, 1999, sera consacré au développement d’un amortisseur arrière.
Il faudra 7 années de travail pour mettre au point l’amortisseur « 3D », si cher à HYPERPRO.
  
L’atout principal d’HYPERPRO est dans sa politique interne, en effet ceux-ci développent, conçoivent, fabriquent, assemblent, stockent et expédient depuis leur plate forme.
Ils gèrent ainsi la provenance des matériaux (pour ne choisir que des matériaux de grande qualité), la qualité de fabrication et le conditionnement des produits.
  
Les produits HYPERPRO sont distribués dans plus de 30 pays dans le monde.

HYPERPRO fait sans cesse évoluer la technicité de ces produits afin de vous offrir un maximum de sécurité et de confort.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
















PACK STREET BOX :
 
amortisseur arrière type émulsion
ressorts de fourche
huile de fourche


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
















Kit fixation pour amortisseur de direction       Vérin de direction : 6 coloris au choix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 6:17

Certains produits asiatique ne sont pas de bonne facture mais pas tous .... tom5

Et pour savoir de quoi je parle, je peux te dire que certains constructeurs Auto vont même chercher leurs acier en chine et çà les dérange pas plus que çà :Siffle:et quand je vois les résultats des tests en labo c'est pas jolie jolie ....

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 7:15

Taline a écrit:
Certains produits asiatique ne sont pas de bonne facture mais pas tous .... tom5

Et pour savoir de quoi je parle, je peux te dire que certains constructeurs Auto vont même chercher leurs acier en chine et çà les dérange pas plus que çà :Siffle:et quand je vois les résultats des tests en labo c'est pas jolie jolie ....

tout a fait pouce2 , il faut arreté de croire que les chinois ne font que de la merde , de plus le "made in" chez nous ne veut plus rien dire et de nombreux truc viennent de chez eux avant de ce voir coller un made in France ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 7:18

Pour ma part je n'ai pas l'intention de convaincre ceux qui sont des fans des produits chinois. Je dis juste que personnellement je ne leur fais pas confiance pour des produits liés à la sécurité. Les freins, la direction, les amortisseurs, les pneus, les kits chaîne, là je préfère mettre plus cher pour des marques reconnues pour leur sérieux. 
Quand on me parle d'olhins, de Brembo, d'EBC, d'Hyperpro, de Michelin, Dunlop, je me sens rassuré . Peut être à tort d'ailleurs...Mais je n'entends jamais parler de gros problèmes avec ces marques. Et quand cela arrive, il existe des campagnes de rappel ou un SAV performant qui prend ses responsabilités. Enfin dans la majeur partie des cas...Vous me trouverez toujours une exception qui confirme la règle...
Il existe d'autres marques aussi qualitatives que celles que je viens de citer bien sûr . La liste n'est pas exhaustive . C'est ceux qui me viennent en tête spontanément au moment où j'ecris.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
damien

damien

Masculin
Age : 43
Localisation : abscon 59215
Date d'inscription : 17/05/2009

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 8:23

alors ca donne quoi sur la route ? en tout cas beau matos mais si ca provient de chine pouce2
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 16:32

Taline a écrit:
il est plutôt sympa à première vue ! 
Graisse bien la rotule en bout de verrin si tu n'a pas de graisseur. Un grippage en virage çà ne va pas le faire et il vaut mieux prévenir  Wink

En tout cas ils sont plus rapide que certains français ....  cassetete
pas besoin de graisser quoi que ce soit, c'est une rotule unibal avec montage bronze donc autolubrifiant , il ne faut au contraire ne jamais rien mettre dedans car c'est a partir de la que ca commence a coincer

xjrdam a écrit:
franchement, c'est super joli .... Shocked 
reste à voir la durée de vie du vérin...
cela doit être un constant, rien n'est spécifié la dessus, il est réglable sur 26 crans ...
pour savoir si c'est un constant ou un progressif, c'est pas bien compliqué
si depuis le montage la direction est devenue plus "dure" (retenue quoi) en permanence, c'est que c'est un constant
si le guidon bouge presque comme avant (ca devient quand très légèrement retenu) et que quand tu tapes dedans avec la paume de la main il est retenu et ne part pas de l'autre coté, alors c'est un progressif
je serais curieux de l'avoir en main pour le comparer avec mon hyperpro
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 19:46

400 bornes aujourd'hui avec cette chinoiserie ...
il s'est pas bloqué et il fuit pas encore .... Laughing 
je l'ai laissé au plus souple pour m'habituer doucement ....
à basse vitesse et dans les petit coins je le sent pas,
par contre dans quelques virages type "tôle ondulées",où j'avais l'habitude d'un leger mouvement et là rien, comme un rail ... Doute 
par contre j'ai aussi les EMC de Taline à l'arriere, ça fait 2 chgt d'un coup ...
du coup ça peut me tromper ...

Xavier, je vais tester ton truc, mais je pense que c'est un constant...
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 20:26

attention, qu'on soit bien d'accord , je n'est jamais dit que hyperpro c'etait pas du bon matos, bien au contraire .
je n'ai pas dit non plus que cette chinoiserie valait un HP ou un Ohlins ...
c'est juste que le rapport qualité prix peut être éventuellement intéressant ...
au moins pour le kit fixation ...

pour ce qui est du made in china ...
il y a de tout ... comme partout ...
perso je bosse dans les materiaux composite, on fabrique la même chose en france en tunisie au state et en chine .... faut etre sur tout les continents ... Suspect
on a des cahiers des charges et on suit des process ...
et contrairement à ce que l'on peut penser, la main d’œuvre chnoise n'est pas la plus basse, la tunisienne est encore plus basse .... 

par contre, j'ai déjà eu des metzeler estampillé "made in china " ... pouce1
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 20:52

il faudrait tester sans l'amortisseur de direction pour ce donner une idée  pouce2

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 20:54

tek' a écrit:
Taline a écrit:
il est plutôt sympa à première vue ! 
Graisse bien la rotule en bout de verrin si tu n'a pas de graisseur. Un grippage en virage çà ne va pas le faire et il vaut mieux prévenir  Wink

En tout cas ils sont plus rapide que certains français ....  cassetete
pas besoin de graisser quoi que ce soit, c'est une rotule unibal avec montage bronze donc autolubrifiant , il ne faut au contraire ne jamais rien mettre dedans car c'est a partir de la que ca commence a coincer

xjrdam a écrit:
franchement, c'est super joli .... Shocked 
reste à voir la durée de vie du vérin...
cela doit être un constant, rien n'est spécifié la dessus, il est réglable sur 26 crans ...
pour savoir si c'est un constant ou un progressif, c'est pas bien compliqué
si depuis le montage la direction est devenue plus "dure" (retenue quoi) en permanence, c'est que c'est un constant
si le guidon bouge presque comme avant (ca devient quand très légèrement retenu) et que quand tu tapes dedans avec la paume de la main il est retenu et ne part pas de l'autre coté, alors c'est un progressif
je serais curieux de l'avoir en main pour le comparer avec mon hyperpro
Je suis d'accord avec toi Xavier mais ne l'ayant pas eu en main comment savoir que ce soit bien une rotule avec montage bronze   Doute
çà reste de la chinoiserie donc il y a toujours un doute. Nous pouvons tomber sur le pire comme sur le meilleur 

A vérifier donc Damien pouce2

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 21:15

on dirait une bague bronze ...
c'est monté avec un jt torique d'un coté ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien

Masculin
Age : 43
Localisation : abscon 59215
Date d'inscription : 17/05/2009

amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 22:07

Possible de nous faire une photo monté sur ta machine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de direction pas cher ....    amortisseur de direction pas cher ....  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

amortisseur de direction pas cher ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amortisseur de direction
» Amortisseur de direction
» Amortisseur de direction
» Louvoiement
» amortisseur de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Roulements (direction, roues et bras oscillant)-