Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle monte sur mon XJR ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
speredet

speredet

Masculin
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 30/05/2017

Quelle monte sur mon XJR ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle monte sur mon XJR ??   Quelle monte sur mon XJR ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 19:40

Rappel du premier message :

Bonjour a tous
je souhaiterais avoir vos lumières.
je dois changer de pneus avant et arrière.
je roule en urbain a 20% et 80% en balade sur la région marseillaise.
j ai eu des michelin power, des bridge bt, actuellement j ai des Michelin street power.
je recherche des pneus longue durée avec bonne stabilité? et en plus si ils sont pas cher c'est encore mieux?
Ou je peux trouver ces pneus pas trop cher, je connais Cardy, Dafy, 1001 pneu, allopneu. donc me dire que les bons plans. merci
ou qu avez vous à me proposer? je suis pas compliqué.
merci a vous et pourvu que ca roule...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diwann

Diwann

Masculin
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2017

Quelle monte sur mon XJR ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte sur mon XJR ??   Quelle monte sur mon XJR ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 17:40

Reuze-Biloute a écrit:
bonjour a tous,

juste une question idiote, je me rappel pas l'avoir posé  geek 

On est pas obligé d'avoir la même marque de pneu av/ar ? 

et aussi comment être sur que les deux marques soient compatible ?

merci,

Je suis pas un grand fan du mixage, en fonction des gommes si t'y vas au pif tu peux avoir l'avant qui décroche alors que l'arrière n'est pas à sa limite et vis versa. Après tout dépend de ta conduite aussi pour trouver les limites faut souvent jouer mais certains pneus lachent sans prévenir typique des PR5 si ils prennent un coup de chaud. Par habitude j'ai toujours le même modèle devant/derrière ça évite des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

Quelle monte sur mon XJR ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte sur mon XJR ??   Quelle monte sur mon XJR ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 20:20

lolo13 a écrit:
speredet a écrit:
lolo13 a écrit:
speredet a écrit:
Salut a tous

Moi, j'ai fais posé hier des Conti road attack 3 pour 300 € , quand même. Ils sont donné pour 12000 à 15000 klm si roule tranquillement.
Pour ma part j'avais besoin de tres bon pneu avec une usure longue car je suis dans le sud sous le soleil et il pleut tres rarement. J'ai comparé les prix et ils étaient équivalent à 10 €.

A bientot

J'ai mis un train de Dunlop roadsmart 3 en début de mois chez dafy à Nimes pour 245 € montés équilibrés .

Et j'en suis super content pouce2

hello, moi je recherchais des pneus hautes performances sur sec avec un bonnes longévités, dc j ai opté pour les conti. Il faut bien faire un choix.
Maintenant je sais que les autres pneus etait bien aussi mais j'aurais pu aussi choisir des anciens pneus qui ont fait leurs preuves comme ma précédente monte (michelin 4) mais la je me suis fait plaisir avec des pneus derniers cris. Et pour 50 € d’écart c'est pas énorme pour des pneus très ressent.
pour l instant je n ai fait que 34 klm  Razz   mais je compte bien roulé à partir de ce week end car j'aurais plus de temps.
bye
J'ai toujours monté du Michelin à prix fort
Ben là je suis bluffé par le Roadsmart 3 Shocked 
Niveau performance on y est pouce2 
Niveau longévité je te dirais Wink
Pareil, je dois dire qu'en pneu route (sport gt), j'ai rien eu de mieux jusqu'à maintenant sur mon xjr que les Roadsmart 3 : une surprenante agilité à basse vitesse et un comportement plus neutre. Le profil de l'avant est un espèce de V arrondi.
Niveau grip rien à reprocher non plus. Question longévité, ben comme toi faut attendre, mais çà m'étonnerait qu'ils fassent moins que mes précédents Z8.
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss

Masculin
Age : 54
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 07/10/2013

Quelle monte sur mon XJR ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte sur mon XJR ??   Quelle monte sur mon XJR ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 6:52

Ike Jr a écrit:
lolo13 a écrit:
speredet a écrit:
lolo13 a écrit:
speredet a écrit:
Salut a tous

Moi, j'ai fais posé hier des Conti road attack 3 pour 300 € , quand même. Ils sont donné pour 12000 à 15000 klm si roule tranquillement.
Pour ma part j'avais besoin de tres bon pneu avec une usure longue car je suis dans le sud sous le soleil et il pleut tres rarement. J'ai comparé les prix et ils étaient équivalent à 10 €.

A bientot

J'ai mis un train de Dunlop roadsmart 3 en début de mois chez dafy à Nimes pour 245 € montés équilibrés .

Et j'en suis super content pouce2

hello, moi je recherchais des pneus hautes performances sur sec avec un bonnes longévités, dc j ai opté pour les conti. Il faut bien faire un choix.
Maintenant je sais que les autres pneus etait bien aussi mais j'aurais pu aussi choisir des anciens pneus qui ont fait leurs preuves comme ma précédente monte (michelin 4) mais la je me suis fait plaisir avec des pneus derniers cris. Et pour 50 € d’écart c'est pas énorme pour des pneus très ressent.
pour l instant je n ai fait que 34 klm  Razz   mais je compte bien roulé à partir de ce week end car j'aurais plus de temps.
bye
J'ai toujours monté du Michelin à prix fort
Ben là je suis bluffé par le Roadsmart 3 Shocked 
Niveau performance on y est pouce2 
Niveau longévité je te dirais Wink
Pareil, je dois dire qu'en pneu route (sport gt), j'ai rien eu de mieux jusqu'à maintenant sur mon xjr que les Roadsmart 3 : une surprenante agilité à basse vitesse et un comportement plus neutre. Le profil de l'avant est un espèce de V arrondi.
Niveau grip rien à reprocher non plus. Question longévité, ben comme toi faut attendre, mais çà m'étonnerait qu'ils fassent moins que mes précédents Z8.
Pareil pour moi, je viens de monter des rs3 à la place de mes bridgeston. Ils n'étaient même pas usé mais la moto devenais inconduisible, mais la avec les rs3 c'est l'effet whaou je redecouvre la machine et la confiance dans la prise d'angle.  yeah

_________________
On est pas responsable de la gueule qu'on as.
Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
speredet

speredet

Masculin
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 30/05/2017

Quelle monte sur mon XJR ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: mes superbes conti   Quelle monte sur mon XJR ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 16:57

hello, alors j'ai fait 10000 klm avec mes pneu conti et c'est tjrs autant le pied , peu d'usure et une superbe tenue meme sur sol mouillé.
donc messieurs, mesdames je vous confirme que ses conti son vraiment au top.
bonne route à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Quelle monte sur mon XJR ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte sur mon XJR ??   Quelle monte sur mon XJR ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 8:59

speredet a écrit:
hello, alors j'ai fait 10000 klm avec mes pneu conti et c'est tjrs autant le pied , peu d'usure et une superbe tenue meme sur sol mouillé.
donc messieurs, mesdames je vous confirme que ses conti son vraiment au top.
bonne route à vous tous
Oui mais à Marseille Rolling Eyes
Bon tu me dira en ce moment ... affraid

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Diwann

Diwann

Masculin
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2017

Quelle monte sur mon XJR ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte sur mon XJR ??   Quelle monte sur mon XJR ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 17:13

Paul a écrit:
speredet a écrit:
hello, alors j'ai fait 10000 klm avec mes pneu conti et c'est tjrs autant le pied , peu d'usure et une superbe tenue meme sur sol mouillé.
donc messieurs, mesdames je vous confirme que ses conti son vraiment au top.
bonne route à vous tous
Oui mais à Marseille Rolling Eyes
Bon tu me dira en ce moment ... affraid
A Marseille et faut voir aussi comment ils sont menés, j'en connais certains 1 XJRC c'est 2 trains de pneus :p
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Quelle monte sur mon XJR ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte sur mon XJR ??   Quelle monte sur mon XJR ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 18:17

Diwann a écrit:
Paul a écrit:
speredet a écrit:
hello, alors j'ai fait 10000 klm avec mes pneu conti et c'est tjrs autant le pied , peu d'usure et une superbe tenue meme sur sol mouillé.
donc messieurs, mesdames je vous confirme que ses conti son vraiment au top.
bonne route à vous tous
Oui mais à Marseille Rolling Eyes
Bon tu me dira en ce moment ... affraid
A Marseille et faut voir aussi comment ils sont menés, j'en connais certains 1 XJRC c'est 2 trains de pneus :p

1 je veux bien, 2 ça me parait beaucoup... Doute
Bon en même temps y a des sagouins Razz

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
speredet

speredet

Masculin
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 30/05/2017

Quelle monte sur mon XJR ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte sur mon XJR ??   Quelle monte sur mon XJR ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 18:35

hello
oui a marseille , il pleut!!! et fort! tu le sens bien quand tu es dessous!!
je roule tranquille en ville et un peu fort sur route et souvent avec mon SDS. J'utilise ma moto en premier vehicule.
je suis moi meme super surpris de la tenue de mes pneus car le grip et la longévité sont là. en tout cas, pour moi.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle monte sur mon XJR ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte sur mon XJR ??   Quelle monte sur mon XJR ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle monte sur mon XJR ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pneumatique arrière. Quelle marque, quelle monte ?
» quelle monte ?
» je monte quoi?
» Ça se monte ?
» ça y est, c'est monté !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-