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 MA RAMPE EST HS!!!!!!!!

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lodassa

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MessageSujet: MA RAMPE EST HS!!!!!!!!   MA RAMPE EST HS!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 14:16

salut les mecs en demontant j'ai deciouver que plusieur pontet de rampe etait cassé lescarbu remplie de rouille.......

Bref cest WTFFFFF

je cherche donc une rampe


ece que on peut monter une rampe de 1300? faut des modif tps ou autres? taille des pipes???
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philou34

philou34

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Localisation : vannes * morbihan
Date d'inscription : 19/03/2015

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MessageSujet: Re: MA RAMPE EST HS!!!!!!!!   MA RAMPE EST HS!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 16:42

regarde la/http://www.xjrteam.com/Technique/Tableau_technique/tableau-technique.htm
pour moi :meme carbu que 1300 jusqu'a 2001.
pour les pipes idem si tout est demonté profites en peut etre, si tu ne les a pas, pour mettre des 36y.
pour le tps juste un reglage a faire .voila le lien http://www.xjrteam.com/Technique/Reglage_TPS/Page_Avance_Allumage.htm
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MessageSujet: Re: MA RAMPE EST HS!!!!!!!!   MA RAMPE EST HS!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 17:09

Salut , tu faire une photo et nous montrez la casse  scratch

 merci
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lodassa

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Age : 31
Localisation : france corse
Date d'inscription : 22/11/2018

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MessageSujet: Re: MA RAMPE EST HS!!!!!!!!   MA RAMPE EST HS!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 17:51

bon j'ai réussi a virer tous les floteur putin serieux le mec d'avant a rien fait.

j'ai un pontet d'axe briser mais j'ai le bout de la pièce donc un collage au Q bond devrais fonctionner.

j'avais 3 crépine sur 4 boucher par la rouille , les gicleur dégeulasse et j'en passe.

j'attend la paye pour procéder au collage et a l'acchat d'un produit pour bien tout nettoyer.


le Q bond est utiliser sur des reservoir en métal donc sa resiste a l'essence déja plusieurs mec on démonter ça sur you tube donc une petite pièce a coller
qui ne subis aucune pression ça devrais aller.


si par malheur je doit changer la rampe je tournerais vers une de 1300 avec un reglage de tps mais en principe ça devrais aller je vous faite quelques photo mais il faut les upload comment.
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lodassa

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Masculin
Age : 31
Localisation : france corse
Date d'inscription : 22/11/2018

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MessageSujet: Re: MA RAMPE EST HS!!!!!!!!   MA RAMPE EST HS!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 17:54

philou34 a écrit:
regarde la/http://www.xjrteam.com/Technique/Tableau_technique/tableau-technique.htm
pour moi :meme carbu que 1300 jusqu'a 2001.
pour les pipes idem si tout est demonté profites en peut etre, si tu ne les a pas, pour mettre des 36y.
pour le tps juste un reglage a faire .voila le lien http://www.xjrteam.com/Technique/Reglage_TPS/Page_Avance_Allumage.htm

les 36y sa demande une synchro un reglage carbu voir une modif de gicleur.


on verra sa après faut déjà que la moto soit propre puis on fera les améliorations et échappement sera la première des choses que je compte faire.
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djoul79

djoul79

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Localisation : Deux-Sèvres - 79
Date d'inscription : 07/04/2015

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MessageSujet: Re: MA RAMPE EST HS!!!!!!!!   MA RAMPE EST HS!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 8:37

lodassa a écrit:
philou34 a écrit:
regarde la/http://www.xjrteam.com/Technique/Tableau_technique/tableau-technique.htm
pour moi :meme carbu que 1300 jusqu'a 2001.
pour les pipes idem si tout est demonté profites en peut etre, si tu ne les a pas, pour mettre des 36y.
pour le tps juste un reglage a faire .voila le lien http://www.xjrteam.com/Technique/Reglage_TPS/Page_Avance_Allumage.htm

les 36y sa demande une synchro un reglage carbu voir une modif de gicleur.


on verra sa après faut déjà que la moto soit propre puis on fera les améliorations et échappement sera la première des choses que je compte faire.

Changer les pipes ne nécessite pas une synchro et un réglage de carbu... vu que tu changes en aval des carbus, le mélange air/essence est le même qu'avant un changement de pipe.
Pour les gicleurs, idem, si tu ne modifies pas l’arrivée d'air (filtre K&N, cornets...) je ne voie pas l'intérêt.
Par contre le démontage de ta rampe lui implique de régler et synchroniser tes carbus, forcément parce qu'en ouvrant, nettoyant, remontant, changeant des pièces, là tu modifies les paramètres de carbu que tu avais.
Les 36Y amèneraient plus sur une modif échappement à mon avis.
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harry

harry

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Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

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MessageSujet: Re: MA RAMPE EST HS!!!!!!!!   MA RAMPE EST HS!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 14:20

djoul79 a écrit:
lodassa a écrit:
philou34 a écrit:
regarde la/http://www.xjrteam.com/Technique/Tableau_technique/tableau-technique.htm
pour moi :meme carbu que 1300 jusqu'a 2001.
pour les pipes idem si tout est demonté profites en peut etre, si tu ne les a pas, pour mettre des 36y.
pour le tps juste un reglage a faire .voila le lien http://www.xjrteam.com/Technique/Reglage_TPS/Page_Avance_Allumage.htm

les 36y sa demande une synchro un reglage carbu voir une modif de gicleur.


on verra sa après faut déjà que la moto soit propre puis on fera les améliorations et échappement sera la première des choses que je compte faire.

Changer les pipes ne nécessite pas une synchro et un réglage de carbu... vu que tu changes en aval des carbus, le mélange air/essence est le même qu'avant un changement de pipe.
Pour les gicleurs, idem, si tu ne modifies pas l’arrivée d'air (filtre K&N, cornets...) je ne voie pas l'intérêt.
Par contre le démontage de ta rampe lui implique de régler et synchroniser tes carbus, forcément parce qu'en ouvrant, nettoyant, remontant, changeant des pièces, là tu modifies les paramètres de carbu que tu avais.
Les 36Y amèneraient plus sur une modif échappement à mon avis.
 dés que tu déposses la rampe il faut faire la synchro , elle bouge toujours un peu , surtout sur l'xjr qui demande une synchro pointu  .
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lodassa

lodassa

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Age : 31
Localisation : france corse
Date d'inscription : 22/11/2018

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MessageSujet: Re: MA RAMPE EST HS!!!!!!!!   MA RAMPE EST HS!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 17:52

ok les mecs j'attend mon produit pour la réparation du pontet j'en est profiter pour commander des cables de gaz un des mien commence a s'éfilocher.

je commanderais un robinet de 600 FZR par la suite. le mien pisse en continue même sur on mais c'est étanche.

pas d'essence dans la boite a air , pas d'essence dans le bas moteur c'est déja sa je pense que c'etait juste boucher par la rouille.


Pour la synchro j'ai ni la place ni l'outil pour le faire , dans la rue sur le trotoire c'est moyen..... donc on se contentera du nettoyage puis
je ferais le tps dans la foulé voir déja ou il en est?
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MessageSujet: Re: MA RAMPE EST HS!!!!!!!!   MA RAMPE EST HS!!!!!!!! Icon_minitime

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