Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ma belle rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremyxjr

Jeremyxjr

Masculin
Age : 37
Localisation : Haute vienne 87
Date d'inscription : 12/06/2020

Ma belle rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma belle rouge    Ma belle rouge  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 7:22

Rappel du premier message :

Bonjour a tous cela fait 8ans que je possède ma belle déjà est déjà pas mal de modif dessus .
Niveaux hestetique rien na changer pour le moment . Je compte la modifier en cafe racer . Fourche r1,coque mono,phare bracelet ,pot court ....mais pour le moment je suis sur la partie moteur .
Ce que jai fait :
pose de pipe d'admission fj1100 y36                                        Filtre a air k&n et modification support filtre a air
Pignon de sortie de boîte moin 1 dent pour plus de patate ou maintenant elle va à 200 en pointe mais on s'en fou on a pas le droit de rouler à 200 😅🤣😁.

Ce que je compte faire :
Changer la rampe de carbu par des mikuni rs
Ajout de Bobine dyna

Voila voilà je mettrez les photos de ce que je fait au fur et a mesure mais sa sera celon les moyen donc patiente.


Ma belle rouge  - Page 2 20200612
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jeremyxjr

Jeremyxjr

Masculin
Age : 37
Localisation : Haute vienne 87
Date d'inscription : 12/06/2020

Ma belle rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 21:22

Tu entend quoi par trop présent pour l'arrière ? Je ne lui couperez pas le cul car c'est sur 😁
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyxjr

Jeremyxjr

Masculin
Age : 37
Localisation : Haute vienne 87
Date d'inscription : 12/06/2020

Ma belle rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 21:26

Je viens de me rendre compte que j'ai poster des photos avec le faisceaux électrique en vrac même pas finit 🤗 je mettrez des photos avec le faisceaux modifier demain car la c'est dégueulasses quand même 😂
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

Ma belle rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 21:31

Jeremyxjr a écrit:
Tu entend quoi par trop présent pour l'arrière ?  Je ne lui couperez pas le cul car c'est sur 😁

Ben je dis çà en regardant la 3ème photo : on a l'impression qu'on l'a décapitée (compteur, guidon, petit phare), mais qu'on lui a laissé son gros cul relevé ! .... Mais tu sais les photos c'est une chose, faut la voir en vrai pour se rendre compte.

Le tout c'est qu'elle te plaise comme çà  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyxjr

Jeremyxjr

Masculin
Age : 37
Localisation : Haute vienne 87
Date d'inscription : 12/06/2020

Ma belle rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 23:24

Oui après je pense le fait que la roue arrière soit encore noir . Pour l'instant jai envie de profiter de rouler avant l'hiver 😀 cette hiver je vais faire peindre la roue arrière en or et peut-être un peut casser le rouge à l'arrière sa devrez faire moins massif du coup .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyxjr

Jeremyxjr

Masculin
Age : 37
Localisation : Haute vienne 87
Date d'inscription : 12/06/2020

Ma belle rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 8:52

Il est enfin arriver ! Montage prevut ce soir adieu embrayage qui patine !
Ma belle rouge  - Page 2 20200818
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyxjr

Jeremyxjr

Masculin
Age : 37
Localisation : Haute vienne 87
Date d'inscription : 12/06/2020

Ma belle rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 8:53

la prochaine transformation moteur sera une rampe de carbus mikunnis rs . Mais va falloir économiser avant 😅
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyxjr

Jeremyxjr

Masculin
Age : 37
Localisation : Haute vienne 87
Date d'inscription : 12/06/2020

Ma belle rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 8:16

Salut la team
Sa fait un moment que je ne suis pas venu sur le fofo.
Un peut de news de mémère je viens de trouver mon bonheur une belle rampe de mikkuni rs 40 que je vais bientôt pouvoir lui greffet et pour la modique somme de 450euros 😈😈😈
Je devrez bientôt la recevoir mais maintenant je suis a la recherche de cornet type k&n si des fois quelqu'un a sa qui traine ... de que j'aurez installer je mettrez en vente mon filtre a air k&n avec kit entretien pour 45 balles il a servie a peine 2000km . ✌✌✌
https://i.servimg.com/u/f58/20/22/66/33/screen11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma belle rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 19:33

Hello ! Tu l'as déniché où, ta rampe de carbus 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyxjr

Jeremyxjr

Masculin
Age : 37
Localisation : Haute vienne 87
Date d'inscription : 12/06/2020

Ma belle rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 19:41

silex a écrit:
Hello ! Tu l'as déniché où, ta rampe de carbus 40 ?
LBC je regarde régulièrement et j'ai finit par tomber dessus 😀


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma belle rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma belle rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je vous présente ma belle rouge :-)
» Vends plusieures pieces de ma belle rouge
» peinture blanc nacré rouge et bande rouge
» Mon XJR 1300 SP Rouge ! (le rouge ça va plus vite^^)
» Mon Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Le post de mon XJR-