Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ligne complète Inox/Titane Akrapovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zaaawe

zaaawe

Masculin
Age : 53
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 10/03/2007

Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:23

Rappel du premier message :

J'ai découvert Akrapovic en faisant poser une ligne sur mon bandit 1200 et qui avait transformé la machine, j'ai changé de machine pour un Xjr (c'etait Xjr ou je repartais sur un Bandit) et j'ai tout de suite eu un problème de feeling avec le moteur, une espèce de temps de réponse que j'ai corrigé en retournant me faire voir chez les croates ...

Ca fait un peu mal au porte-monnaie mais la finition est hors norme, l'amélioration moteur flagrante (je ne parle meme pas de la perte de poids) et l'esthétique plutot à l'avantage de notre amie commune ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:58

seb38 a écrit:
yes les gars je me sent mieux tout d'un coup ca sent le supporter! fais gaffe a ton culs beauceron et les autres noiraudes lol!
on va pouvoir les pourir,c'est cool merci,(les bleues xjr des dieux,les noires xjr a cauchemard) ca vous dit le slogan? Twisted Evil

Salut Seb...

Euh... j'ai des fesses, J'ai une noir et non une noiraude, pourrir tu pourras toujours courrir et pour finir.... la bleues c'est pour les bleus (débutants)

Amitié Wink
Eric
Revenir en haut Aller en bas
oxo

oxo

Masculin
Age : 51
Localisation : chambery,Savoie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:17

Beauceron a écrit:
seb38 a écrit:
yes les gars je me sent mieux tout d'un coup ca sent le supporter! fais gaffe a ton culs beauceron et les autres noiraudes lol!
on va pouvoir les pourir,c'est cool merci,(les bleues xjr des dieux,les noires xjr a cauchemard) ca vous dit le slogan? Twisted Evil

Salut Seb...

Euh... j'ai des fesses, J'ai une noir et non une noiraude, pourrir tu pourras toujours courrir et pour finir.... la bleues c'est pour les bleus (débutants)

Amitié Wink
Eric
trompette !!!! lol! lol! lol!
oxo plus debutant depuis qu'il attend des noirs a chaque col en montagne... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
seb38

seb38

Masculin
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/01/2008

Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:44

cherche pas boce ta noire est trop fragile pour nous alors met la en veilleuse (dans le noir ca se voit non les veilleuse)? lol!
amitié seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:05

Soupir........
Revenir en haut Aller en bas
seb38

seb38

Masculin
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/01/2008

Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:49

soulagement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amender13

amender13

Masculin
Age : 61
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 10/03/2007

Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:47

c'est pas un peu fini vous deux ?

Christian Sleep

_________________
Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:50

La haine et l'amour sont si proche
Revenir en haut Aller en bas
seb38

seb38

Masculin
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/01/2008

Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:11

qui aime bien chatie bien lol! t'as vu beauceron avec tes conneries on s'est fai remarker tu fais chier merde cheers
mais tu m'emerde quand meme avec ta noire pfffffffffffffffffffffffffffffffffff arf
amitié poto
et amender13, c'est vrais ca ca suffit
Revenir en haut Aller en bas
HARDSIDEXJR

HARDSIDEXJR

Masculin
Age : 49
Localisation : REIMS east coast 51
Date d'inscription : 19/12/2007

Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:30

:hum:
qu'importe la couleur, tant que le modèle est le même ........

les gouts et les couleurs sont dans la nature drunken drunken drunken

houla!!!!! y fo que j'aille me coucher moi lol!

_________________
XJR ........WHAT ELSE ......??????????
si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennes-motards.fullboards.com/
bubs

bubs

Masculin
Age : 56
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:04

HARDSIDEXJR a écrit:
:hum:
qu'importe la couleur, .....les gouts et les couleurs sont dans la nature drunken drunken drunken


ouais mais bon, de là à prendre une noire ou une bleue, c'est vraiment une faute de goût mais bon, comme tu dis, l'égout et les couleurs bleuet et noireaude, c'est idem........! Twisted Evil

Ca va à part ça? Laughing

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
bubs

bubs

Masculin
Age : 56
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:06

HARDSIDEXJR a écrit:
Cool c'est clair, pas de post pour nous les bleues !!!!!!! Evil or Very Mad

et comme dirait l'autre : derrière une bleue, tu fais ce que tu peux.......!!!!! lol!

HARDSIDE XJR


....pour te ressaisir tellement t'es mort de rire de trainer comme ça...!!! Laughing

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
seb38

seb38

Masculin
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/01/2008

Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:36

ouais bin dans les egouts il fait noir hein les go? alors que sur terre le ciel est si beau quand il est bleu arf lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubs

bubs

Masculin
Age : 56
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:41

seb38 a écrit:
ouais bin dans les egouts il fait noir hein les go? alors que sur terre le ciel est si beau quand il est bleu arf lol!

grâce au soleil, et d'quelle couleur qu'il est ????hein??????
Allez courage à tous..

On est pas dans l'bon post mais franchement, qu'est ce qu'elles sont belles nos XJR !!! Smile
les jaunes, les noires, les bleues, les grises, les rouges, les Sarron, les Roberts, maintenant les blanches. que du bonheur et chacun trouve midi à sa porte Very Happy

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:02

bubs a écrit:
les jaunes, les noires, les bleues, les grises, les rouges, les Sarron, les Roberts, maintenant les blanches. que du bonheur et chacun trouve midi à sa porte Very Happy

J'adore les jaunes drunken
Revenir en haut Aller en bas
seb38

seb38

Masculin
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/01/2008

Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:16

avec 2 glacons pour moi stp beaceron et toi je t'emene quoi bacardi? a la tienne je bois a ta santé l'apero, santé bubs
Revenir en haut Aller en bas
poussin51

poussin51

Masculin
Age : 44
Localisation : LUDES 51500 PRES DE REIMS
Date d'inscription : 18/03/2008

Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:00

jcc a écrit:
Une ch'tite photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WAAAAOUUUUUU ! C'est quelle gamme de chez AKRA exactement ?
Les cales pieds passagers sont d'origine sur la photo ? les clignos d'origine passent ou non ?
Car c'est ce qui m'embete un peu avec les SB2 DEVIL ...
En gros ma question est ya t'il des modifs à prévoir avec cette double sortie?
ah oui ! j'allais oublier ! le prix ? cette question c'est pour mon 🐷 qui s'inquiete !
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:00

Pour le prix c'est 2 X prix d'1 silencieux + adaptation par qq'un qui sait faire alien
Si tu les mets à cette hauteur, les clignos d'origine ne passent pas.

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GGEEPP

GGEEPP

Masculin
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2008

Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:29

Salut a tous, j'ai un 1300 de 99 "sarron" depuis presque 8 ans et 50 000km
J'ai pris la décision de virer le Thunder installé "quand j'étais jeune" et voudrai le remplacer par une ligne Akra d'occase achetée recement.
Malheureusement les platines necessaire à relever les reposes pieds passager sont pas la et le vendeur les a plus.
L'inportateur Akra ne répond pas ... alors peut-être que l'un d'entre vous pourra me renseigner :
en avez vous ?
ou en trouver ?
les cotes pour en refabriquer SVP !
Merci de votre aide
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:06

Salut GGEEPP,

Bienvenue Very Happy

Amitié Wink
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:02

GGEEPP a écrit:
...les cotes pour en refabriquer SVP !...
à mon avis, ça doit être le même kit que pour les Laser : une patoche qui décale les repose pied vers le haut. Ca doit pas être bien sorcier de tailler ça dans un bout d'alu

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
phil_mz

phil_mz

Masculin
Age : 53
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/12/2007

Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:25

QUOI ! affraid
"l'importateur Akra ne répond plus" ? ? ? ?? ?

moi qui y pense de plus en plus...... c'est pô vrai hein ? dites ? ça existe encore un ligne Akra sur le marché ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zaaawe

zaaawe

Masculin
Age : 53
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 10/03/2007

Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:32

GGEEPP a écrit:
Salut a tous, j'ai un 1300 de 99 "sarron" depuis presque 8 ans et 50 000km
J'ai pris la décision de virer le Thunder installé "quand j'étais jeune" et voudrai le remplacer par une ligne Akra d'occase achetée recement.
Malheureusement les platines necessaire à relever les reposes pieds passager sont pas la et le vendeur les a plus.
L'inportateur Akra ne répond pas ... alors peut-être que l'un d'entre vous pourra me renseigner :
en avez vous ?
ou en trouver ?
les cotes pour en refabriquer SVP !
Merci de votre aide
A+

Déjà elles sont indspensables, surtout pour que ton SDS ait les 2 pieds au même niveau ... Normalement, elles sont fournies avec la ligne alors pour les trouver à part, ca doit être casquette ...

Pour ce qui est d'avoir les cotes, je peux mesurer les miennes et t'envoyer ca rapidement !

Ps : Ne dis jamais que c'est un "sarron" ton Xjr quand Todoweb est dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
GGEEPP

GGEEPP

Masculin
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2008

Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:12

phil_mz a écrit:
QUOI ! affraid
"l'importateur Akra ne répond plus" ? ? ? ?? ?

moi qui y pense de plus en plus...... c'est pô vrai hein ? dites ? ça existe encore un ligne Akra sur le marché ? Crying or Very sad

cheers Rassure toi, ils existent et répondent toujours !
J'en ai même vu a - de 900 roro neuf sur le web

EN revanche jeleur ai posé la même question qu'a vous par mail, et je suis impatirnt d'avoir leur réponse :Soif08:
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:13

zaaawe a écrit:
GGEEPP a écrit:
Salut a tous, j'ai un 1300 de 99 "sarron" depuis presque 8 ans et 50 000km
J'ai pris la décision de virer le Thunder installé "quand j'étais jeune" et voudrai le remplacer par une ligne Akra d'occase achetée recement.
Malheureusement les platines necessaire à relever les reposes pieds passager sont pas la et le vendeur les a plus.
L'inportateur Akra ne répond pas ... alors peut-être que l'un d'entre vous pourra me renseigner :
en avez vous ?
ou en trouver ?
les cotes pour en refabriquer SVP !
Merci de votre aide
A+

Ps : Ne dis jamais que c'est un "sarron" ton Xjr quand Todoweb est dans le coin ...
J'allais le dire !!!! A la limite "Sarron-rone" ouais mais pas Sarron...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
GGEEPP

GGEEPP

Masculin
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2008

Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:17

zaaawe a écrit:

Pour ce qui est d'avoir les cotes, je peux mesurer les miennes et t'envoyer ca rapidement !

Super cool, je reviens vers toi si j'ai toujours pas de réponse dans une semaine scratch

affraid
zaaawe a écrit:
Ps : Ne dis jamais que c'est un "sarron" ton Xjr quand Todoweb est dans le coin ...
affraid
:sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète Inox/Titane Akrapovic   Ligne complète Inox/Titane Akrapovic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ligne complète Inox/Titane Akrapovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ligne compléte akrapovic
» ligne complète Akrapovic SUPERSPORT
» Matériau ligne AKRAPOVIC pour fabrication d'une ligne
» 4 en 1 Devil. Carbone inox ou titane ?
» une ligne échappemment complète 4 en 2 en inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-